Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
King K. Rool sur Snake
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Dévoilé lors du dernier Nintendo Direct qui lui était consacré, Super Smash Bros. Ultimate est revenu à la Gamescom 2018 avec deux nouvelles vidéos. La première montrant un combat en 1 VS. 1 opposant King K. Rool et Snake, dans le monde Cascade Kongo, que les habitués de la série connaissent bien. Le grand méchant des Donkey Kong dévoile toute une palette de coups ultra cool pour un gros balourd comme lui. On découvre aussi qu’il portera un tromblon pour des attaques de longue portée, et que son Final Smash, le Blast-o-Matic, est un énorme clin d’œil au premier Donkey Kong, puisqu’il s’agit de gros rayon laser.

Le second propose un beau bordel comme on les aime opposant Lucina, Chrom, Dark Samus et Ridley, l’occasion de découvre les deux combats Echo et le gros méchant de la série Metroid, qui semble plutôt intéressant à jouer malgré sa taille. Pas de nouveaux personnages donc, même si la liste officielle en décompte déjà 67, sans prendre en compte les Echos (qui porte le nombre à 79 personnages !), et tout cela en day one. Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate sera sous tous les sapins avec une sortie fixée au 7 décembre sur Switch.

Lire la suite sur le site : King K. Rool sur Snake.
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 182 msgs
Meme le bandana de Snake se contracte pour faire la gueule sur la preview de la video :-)
Blague a part, tout ça donne envie!
 
King K. Rool sur Snake
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews