kakek a écrit :J'ai pas vraiment compris ça. De toute manière, suffit de regarder des courses (des vraies) et selon le type de véhicule (et de course), un choc ou une touchette n'est pas pénalisant que ce soit au niveau réglementaire ou au niveau des dégats. Puis, les stands c'est pas fait pour les chiens.
Claironner sur le soit-disant réalisme inédit des dégats de GT5 n'a aucun sens, dans la mesure ou des dégats réalistes reviendraient a stoper la course au moindre choc de toute facons.
fwouedd a écrit :Je suis d'accord. Je vais prendre quelques exemples :
Alors là ça dépends de la touchette et du type de véhicule.
Sur certaines voitures de courses, une touchette qui décroche ou dé solidifie un spoiler casse completement l'aérodynamique de la caisse, ce qui à un prix sur sa vitesse de pointe et sur sa tenue de route.
Faut pas oublier qu'on parle de véhicules qui sont en permanence en train de frôler les limites. Un peu de perte d'adhérence force un pilote à modifier son rythme.
Et toutes les courses n'autorisent pas les réparations, certaines ne tolèrent que des changements de pneumatiques ou un ravitaillement en carburant. Et puis parfois, y'a pas d'arrêt autorisé du tout.
Ash_95 a écrit :
E3 2010, tempête GT messieurs.
Le vertueux a écrit :
Forza 3 est il plus exigeant ou est il aussi tolérant que l'épisode précédent ?
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