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HITMAN 3 : 47 se met sur son 31
billou95
Membre Factor
Redac 683 msgs
Sauf contrordre, le dernier épisode d'HITMAN sortira bien le 20 janvier prochain. Et comme pour nous rappeler à son bon souvenir, IOI dévoile l'un des lieux que visitera prochainement l'Agent 47 : la mégapole de Chongqing en Chine dans un niveau de nuit. Le studio en profite pour faire le point sur la technique de ce grand final avec notamment une optimisation pour les PS5 et Xbox Cerises à savoir du 4K à 60 fps et le support du HDR. On y trouvera également des animations plus fluides, des effets de surface et désormais plus de 300 PNJs affichables à l'écran.

Lire la suite sur le site : HITMAN 3 : 47 se met sur son 31.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
Je commence enfin à voir un vrai progrès graphique ces derniers mois après 3/5 ans de stagnation. Ca fait plaisir. Ce Hitman 3 fait vraiment envie.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 682 msgs
Pas de ray tracing ? Dommage, le jeu s'y prétait bien avec le crâne luisant de notre petit 47
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
Arsh a écrit :
Pas de ray tracing ? Dommage, le jeu s'y prétait bien avec le crâne luisant de notre petit 47


Il y a un patch RT prévu quelque part en 2021. On notera aussi que le jeu est optimisé pour les cpu 8 coeurs et plus (comment? Je ne sais pas haha).

Assez content que IOI s'en sorte même s'ils vont grapiller la thune un peu partout (Intel, Sony pour l'exclu VR, EGS pour l'exclu PC, etc.)

Malgré cela, le nombre de NPCs affichés au même moment semble exactement le même que les 2 opus précédents
 
billou95
Membre Factor
Redac 683 msgs
channie a écrit :
Arsh a écrit :
Pas de ray tracing ? Dommage, le jeu s'y prétait bien avec le crâne luisant de notre petit 47


Il y a un patch RT prévu quelque part en 2021. On notera aussi que le jeu est optimisé pour les cpu 8 coeurs et plus (comment? Je ne sais pas haha).

Assez content que IOI s'en sorte même s'ils vont grapiller la thune un peu partout (Intel, Sony pour l'exclu VR, EGS pour l'exclu PC, etc.)

Malgré cela, le nombre de NPCs affichés au même moment semble exactement le même que les 2 opus précédents


Merci pour les infos :) J'ai super hâte d'y jouer.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1447 msgs
channie a écrit :
On notera aussi que le jeu est optimisé pour les cpu 8 coeurs et plus (comment? Je ne sais pas haha).

C'est déjà le cas d'Hitman 2. Les 8 coeurs sont utilisés pour la spatialisation du son (bluffante) et la destruction de certains éléments dans les maps (exemples).

Avec 6 coeurs, ça marche aussi mais c'est moins poussé, et avec 4 coeurs il faut pas y compter.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
Niveau rendu c'est plutot mignon, en plus au vu de la map, ils ont peut etre recup/update des assets de K&L2 ;)
Par contre j'ai toujours du mal avec les animations de 47. Alors OK, ce n'est pas un danseur de ballet bolchevique mais il manque clairement un truc a ce niveau. Il n'est ni gracieux, ni brutal dans ses déplacement/action, sans parler de cette impression de balais dans le ** qui perdure depuis le debut de la franchise. Ca fait clairement "robotique/générique". Dommage.
 
HITMAN 3 : 47 se met sur son 31
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