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Forums

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IGN a vu tourner Unreal Tournament 2007
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13979 msgs
L'un des grands reporters d'IGN présents à la Games Convention rédige un petit papier accompagné de quelques images sur ce qu'il a vu d'Unreal Tournament 2007. Au programme : des niveaux streamés, des environnements vastes, et un gameplay proche d'UT 99. Le jeu est prévu pour le premier semestre 2006 sur PC et vraisemblablement sur PS3. Merci NutsMammoth.

Lire la suite sur le site : IGN a vu tourner Unreal Tournament 2007.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4035 msgs
C'est mignon tout plein niveau graphismes. Plus qu'à espérer que les persos pédalent moins dans la choucroute que dans les précédents opus.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1210 msgs
C'est toujours la meme map depuis l'E3, mais c'est tout de mème mignon tout plein...
Espérons qu'ils aient revu la vitesse de déplacement des persos, par contre, parsque à l'E3, c'était quand mème un peu beaucoup trop rapide...
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Bon sang, cet ASMD ! Ca sent l'empalage \o/
 
EnDER
Membre Factor
Membre 17 msgs
Mouais il a l'air chouette, ormis un détail à mon sens :
Malcom est vraiment trés moche ! Je sais pas qui est le game designer des avatars mais ça me botte vraiment pas ce style d'armure... J'aimerai bien voir d'autres persos pour me faire une idée plus générale.
Mais c'est vrai que graphiquement, ça poutre!
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1022 msgs
Artistiquement, c'est comme d'habitude avec Unreal de la merde : aucun style propre, un mélange parfaitement incohérent, des tons ridiculement mal choisis et des véhicules tristement comiques (oui, carrément).
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
Ttask a écrit :
Artistiquement, c'est comme d'habitude avec Unreal de la merde : aucun style propre, un mélange parfaitement incohérent, des tons ridiculement mal choisis et des véhicules tristement comiques (oui, carrément).


Drugs are cool ?

Faut arrêter d'exagérer là. On sent que tu détestes Unreal.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1022 msgs
Un décor comme celui-ci, ça me fait plus penser à une fête foraine qu'à un champ de bataille. Alors techniquement, c'est super abouti et tout et tout, mais j'attend de voir ce que feront des graphistes plus inspirés de ce moteur.
 
EnDER
Membre Factor
Membre 17 msgs
Ttask a écrit :
Artistiquement, c'est comme d'habitude avec Unreal de la merde : aucun style propre, un mélange parfaitement incohérent, des tons ridiculement mal choisis et des véhicules tristement comiques (oui, carrément).



Toahlala, t'es dur avec ce jeu. Il est encore en dev...
Bon c'est vrai que tu n'as pas tort sur l'incohérence du monde du niveau présenté mais bon tant qu'il reste fun à jouer... je crois que c'est là l'essentiel!

Wait n' see
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Ne l'écoutez pas, Ttask adore ce jeu. D'ailleurs, il n'en écris que du bien sur NoFrag : http://www.nofrag.com/2005/aou/19/18575/#c
 
EnDER
Membre Factor
Membre 17 msgs
\o/, je cite:

...des graphismes révolutionnaires utilisant l'exceptionnel Unreal Engine 3, une action ultra dynamique, des environnements d'une richesse simplement hallucinante et un énorme travail pour donner à la série un gameplay encore plus intéressant. Rien que ça !

C'est vrai qu'il y a pire comme détracteur !

^_^
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1022 msgs
Je cite :

Aujourd'hui, c'est la Journée Consensuelle. Interdit de dire du mal des jeux : tout est formidable !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Tutu, t'as fait ton coming out, il faut assumer maintenant !
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1210 msgs
Les memes, mais en haute résolution:chez Gamespy
 
DarkRedemptor
Membre Factor
Membre 57 msgs
Le problème d'ut (depuis UT2003) c'est que c'est un jeu qui se veux iréaliste, avec des niveaux réalistes (même si futuriste). On se retourve donc avec un gameplay spéciale, on l'on est masqué dans les partie sombre. Dès que l'on tire, on est aveuglé ce qui rend les combats particulièrement lourd. Ca rend bien sur des screenshot, mais c'est complétement imbitable en action car on ne vois plus les enemi, on ne vois que le décor et notre flingue.

maintenant un portage d'un jeux un poil plus réaliste (red orchestra par exemple) ciera mieux a ce genre d moteur.
 
IGN a vu tourner Unreal Tournament 2007
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