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Forums

GTA Offline
Hellender
Membre Factor
Membre 290 msgs
Pareil. Hier soir ca a mieux fonctionné j'ai adoré.
Braquage, joueur qui s'incruste, mission à plusieurs, extermination (ca y'avait l'auto aim. Bon tout le monde l'avait donc voilà, mais jouant en visée libre j'ai du mal avec l'auto aim à tuer des gus étrangement. Enfin faut dire quand y'a des mecs avec une mitrailleuse en auto aim et toi une pauvre pétoire...). J'ai testé du Deathmatch de Tank aussi, ca m'a bien fait marrer. J'ai pu voir un pote jouer en spectateur aussi en m'incrustant dans sa partie. Le voir se faire courser dans sa caravane pourrie m'a bien fait marrer.
Testé aussi le stand de tir en multi c'était rigolo. Par contre.... Mon véhicule permanent a disparu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
"Failed to Host a GTA Online Session"

Ca veut bien dire ce que ça veut dire, c'est du serveur hébergé par Rockstar dans la tête des gens.

Comme d'hab, ça doit être l'un des joueurs qui host, et ça donne des services merdiques et bientôt payants sur tous les supports pour se faire démonter la rondelle encore plus fort.

Genre ils payent des serveurs dédiés...Ahahhaha, la bonne blague. Donc je résume, y'a rien qui marche, hors l'hébergement, c'est les joueurs, la sécurité et l'infrastructure, c'est MS/Sony. En gros, ils ont rien à faire et ils y arrivent même pas.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Hellender a écrit :
Mon véhicule permanent a disparu.
Pareil.

fwouedd a écrit :
des conneries
Non, ils disent clairement que t'as le choix entre héberger une partie, ou en rejoindre une.

fwouedd a écrit :
En gros, ils ont rien à faire et ils y arrivent même pas.
Si, ils gèrent des trucs.
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
Oui, rejoindre une partie hébergée par un autre joueur ;).
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Calimsha a écrit :
Oui, rejoindre une partie hébergée par un autre joueur ;).
Ah ben ouais, quand y'a écrit héberger ou rejoindre, si t'es pas trop con, tu comprends que c'est pas rejoindre un serveur dédié.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Lisez l'article que j'ai mis en lien les gens. Netflix ne fait pas que de cracher des flux videos. Ils font de la manipulation de données à grande échelle pour savoir ce que les gens aiment/regardent. Ce sont les ingénieurs de Netflix par exemple qui ont bâti toute la partie numérique de la campagne de réelection d'Obama. Et pour gérer une bande passante de cette importance, il faut super-système qui gère le tout.



Rockstar et ses serveurs de 16 joueurs n'ont aucune excuse.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
CBL a écrit :
Rockstar et ses serveurs de 16 joueurs n'ont aucune excuse.
Ouais, t'as pas suivi quoi.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
CBL a écrit :
Rockstar et ses serveurs de 16 joueurs sa base de donnée de parties n'ont aucune excuse.

Fixed :o
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Personne n'a analysé le trafic réseau pour voir où vont les paquets ?
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
CBL a écrit :
Personne n'a analysé le trafic réseau pour voir où vont les paquets ?
Pour quoi faire ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Pour savoir si Rockstar héberge les parties ou s'ils font juste office d'intermédiaires.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
CBL a écrit :
Pour savoir si Rockstar héberge les parties ou s'ils font juste office d'intermédiaires.
Hey, faut suivre des fois !
Quoiqu'il en soit, faut sauvegarder certaines données, comme le perso etc. (Sans parler du Social Club) Et je pense que c'est ni en local, ni fait par Sony/MS.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 330 msgs
Mwoauis, en dehors des soucis habituelles des premiers jours de lancement d'un jeu online, j'ai pris un pied total à y jouer. Effectivement pas mal de tentatives foireuses le premiers jours, pas mal de soucis le 2eme et aujourd'hui quasi aucun problème à signaler. Une tonne d'activités, des événements aléatoires, des missions plutôt sympa dans l'ensemble, de GROS délires en mode libre, bien plus d'options de customisations (et autres) qu'en solo, un poil de trollage avec les gens du serveur, une liberté jouissive malgré des flics tout droit sorti de minority report (comme en solo) ...

... bref, j'ai joué à GTAV !
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
D-Kalcke a écrit :
Hey, faut suivre des fois !
Quoiqu'il en soit, faut sauvegarder certaines données, comme le perso etc. (Sans parler du Social Club) Et je pense que c'est ni en local, ni fait par Sony/MS.


Y'a aucune preuve que c'est la console qui fait office de serveur... sinon un message d'erreur un peu flou.

Je vote pour une analyse de trafic réseau.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
D-Kalcke a écrit :
Hey, faut suivre des fois !
Quoiqu'il en soit, faut sauvegarder certaines données, comme le perso etc. (Sans parler du Social Club) Et je pense que c'est ni en local, ni fait par Sony/MS.


Ah bah c'est sur qu’héberger un fichier texte avec 10 variables, ça doit être hardcore.

Non mais y'a pas à dire, le futur c'est super cool. On éparpille les responsabilités, ça marche pas bien en payant plus (Sarko doit être vert de jalousie) et les gens arrivent encore à, merci le syndrome de Stockholm, être compatissant.

Rockstar paye certainement pas la BP (ni le hardware) pour que des millions de joueurs puissent jouer en ligne, rêvez pas, ça doit couter encore plus cher que développer le jeu lui-même en l'espace de 6 mois.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
spook a écrit :
Y'a aucune preuve que c'est la console qui fait office de serveur... sinon un message d'erreur un peu flou.
Et le fait que t'es le choix entre héberger ou rejoindre une partie, c'est pas suffisant ?? Puis on est sur console, doit y avoir que pour le(s) MMO où c'est l'éditeur qui héberge les parties.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
lemmy1916 a écrit :

... bref, j'ai joué à GTAV !


Ou alors tu n'as pas de crew... parce que rien qu'à trois on a mis plus d'une heure à pouvoir se rejoindre et à comprendre les mécanismes.

Jveux bien que ça soit fun, de là à excuser les trucs tout pourris et merdique du self-hosting.

D-Kalcke, soit donc un poil plus cordial, ça sera toujours plus sympa de discuter en l'étant :)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
__MaX__ a écrit :
D-Kalcke, soit donc un poil plus cordial, ça sera toujours plus sympa de discuter en l'étant :)
Bah, ils ont pas joué au jeu, ils lisent pas ce qui a été dis avant, et ils font comme si ils savaient...
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 330 msgs
__MaX__ a écrit :


Ou alors tu n'as pas de crew... parce que rien qu'à trois on a mis plus d'une heure à pouvoir se rejoindre et à comprendre les mécanismes.

Jveux bien que ça soit fun, de là à excuser les trucs tout pourris et merdique du self-hosting...


Bin moins de 3 jours pour avoir quelques chose de jouable ça va ... on à vu pire, on jouent en crew à plusieurs dont trois quasi en permanence, on à déjà plusieurs apparts et véhicules, pas de problème pour se rejoindre ... ( http://socialclub.rockstargames.com/crew/jeux-coop/gtav )

Bref mis à part les deux premiers jours ça fonctionne correctement.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Le comparatif n'a pas de sens, Netflix est un système moins complexe que GTA Online. Ca balourde un max de donnée mais ça ne connecte pas les gens ensembles. Ne serait-ce que le matchmaking, c'est un problème complexe.

Et effectivement pour des contraintes (principalement) marketing ces jeux ne sont pas béta-testé avec autant de joueurs qu'il le faudrait.
 
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