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Forums

La démo publique de Left 4 Dead dans la soirée
aeio
Ami des bêtes
Membre 856 msgs
Lyrks a écrit :
Pour le jeu en lui même, j'ai pas été convaincu ou alors uniquement en coop

Au. Secours. Left 4 Dead c'est un jeu multijoueur coop justement. Le solo c'est pas un vrai solo classique, c'est juste le multi avec des bots.

Left 4 Dead au pad et avec des bots stupides qui ne font que suivre le joueur et tirer quand il tire, tu m'étonnes que t'es pas convaincu...
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 801 msgs
Pour le pad c'est vraiment pas genant, loin de la, au contraire c'est aux antipodes de la plupart des FPS consoles! :)

Par contre, evidemment il est fait pour le coop', mais j'esperais que le solo serait plus efficace!
J'attendrais donc en occaz' :)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En occaz quand les gens auront arrêté d'y jouer ?
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1380 msgs
Knibal a écrit :
Rah... Pareil que Dragonir, j'ai commencé à dl à 500ko/s et puis ça s'est rapidement dégradé; là je tourne au mieux à 50~60ko/s...


Haha quelle bandes de loosers je vous jure, moi dans à peine 6,4 jours, je frag les zombies à la chaine haha..

Non bon Steam c super sympa, convivial automatisé tt ça mais bon les serveurs unique à 50ko/s c qd même chiant sans parler de la taille astronomique des fichiers d'installation... pourtant il semble pas que L4T soit du high tech graphique et ça prends rien moins que la place d'un jeu entier (ex FC2)...gavant ;)
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 801 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
En occaz quand les gens auront arrêté d'y jouer ?

voila! :D :p

Enfin toute façon j'ai un choix a faire entre l4d, tomb raider et Mirror's edge

et le fait est que mes potes joueront a l4d sur pc et pas sur boite, alors... :D
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 856 msgs
ptitbgaz a écrit :
Haha quelle bandes de loosers je vous jure, moi dans à peine 6,4 jours, je frag les zombies à la chaine haha..

Non bon Steam c super sympa, convivial automatisé tt ça mais bon les serveurs unique à 50ko/s c qd même chiant sans parler de la taille astronomique des fichiers d'installation... pourtant il semble pas que L4T soit du high tech graphique et ça prends rien moins que la place d'un jeu entier (ex FC2)...gavant ;)

Le 6.4 jours est pas lié à ton téléchargement, c'est le temps restant avant la fermeture des serveurs de la démo. C'est une démo temporaire, une fois le jeu sorti il faudra l'acheter pour continuer à y jouer.

Sinon il y a pas réellement 3.2 go à télécharger si t'as déjà un jeu source installé. Jeudi ça allait à 700k/s et il fallait moins de 30 min pour l'avoir.
 
kornysam
Walter closets
Membre 536 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Laisse-moi penser le contraire.



Ben pour moi depuis les patchs plus un problème!
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Steam se met à jour depuis trois heures et demie et n'en est qu'à 85%... C'est quoi cette merde ?!
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Bon j'ai testé la démo plusieurs fois sur des serveurs publics et une fois sur trois en moyenne , on n'arrivait pas à rejoindre la partie une fois tous les 4 réunis dans le salon.....

De même , j'ai eu des lags horribles sur certaines sessions...

J'ai posé les questions à mes collègues de parties d'un soir et tous m'ont dit rencontrer les mêmes problèmes...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Bein moi j'ai été déco, mais vu que ca me le fait régulierement sous TF2, j'imagine que ca vient de Steam, sinon j'accroche pas trop, étonnement. c'est trop bordelique, et la map de démo est nase. les vagues sont un peu trop excessive.
ce n'est que mon avis de premier abord.

Bon en fait avec une bonne team ca gere, et le coup de l'aléatoire c'est vraiment parfait.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 856 msgs
zicomaster a écrit :
Bon j'ai testé la démo plusieurs fois sur des serveurs publics et une fois sur trois en moyenne , on n'arrivait pas à rejoindre la partie une fois tous les 4 réunis dans le salon.....

De même , j'ai eu des lags horribles sur certaines sessions...

J'ai posé les questions à mes collègues de parties d'un soir et tous m'ont dit rencontrer les mêmes problèmes...

