Crocopower a écrit :
Dans les précédents la grande force du gameplay c'était l'immense rejouabilité des niveaux. Il est facile de boucler une mission au premier run et de passer directement à la suivante, mais c'est franchement dommage. Il y a une foultitude d'approches et de découvertes à dénicher dans chaque niveau, et ce serait passer à côté.
Le jeu oriente vers ça avec le système de progression, à combiner avec les challenges, qui aide à se fixer de nouveaux objectifs pour le prochain run. Quand le jeu était épisodique pas le choix, en attendant la publication du prochain niveau on était obligé de poncer celui disponible, et c'était un régal ! Je me souviens avoir passé 50h sur le niveau de Paris et avoir découvert de nouvelles choses dedans, même après tout ce temps.
Donc ma suggestion pour Alroc c'est de tester cette approche : revenir sur un level, ne pas le lâcher jusqu'à débloquer une bonne poignée de niveau de progression dessus. Tout le sel d'Hitman est vraiment là.
Alroc a écrit :
Je comprends l'appeal. Mais c'est pas pour moi, j'aime bien jouer sur le moment et faire ce qui semble le plus judicieux avec ce que la situation me propose, a la limite si il proposait un mode iron man ou un challenge du genre pourquoi pas.
C'est pour ca que je m'adressais avant tout aux joueurs comme moi qui ne sont pas complétioniste. :)
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