Aniya a écrit :
Se cacher et shooter c'est pas extraordinaire, de toute façon GOW a pompé le gameplay de KillSWitch pour moi, c'est du déjà vu.
Prodigy a écrit :
Absolument rien puisque c'est un jeu Xbox 360 donc forcément de la merde.
(je sais pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre les mecs)
Aniya a écrit :
Arrête d'exagérer et de saouler mon pauvre, je pause une question c'est tout et pour moi c'est du déjà vu, c'est peut être bien mais pas extraordinaire.
J'ai jamais dis que les jeux sur 360 était merdique compris fanboy ?
Aniya a écrit :
Arrête d'exagérer et de saouler mon pauvre, je pause une question c'est tout et pour moi c'est du déjà vu, c'est peut être bien mais pas extraordinaire.
J'ai jamais dis que les jeux sur 360 était merdique compris fanboy ?
TheMAN6 a écrit :
Ah bah oui, vu sous cet angle. D'ailleurs Crysis n'est qu'une vulgaire repompe de Doom, on tire et on avance, c'est pareil.
Vraiment rien d'extraordinaire, même pas la peine de l'acheter.
xiam a écrit :
pourtant c'est l'impression que tu donne et ce sur chacun de tes posts...
Aniya a écrit :
Faut que ça soit extraordinaire pour prendre sont pied à un jeu et l'acheter même si c'est du déjà vu ?
Vous exagérez avec ce jeu c'est tout, chacun ses gouts.
Crysis une repompe de Doom t'y as jouer..., avec ses couloirs c'est vrai que Doom ressemble à Crysis...
TheMAN6 a écrit :
Seulement, là n'était pas du tout la teneur de mon message que tu as pris au premier degré comme tu le fais avec les messages de tout le monde.
Tu as critiqué Gears of Wars pour unique base de ses mécaniques de game-play qui ne font que reprendre celles d'un ou de plusieurs jeux. Or, outre le fait que ce soit complètement stupide, je pense que tu as assez de jugeotte pour te rendre compte que n'importe quel jeu reprendra toujours quelque chose de ses prédécesseurs.
Ce serait comme dire qu'un livre est à chier parce qu'il reprend certaines idées d'un autre livre — alors que tout se répète et qu'il est impossible à quiconque de faire un jeu unique en tout plan. Comme certains se plaisent à le dire, "on ne va pas réinventer le genre à chaque jeu".
Que je sache, Kill Switch n'a pas fait partie des jeux les plus admirés par la foule; de ces jeux mythiques dont on reparle encore. Pourtant d'après toi Gears of Wars reprend exactement la même chose — alors pourquoi au diable a-t-il mieux marché, marketing mis à part ?
Et bien parce que ça ne fait pas un jeu, voilà pourquoi. Et par suite, tout comme "se couvrir et tirer" ne fait pas de Gears of Wars un quelque "Kill Switch 2", n'importe quel FPS n'est pas une éternelle repompe de Doom (là, tu l'aimes mieux ma comparaison ou tu ne la comprends toujours pas ?).
Il y a tout ce qu'il va avec et qui compose l'expérience de jeu.
Tofton a écrit :
Le truc de prendre un taxi en tant que client c'es tout con mais ils n'y avaient jamais pensé jusqu'ici!
add a écrit :
Toutes les nouvelles implémentations sont top.
Mais l'utilisation massive du téléphone portable...non quoi, c'était un des défauts de San Andreas, les petites cinématique zappable où l'on voit le commanditaire c'est mieux, (et puis qui commanditerait un meurtre sur portable? à moins, rêvons tous haut, qu'il faillent acheté des cellphones jetables et allez les synchronisés avec tes potes. Mais même ca, doit finir par être lourd).
Kuro a écrit :
Question bête : j'ai rapidement survolé les scans et je n'ai pas vu sur quelle plateforme ils avaient testé le jeu. C'est indiqué ou non ?
Kuro a écrit :
Question bête : j'ai rapidement survolé les scans et je n'ai pas vu sur quelle plateforme ils avaient testé le jeu. C'est indiqué ou non ?
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