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Forums

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Hunt Showdown chasse à balles réelles
miniblob
Membre Factor
Redac 552 msgs
Le FPS mi-coop, mi-compétitif, mi-horrifique de Crytek, Hunt : Showdown, vient de sortir de sa phase de bêta fermée pour partir à la chasse aux pigeons consommateurs avec une early access proposée à une trentaine d'euros.

Lire la suite sur le site : Hunt Showdown chasse à balles réelles.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
Des retours ?
 
hervai
Membre Factor
Membre 49 msgs
C'est vraiment très bon.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
Et ? On gagne des niveaux ? On débloque des objets, armes et aptitudes ? Je ai beau chercher dans les différents retours à part les armes y a pas grand chose apparemment.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
On a pu tester l'alpha avec Feed. Elle s'est arrêtée la veille de l'EA, a priori peu de changements depuis. L'ambiance est excellente (notamment la nuit) et globalement l'ensemble "marche bien". Par contre les chargement sont interminables, (je dirais 4 à 7mn avant de vraiment pouvoir commencer) et il n'y a pour l'instant qu'une seule et unique map. Elle a beau être grande et très soignée côté thème/ambiance, c'est juste tout de même pour de l'EA à 30€. D'autant qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu et seulement 2 boss.

Côté progression, les persos qu'on incarne sont permadeath mais il y le système bloodline qui reflète notre progression globale et permet effectivement de débloquer toujours plus d'armes et de stuff. L'intérêt du système, c'est qu'à haut niveau de bloodline, même quand on repart avec un perso niveau 1 (ce qui est assez fréquent parce qu'on se fait one shot par les autres joueurs la plupart du temps) on peut le stuffer tout de suite et il devient assez vite opérationnel, à condition toutefois d'avoir assez d'argent pour l'équipement. Du coup, si on enchaîne les morts, il faut passer par la case grind pour se refaire un peu et faire quelques runs en limitant les risques.

Pour ce qui me concerne, j'attends qu'ils ajoutent du contenu, qu'ils améliorent la stabilité et le temps de chargement avant de le prendre.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
Merci pour ce retour. Effectivement une Map pour 30 euros je vais attendre. Mais ça donne quand même envie s'ils paufinent bien le bouzin.
 
hervai
Membre Factor
Membre 49 msgs
Moi j'y ai retrouvé les sensations que m'a procuré le mod dayz à sa sortie, la même intensité, en plus condensé (car la carte est bien plus petite). Même avec une seule map, il y a une bonne rejouabilité. Il doit y avoir 100 niveau de bloodline et les chasseurs peuvent monter jusqu'au niveau 50 (si on arrive jusque là sans mourir). Il y a des équipements et des perks à débloquer tout au long des 100 niveaux.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
Aurais tu un exemple de perks ? Est il possible de poser des pièges ? En attendant la version complète et son test je viens de prendre Warhammer verminide 2.
 
hervai
Membre Factor
Membre 49 msgs
Tiré d'un wiki :
Bloodless: provides immunity to bleeding (Rank 93)
Determination: stamina recovery starts sooner (Rank 6)
Doctor: bandages restore two health bars (Rank 60)
Fanning: faster rate-of-fire when using single-action pistols (Rank 87)
Frontiersman: carry an additional tool (Rank 54)
Greyhound: sprint at full speed for a longer duration (Rank 34)
Hornskin: reduce damage taken from blunt melee by 50% (Rank 72)
Mithridatist: halves poison damage (Rank 81)
Packmule: carry an additional consumable (Rank 48)
Physician: reduce the time needed to bandage (Rank 15)
Pump Jockey: catch unspent cartridges while reloading pump action shotguns (Rank 69)
Quartermaster: may equip a two handed weapon as a sidearm (Rank 24)


Il y a effectivement un piège déblocable à haut niveau.
La liste des armes est ici.
 
Hunt Showdown chasse à balles réelles
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