T'es tombée sur des parties hébergées par des joueurs qui ont une connexion pourrie. C'est le problème pour l'instant, pas assez de serveurs dédiés.
 
drosophyle
Membre Factor
Membre 108 msgs
moi sur 360 ça tourne nickel en multi, ce jeu est enormissime, une bombe absolue... Les controles répondent bien et le stress est au rdv.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Effectivement ce Left4Dead est un grand jeu. Quelle belle partie de rigolade hier soir entre les moments de stress quand les grosse vagues de Zombis déferlent ou bien encore quand un tir malheureux vient à trouer une voiture qui déclenche une belle alarme, rameutant par la même occasion tous les zombis du coin.

Bref c'est marrant, c'est nerveux, c'est défoulant et à priori on peut y rejouer de plein de fois sans s'ennuyer. Encore un achat à prévoir.

Edit : J'y ai joué hier soir sur la version 360, je testerai la version PC ce soir en rentrant.

Pour ma part la version console tournait nickel sans ralentissements (encore heureux!), ou effets de lag quelconques. Je n'ai pas eu de déconnexion précoces en cours de partie non plus.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ce qui est chaud sur 360 c'est ne pas tirer sur ses poto's quand une vague de zombis te tombe sur la gueule. Bien qu'à la souris ça ne doit pas être évident non plus, mais déjà moins difficile.

En tout cas je crois bien que je vais me le prendre aussi celui-là. C'est bien chouettos et défoulant à souhait.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1380 msgs
Effectivement c bien sympa mais faut reconnaître que pour avoir du challenge et la tension qui va avec, faut se mettre direct en Expert (PC), les autres modes sont bcp trop faciles et du coup manquent de pep's.

G cru lire qu'on pouvait aussi incarner les boss ds la demo c quoi la manip' ?
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Je sais pas comment vous faites pour dire qu'en expert c'est le seul mode valable parce que serieux, j'ai joué avec trois autres potes et c'était MEGA BALEZE!
Quelqu'un pourrait donné dans les grandes lignes des conseils utiles pour mener à bien les missions?
Genre la witch, faut faire quoi vraiment parce que bon, on l'effraie et elle fini toujours pas buter un mec avant qu'on arrive à la crever :(

Merci les gars, je sais qui a des pros sur factor donc je demande conseil ;)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
Faut avancer doucement, utiliser la crosse plus que de raison, c'est l'une des armes les plus puissante de la démos, faut faire extrêmement attention à l'environnement sonore, il te permet de prévoir toutes les situations.

Faut toujours rester groupé. Il faut économiser les munitions des UZI pour gérer les hordes et les boss et donc utiliser le flingue pour les petits groupes de zombies.

Il faut toujours fermer les portes derrière soi, toujours avoir quelqu'un qui surveille ce qui arrive derrière (et faut mettre des coups de crosse), toujours recharger même si il ne manque qu'une balle entre les affrontements.

Quand la horde arrive en nombre, faut que les joueurs en première ligne restent accroupi pour éviter de trop gêner les tirs venant de derrière.

Faut vraiment utiliser la crosse, et surtout surtout gérer les Boomers le plus vite possible, le plus loin possible.

Pour la Witch, je ne sais pas trop, je ne l'ai rencontré qu'une fois (a chaque fois on a droit au Tank).

Pour le tank, la cible court, les autres allument, faut être réactif quand il change de cible.

Ah dernière chose, faut pas trainer pour éviter les cadeaux de l'IA ;)
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Merci fwouedd !

Moi j'ai vu le tank qu'une fois sur 5-6 parties. Par contre la witch je l'ai vu à chaque fois il me semble, elle fait CHIER ! ^^
Sinon sur une partie, les armes plus puissantes étaient dispo seulement presque à la fin de la deuxième carte.
Dire que le jeu est répétitif c'est franchement relatif parce que certe, ça bourrine mais le respawn aléatoire marche à merveille et j'ai, pour ma part, pas l'impression du tout de faire les même choses et de vivre la même expérience ^^
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
La witch faut simplement pas l'attaquer. C'est comme les zombies qui trainent à droite à gauche, pas la peine de les provoquer, ils vont pas attaquer. Enfin en expert hein, dans les autres modes ont s'en fout vu comment c'est facile de tout tuer.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
c'est quoi la technique pour le Tank en Expert? se disperser avec les snipes?

faut être plus que réactif, et j'aime pas trop sa facon de rentrer dans le metro au tank ^^, si c'est pas une erreur de design ca!

Sinon je crois bien que la difficulté s'adapte en fonction du fait qui ya des bot dans la team ou pas.
 
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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