wata_ a écrit :
un screen pour étoffer mes precedents post à propos des textures :
les textures du capot de la bagnole (sur laquelle je me tiens) et celle de l'arme sont jolie ; mais la megatexture de près -et encore je pourrai être plus près, c'est à dire au sol et accroupi- et plutôt floue et brouillon
j'imagine que ce problème, qu'on retrouve dans tous les jeux utilisant le doom3engine ou un de ses derivés, sera reglé dans le prochain moteur d'id dont le principal atout va être la megatexture.
nazg a écrit :
J'aimerais déjà trouver des serveurs où j'ai moins de 200 de ping (sachant que j'avais ca avec un truc qui annoncait 50, j'imagine meme pas les autres.)
aeio a écrit :
Le jeu tourne à 30 fps chez moi que je sois en low, medium ou high, avec 0 ou 24 joueurs, avec ou sans anti-aliasing.. ça me suffit pas et je sais pas quoi faire pour le rendre jouable. Mais c'est pas très grave puisque ce que j'ai pu voir est merdique, déception vidéoludique de l'année.
Pour les graphismes, c'est la végétation qui gache tout, le reste est pas mal.
http://pix.nofrag.com/c6/dc/6b4dde2342fe49e633fe30fc0872.html
http://pix.nofrag.com/94/3b/505c0f03c671986dddd761d00dcd.html
http://pix.nofrag.com/4c/98/28049004cafaf3b297f9757d8198.html
BeatKitano a écrit :
Quand a ta map de q3 super, faire une map avec toutes les lumières backées dans la texture sans speculaire, sans nmap c'est CLAIREMENT la même chose que le mega texture... (ceci dit y'a un gros boulot je peux pas retirer ça au mec).
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