Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
La peau sur les os
CBL
L.A.mming
Admin 17424 msgs
Malgré ses 18 000 employés, Ubisoft a du mal à sortir des jeux. Trois d'entre eux sont dans les limbes : le remake de Prince Of Persia : Les Sables du Temps, Beyond Good and Evil 2 et Skull & Bones. Ce dernier a été présenté plusieurs fois à l'E3 et a connu plusieurs reboots. Les choses ne vont pas en s'améliorant vu qu'Antoine Henry, Associate Game Director sur le jeu, a quitté Ubisoft après 15 ans de métier. Grâce à son profil Linkedin, on apprend qu'il bossait sur le jeu depuis 2014.

Skull & Bones aurait déjà coûté plus de 120 millions de dollars à Ubisoft et n'a toujours pas la moindre date de sortie. Il se traîne aussi un moteur et des assets vieillissants et une réputation digne de Star Citizen. On le voit bien devenir un free-to-play mobile.

Lire la suite sur le site : La peau sur les os.
 
Poltro
Membre Factor
Membre 246 msgs
L'incroyable expérience multijoueur que propose Sea of Thieves à fait très très mal à mon avis.
 
Thaudias
Membre Factor
Membre 182 msgs
'' (...) une réputation digne de Star Citizen''

Vous voulez dire qu'avec Skull and Jones, Ubisoft utilise toutes les techniques marketing/arnaques possibles pour soutirer directement de l'argent aux consommateurs ?
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1277 msgs
Ouais pas sûr que la comparaison avec Star Citizen soit la meilleure pour parler d'un jeu dont le dev aura été long et coûteux...
 
Reez
Membre Factor
Membre 695 msgs
C'est un peu une non-news pour ce projet, le jeu a perdu quelques 20 directeurs depuis le debut de son developpement.
Business as usual quoi.
 
La peau sur les os
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews