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GeOW2 , le topic des avis à chaud.
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
J'ai avancé un peu (en fait je doit pas être loin de la fin, je débarque dans le palais de la reine apparemment), et si au début j'étais un peu sceptique, a partir du vers de pierre et jusqu'à ma dernière sauvegarde, le jeu m'a calmé, mais sévèrement.

Les décors sont absolument fantastiques et dégagent pour certains une sacrée ambiance (je suis resté béat plusieurs minutes devant le lac souterrain), et certains ennemis sont franchement exceptionnels, au moins visuellement (le poisson/dragon du lac justement est hallucinant). Parfois si on se fige quelques secondes on a l'impression de voir un artwork, une jolie image qu'il serait impensable de voir bouger en temps réel. Et pourtant. Comme dans la mine de l'acte 3 du premier, sauf que là c'est à chaque coin de décor, dans des zones dix fois plus grandes, avec dix fois plus d'ennemis à l'écran. Bordel, ces mecs sont quand même trop forts.

On s'en prend plein la tête en permanence, y a assez peu de temps morts (sauf l'intérieur du vers, malgré les bains de sang rigolos à la fin et la phase en véhicule qui sert pas à grand chose, sauf quand on commence à rouler sur les lacs gelés), les combats sont toujours d'une violence inouïe et jouissifs au possible.

Quant au scénar, c'est vrai que les tentatives de faire de certaines scène du drame de comptoir-de-PMU sont assez ridicules, malgré tout j'ai trouvé le moment où Dom retrouve sa gonzesse totalement ravagée par la captivité des locustes pas facile. C'est sûr qu'on passe assez vite dessus, et qu'on retrouve rapidement nos Gears avec leurs couilles plus grosses que mon poing, mais avec un peu plus, je sais pas, un peu plus de tact et moins de décalage entre le côté gros bourrin de tout le jeu et ce genre de scène, l'effet aurait presque été réussi. Mais on est d'accord, sans ce côté gros bourrin, Gears ne serait plus Gears.
J'ai bien aimé aussi le côté Resident Evil dans l'usine de New Hope, même si d'un point de vue scénar c'est totalement téléphoné et qu'on s'y attend plus ou moins depuis la fin du premier (les locustes seraient donc bien l'invention de quelques scientifiques humains débiles ?).

Bref, et même si je trouve que le premier a toujours ce petit quelque chose qui le rend singulier (le "truc en moins" dans le deux dont parle Malone), ça reste quand même un des putains de meilleurs jeu d'action jamais.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
SupaPictave a écrit :
J'ai avancé un peu (en fait je doit pas être loin de la fin, je débarque dans le palais de la reine apparemment), et si au début j'étais un peu sceptique, a partir du vers de pierre et jusqu'à ma dernière sauvegarde, le jeu m'a calmé, mais sévèrement.

Les décors sont absolument fantastiques et dégagent pour certains une sacrée ambiance (je suis resté béat plusieurs minutes devant le lac souterrain), et certains ennemis sont franchement exceptionnels, au moins visuellement (le poisson/dragon du lac justement est hallucinant). Parfois si on se fige quelques secondes on a l'impression de voir un artwork, une jolie image qu'il serait impensable de voir bouger en temps réel. Et pourtant. Comme dans la mine de l'acte 3 du premier, sauf que là c'est à chaque coin de décor, dans des zones dix fois plus grandes, avec dix fois plus d'ennemis à l'écran. Bordel, ces mecs sont quand même trop forts.

On s'en prend plein la tête en permanence, y a assez peu de temps morts (sauf l'intérieur du vers, malgré les bains de sang rigolos à la fin et la phase en véhicule qui sert pas à grand chose, sauf quand on commence à rouler sur les lacs gelés), les combats sont toujours d'une violence inouïe et jouissifs au possible.

Quant au scénar, c'est vrai que les tentatives de faire de certaines scène du drame de comptoir-de-PMU sont assez ridicules, malgré tout j'ai trouvé le moment où Dom retrouve sa gonzesse totalement ravagée par la captivité des locustes pas facile. C'est sûr qu'on passe assez vite dessus, et qu'on retrouve rapidement nos Gears avec leurs couilles plus grosses que mon poing, mais avec un peu plus, je sais pas, un peu plus de tact et moins de décalage entre le côté gros bourrin de tout le jeu et ce genre de scène, l'effet aurait presque été réussi. Mais on est d'accord, sans ce côté gros bourrin, Gears ne serait plus Gears.
J'ai bien aimé aussi le côté Resident Evil dans l'usine de New Hope, même si d'un point de vue scénar c'est totalement téléphoné et qu'on s'y attend plus ou moins depuis la fin du premier (les locustes seraient donc bien l'invention de quelques scientifiques humains débiles ?).

Bref, et même si je trouve que le premier a toujours ce petit quelque chose qui le rend singulier (le "truc en moins" dans le deux dont parle Malone), ça reste quand même un des putains de meilleurs jeu d'action jamais.


Oui, moi j'en suis presqu'à la fin et je suis en partie un peu déçu (un peu hein!): les deux 1ers actes sont de modèles de rythme et de variété et les actes 3 et 4 finissent par lasser (un peu encore une fois), dans le sens où, sans spoiler, on reste toujours "en intérieur", et les combats finissent par se ressembler. J'ai commencé l'acte 5 et je subordore heureusement que ça va être un feu d'artifice permanent comme le 1er acte.

Même si les "intérieurs" m'ont un peu saoulé, il faut reconnaître que certains font penser à certaines map de Quake 3 à la sauce Next Gen, et ça ça vaut son pesant de cacahouettes! La complexité et le détail des murs sont assez ahurissants. C'est vrai que les décors sont immenses et qu'on a vraiment l'impression de voir des artworks effectivement. D'autant que les passages en extérieurs sont bluffants de beauté (la poursuite à dos de Reavers à fin de l'acte 4!!!!)Il n'y a finalement pas tant de "grosses rencontres" que ça, à part le vers hyper impressionnant, le reste m'a un peu déçu question taille la bestiole du lac est pas si grosse, le gros reaver que monte skorge non plus...après ça reste très beau et très bien animé, mais il manque ce côté titan qu'avait le vers

Ca reste quand même un jeu d'action haut de gamme, bien au dessus de ce qui se fait ailleurs sur consoles. En espérant que le 3 se passe davantage en extérieurs pour éviter l'overdose de pierres...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Ayé, fini.

Ils ont quand même poussé un peu fort à la fin. Le coup de la chevauchée épileptique en Reavers suivie de peu par un petit tour en Brumak, ça fait beaucoup. Genre, "aller les mecs, on y fourre le maximum de scènes potentiellement mythiques pour leur en foutre plein la gueule et les assommer".
Le boss de fin est visuellement très chouette, mais ne présente aucun intérêt.
La fin est étrange, et je vois pas trop ce qui va bien pouvoir se passer dans le 3, mais je leur fais confiance pour trouver (entre la reine qui s'est enfuie et le père de Marcus qui est apparemment toujours vivant, et qui a l'air d'en savoir beaucoup, sans compter qu'il connaisse apparemment la reine Locuste qui a quand même l'air très humaine d'apparence, très chouette personnage en passant).

M'enfin effectivement, ça reste du jeu d'action de luxe. Je vais me refaire le 1 tient.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14493 msgs
Je pense que dans le 3, on apprendra que la Reine Locuste est en fait la mère de Marcus.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Chiche.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Moi je mise sur le pere de marcus qui est en fait le chef de la faction locustes qui combat la reine.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Pas mal aussi.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
C'est moi ou le 1er Gears of War était plus coloré?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Plus contrasté c'est certain.
Plus coloré bof, ça dépend du filtre que t'utilisais dans le 1. Perso je trouve que le 2 est plus chaleureux au niveau des couleurs.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
C'est marrant, avec le recul et maintenant que la Hype est passé, je crois que je préfère GoW 1 au 2, pour le solo évidemment.

Certains défauts du 2 font que c'est excellent à faire une fois mais ça ne donne pas envie de recommencer, contrairement au 1: les phases en véhicule sont rébarbatives, certains niveaux trainent en longueur et il y a beaucoup trop de niveaux en intérieurs: on étouffe et ça lasse malgré la richesse des environnements. J'ai trouvé la plupart des nouvelles armes anecdotiques (par exemple le mortier est marrant à utiliser au début, mais enlève toute notion d'affrontement) ou inutiles (le lance flamme par exemple). Les combats contre les colosses sont décevants et pas si impressionnants que ça. Par exemple, quelques roquettes suffisent à tuer un brumak ou un corpser: il n'y a aucune tension, le rapport de puissance est trop grand (ça fait tir aux pigeons). J'aurais préféré des affrontements plus longs et intenses, où on en vient à bout seul, à pied, à force de patience et de tactique. GoW2 est pourtant plus long et se renouvelle régulièrement au niveau des situations, l'IA et la gestion des impacts sont bien meilleures, je ne parle pas du niveau de détails et de la taille des environnements qui sont hallucinants...Et pourtant, je préfère le 1 malgré ses défauts.

Je préfère le rendu plus contrasté, la durée de vie est plus courte mais se passe presqu'intégralement en extérieur, (pas de sentiment d'étouffement), c'est répétitif mais ça ne traine pas, la phase en véhicule est horrible mais très courte, les attaques des rebus sont plus variées (marchent au plafond...), l'utilisation de la tronçonneuse est plus exigeante, les niveaux sont moins impressionnants mais ont plus de cachet (sauf pour la caverne), le boss de fin demande plus d'effort et de skill que celui de GoW2 (c'est pas dur...)...

Certains vont trouver curieux cette réflexion mais c'est le sentiment que j'ai après avoir fini les 2 jeux. Objectivement, GoW2 est meilleur, mais je préfère le 1er, va comprendre Charles...

D'autres sont dans mon cas?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Non non, c'est absolument pas curieux, et tu n'es pas le seul du tout (relis un peu plus haut ^^ ).

Un mot sur le lance-flamme, je l'ai pas trouvé du tout inutile, il est même assez radicalement efficace. Je l'ai utilisé je sais pas combien de fois, surtout contre de gros molosses comme les balèzes avec leur bouclier (eh ben ton bouclier, il sert à rien connard !) ou les enfoirés "à cheval" (les Sanguinators non ? yerk). Il est vraiment très puissant, mais son usage est spécifique, avec peu de munitions et à courte portée.
Mais contre les gros mothafucka ça a bien souvent été l'élément clé de ma survie.
 
GeOW2 , le topic des avis à chaud.

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Tribune

Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Fwdd
(21h05) Fwdd C;est franchement chouette Vintage Story, ptetre um poil trop chronophage
choo.t
(20h48) choo.t Il reste Vintage Story !
BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
Nicouse
(23h20) Nicouse Laurent > Rime c'était trop bien
Nicouse
(23h19) Nicouse Zaza le Nounours > J'ai eu plusieurs fois un message pour une histoire de fichier trop souvent téléchargé. Je vais retenter
Zaza le Nounours
(22h32) Zaza le Nounours Nicouse > téléchargé en à peine une minute avec le lien Gdrive de la page itch.io.
Laurent
(22h31) Laurent (18h49) Il a l'air sympa ce RIme 1.5
Nicouse
(21h55) Nicouse C'est sûr que là 9.2Go...
BeatKitano
(21h40) BeatKitano choo.t > Ok, je savais pas (j'ai jamais rien chopé dessus)
choo.t
(21h26) choo.t BeatKitano > C'est limité à 1Go itch, à moins de demander à lever la limite aux admins.
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Je sais pas pourquoi ils ont pas hébergé sur itch...
Nicouse
(21h21) Nicouse BeatKitano > Manifestement c'est la grosse merde à télécharger le Resonance là.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Bon sinon si vous aimez les survival looter avec de la construction de base: Dune Awakening c'est de la came dure. 24hrs de jeu et je prends tout mon temps, le dernier jeux qui m'avait captivé comme ça dans le genre c'était V-Rising.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano J'ai pas testé mais c'est dispo ici [louisefretart.itch.io]
Le vertueux
(18h45) Le vertueux BeatKitano > pas mal en effet.
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