Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
[Interview] William Pugh - Le verso de Stanley Parable
K.Mizol
Membre Factor
Redac 34 msgs
De The Stanley Parable, jeu indé qui a marqué les esprits, on ne retient la plupart du temps que Davey Wreden. Quoi de plus normal pour un auteur et instigateur d'un projet ? Cependant, le travail de William Pugh fut essentiel, level designer sur la version commerciale (il faisait auparavant quelques maps perso pour Team Fortress 2), sans lui The Stanley Parable - pour lequel ils ont fondé Galactic Café - ne serait resté qu'un mod Source confidentiel sans aucun polish. Davey n'a pas spécialement choisi d'être mis en avant dans la presse mais a bien conscience de l'avoir été, trop à son goût. Alors aujourd'hui lorsque vous demandez une interview, même croisée, il préfère décliner poliment et vous laisser avec William. Ça tombe bien, on a des choses à lui demander. Et le jeune homme a beau avoir moins d'entretiens à son actif, il ne se prive pas pour autant d'esquiver (subtilement ou un peu moins) certaines questions auxquelles il n'a pas envie de répondre - même quand on le relance trois fois.

Lire la suite sur le site : [Interview] William Pugh - Le verso de Stanley Parable.
 
[Interview] William Pugh - Le verso de Stanley Parable
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews