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Forums

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Homeworld 3 enfin sur les rails !
billou95
Membre Factor
Redac 683 msgs
Annoncé par Gearbox Publishing en guise d'introduction à la PAX West 2019 qui se déroule en ce moment même à Seattle, le nouveau projet de Blackbird Interactive sera bien le troisième épisode canonique de la série Homeworld ! Après l'excellent road-trip Homeworld: Deserts of Kharak et la Remastered Collection, le studio a enfin le droit de pondre une véritable suite à Homeworld 2. Et on retrouve évidemment Rob Cunningham aux commandes du projet, entouré d'une équipe de vétérans déjà à l'oeuvre sur DOK dont le compositeur iconique de la saga Paul Ruskay.

Lire la suite sur le site : Homeworld 3 enfin sur les rails !.
 
Heinzoliger
Membre Factor
Membre 168 msgs
Il y a aussi un homeworld mobile sur les rails. Sans infos pour l’instant sur le type de jeu ou son modèle économique
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 787 msgs
purée YEEEEESSSSS !! Les artworks puent la classe !!

Edit : Date de sortie, Q4 2022... Fuck.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 787 msgs
Par contre je comprends pas pourquoi y'a un Fig alors que le jeu a un éditeur...
 
Kuma
Membre Factor
Membre 4 msgs
Darkigo a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi y'a un Fig alors que le jeu a un éditeur...


Faut bien payer la retraite des têtes qui sont là juste pour donner leur image au projet.

Bon par contre, j'ai du mal à être hypé, le coup du ils ont un éditeur mais ils veulent des thunes quand même, puis avec HW2 qui était quand même vachement en dessous de ce que faisait le premier et Cataclysm (renommé Emergence et ressorti sur GOG, pour ceux qui n'ont pas suivi) et le remaster du premier complétement pété qu'ils ont sorti, je me garderai bien de toute hype avant de voir du gameplay. Le seul truc qui fait envie, c'est la musique de Paul Ruskay.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
Avec du ray tracing, ça pourrait le faire... Oui, j'aime beaucoup Homeworld pour l'héritage Chris Foss du design. la partie sonore n'est pas en reste, musique comme bruitage, n'est pas en reste non plus. Et le gameplay, c'était OK.
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 108 msgs
Darkigo a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi y'a un Fig alors que le jeu a un éditeur...


Parce que Gearbox veut limiter les risques et préfère donc financer le dev par crowdfunding, ce qui leur permet d'ajuster le budget en fonction de l'intérêt suscité par le titre.

C'est un peu naze comme approche "hey regardez, on édite un jeu même si on est pas certains d'y croire", mais pour une propriété intellectuelle qui remonte à aussi loin et PC only c'est pas si débile...

Par contre j'ai beau être fan de la licence, le ticket d'entrée à $50 pour la version démat' ou $150 pour la collector "on sait pas encore ce qu'il y'aura dedans", le tout livré au mieux en 2022, c'est quand même limite.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Sarakyel a écrit :
C'est un peu naze comme approche "hey regardez, on édite un jeu même si on est pas certains d'y croire et on a remarqué que l'internet multimédia 2.0 dans le cloud était rempli de pigeons, alors pourquoi on se priverait".




ps: il déconne ton wysiwyg Max :p (cliquer sur "barré" ne faisait rien, FF, Chrome)
 
Homeworld 3 enfin sur les rails !
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