Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Ikumi Nakamura s'associe à Kaizen Game Works
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14013 msgs
Le nom d'Ikumi Nakamura ne vous est sûrement pas inconnu, à défaut d'être familier : ancienne de chez Tango Gameworks, qu'elle a quitté il y a un peu plus de deux ans maintenant, c'était elle qui était venue présenter son Ghostwire: Tokyo lors de la conf Bethesda de l'E3 2019. On se demandait ce qu'elle pouvait bien faire depuis tout ce temps, et on le sait maintenant : elle va bosser avec le studio Kaizen Game Works, qui nous a offert l'an dernier l'excellent Paradise Killer, jeu d'enquète en monde ouvert doté d'une esthétique complètement barrée et d'une incroyable bande son city pop / vaporwave auquel je ne saurais que trop vous conseiller de jouer. On est maintenant très curieux de voir ce sur quoi cette collaboration va bien pouvoir aboutir.

Lire la suite sur le site : Ikumi Nakamura s'associe à Kaizen Game Works.
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
Paradise Killer dont l'open world est inutile au possible et le chara design grossièrement sexualisé. Je ne pige pas l'engouement.
 
Kalzem
Membre Factor
Membre 232 msgs
channie a écrit :
Paradise Killer dont l'open world est inutile au possible et le chara design grossièrement sexualisé. Je ne pige pas l'engouement.


Ca c'est ton avis.
Ne pas aimer c'est normal, le jeu est niche, mais de la à prétendre qu'il est nul...

L'open world est un vrai plaisir sur ce jeu. Les VN ca peut vite devenir chiant si on n'accroche pas dès le début au scénario, mais là y'a un côté exploration relativement amusant et rafraichissant. Mais malheureusement pas suffisamment poussé.
Et le chara design est également excellent. On se le rappelle encore facilement 1 an plus tard. Entre le barman squeletifié, la chèvre satanifié et l'architecte habillée en Gucci, c'est frais et bien foutu.
Quant à la grossiereté sexuelle, faut essayer la branlette de temps en temps, ça peut aider à voir plus clair. Le jeu ne joue pas vraiment sur ce terrain. Même le script ne traite pas vraiment du sujet, il y a quelques sous-entendus et mentions, mais basta.

J'espère en tout cas y voir un successeur spirituel.
 
Ikumi Nakamura s'associe à Kaizen Game Works
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews