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Lancer de hache dans Quake VR
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Vittorio Romero présente la version 0.4 de son mod VR pour Quake. Grosse mise à jour, elle ajoute la possibilité d’utiliser les armes en akimbo et de les ramasser à la manière d’Alyx et ses gravity gloves. Les joueurs les plus sensibles à la cinétose se réjouiront de l’ajout du déplacement par téléportation, quant à ceux au cœur bien accroché, ils pourront s’essayer au grappin, mais on conseille quand même d’avoir une bassine pas loin, juste au cas où. C’est open-source et ça se récupère par ici.

Lire la suite sur le site : Lancer de hache dans Quake VR.
 
Samax
Membre Factor
Membre 500 msgs
Excellent! Je voulais retenter l'expérience justement après avoir fait Alyx, mais l'absence de TP m'avait refroidi :) Vivement qu'ils reviennent à la TP bien foutue dans tous les jeux VR, Alyx a prouvé qu'un jeu pouvait être relativement nerveux tout en implémentant la TP, et c'est le seul jeu qui m'a permis de faire des sessions de 2/3H sans me sentir malade.

Et les vibrations au contact des objets en plus du masquage de l'écran quand on entre en collision avec les polygones du jeu avec le casque, faut que ça devienne la nouvelle norme aussi. J'ai acheté Asgard's Wrath après avoir fini Alyx, les mains qui traversent les décors - pire, l'absence de feedback quand on tape à l'épée sur les ennemis - et voir à l'intérieur de la tête des pnj quand on approche trop de leur visage ça donne vraiment l'impression de faire un retour de 10 ans en arrière. Bon et en plus de ça après le passage d'Alyx, le "seul AAA VR de fin 2019" fait un peu pitié. Le gameplay à base d'énigmes un peu nazes et hyper artificielles, ça donne l'impression d'un jeu des années 2000, à l'époque où on découvrait qu'on pouvait automatiser les actions contextuelles.
 
Samax
Membre Factor
Membre 500 msgs
Bon j'ai testé et il ne reconnaît pas les sticks de mes oculus touch. J'ai essayé d'aller dans la configuration des contrôles de steam et visiblement c'est pas configurable (je peux juste sélectionner une configuration par défaut pour les touch, sans pouvoir les modifier en détail). Dommage ça avait l'air sympa.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Samax a écrit :
Bon j'ai testé et il ne reconnaît pas les sticks de mes oculus touch. J'ai essayé d'aller dans la configuration des contrôles de steam et visiblement c'est pas configurable (je peux juste sélectionner une configuration par défaut pour les touch, sans pouvoir les modifier en détail). Dommage ça avait l'air sympa.


Curieux, y'a même des vidéos de gameplayqui les utilisent.
Tu peux passer sur le discord du dev pour voir.
 
Samax
Membre Factor
Membre 500 msgs
choo.t a écrit :
Samax a écrit :
Bon j'ai testé et il ne reconnaît pas les sticks de mes oculus touch. J'ai essayé d'aller dans la configuration des contrôles de steam et visiblement c'est pas configurable (je peux juste sélectionner une configuration par défaut pour les touch, sans pouvoir les modifier en détail). Dommage ça avait l'air sympa.


Curieux, y'a même des vidéos de gameplayqui les utilisent.
Tu peux passer sur le discord du dev pour voir.

Il utilise les touch du rift S et moi ceux du CV1, ça vient peut-être de là... Merci en tout cas pour le discord je vais tenter!
 
Lancer de hache dans Quake VR
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