Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
La chasse aux pigeons est ouverte
CBL
L.A.mming
Admin 17393 msgs
Après quatre ans d'absence, deux des plus grandes conventions de fans reviennent. La BlizzCon 2023 aura lieu comme d'habitude au Convention Center d'Anaheim (près du siège de Blibli) les 3 et 4 novembre et comportera son lot d'êvènements, de cosplay, de compétitions et de discussions. Le tout ne vous coûtera "que" $299 soit 70 de plus que l'édition 2019. Mais pour le prix, vous aurez un sac à dos pourrave et des merdouilles numériques exclusives. Les plus fortunés pourront même claquer $799 pour avoir accès à un salon privé, une file d'attente séparée pour entrer et la possiblité de rencontrer des employés de Blizzard. La plèbe pourra regarder le tout en ligne histoire de ne pas rater des grands moments de rigolade.

Les joueurs de Star Citizen sont habitués à jeter l'argent par les fenêtres et ils se précipiteront donc à la CitizenCon 2023 qui aura lieu les 21 et 22 octobre au Convention Center de Los Angeles. Au programme : à peu près la même chose que la BlizzCon, les jeux jouables en moins. C'est plus le téléthon habituel de RSI/CIG pendant lequel ils promettent monts et merveilles. Comptez $199 pour le billet de base. Il y avait aussi un passe premium à $299 donnant accès à un salon privé et à une fête dans les locaux de CIG à Los Angeles afin que les fans réalisent leur plus grand rêve : lêcher le fondement de Chris Roberts. RSI/CIG a même le culot de chercher des VOLONTAIRES pour organiser la convention, les développeurs devant être trop occupés à développer la septième itération du modèle de vol.

On rappelle qu'en anglais "con" veut dire arnaque.

Lire la suite sur le site : La chasse aux pigeons est ouverte.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1830 msgs
Oui, que ce soit avec leurs jeux ou leurs évènements, Blizzard et RSI/CIG ne se gêne pas de faire les poches de leurs fans. Même si les joueurs ont leur part de responsabilité bien évidemment, il n'empêche que les machines marketing sont bien rodées, et ils connaissent toutes les failles de leurs clients.
 
La chasse aux pigeons est ouverte
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews