Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GC : Killzone 2 peut mieux faire
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Prodigy@ Hop.

vasquaal@ Comment peut-on être déçu d'avoir enfin une image "parfaite" au ciné' ? Ou, comment peut-on être nostalgique des défauts d'images et de son du 35mm dans les salles de ciné' ? T'écoutes encore la musique en vinyl et tes films en VHS ?
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Je pense qu'il veut dire que les defauts d'image rajoutent un charme au film, comme Planet Terror par exemple.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Non je ne parle pas de ça (c'est de l'affèterie, Planet Terror). Le lens flare n'est pas moche, il fait partie des erreurs de photographie qu'on peut tout à fait apprécier dans un contexte. Ce que je regrette perso c'est ce look tout numérique 100% propre retouché blancs boostés à mort qui fait que tous les films se ressemblent et ont l'air de sortir de la même usine. Je préfère la photo sublime - et naturelle - d'un Apocalypse Now ou le grain naturel de certains films, désolé. Ca a au moins de la gueule.

spook > heu c'est intéressant ton truc mais WTF ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
spook a écrit :
Prodigy@ Hop.

vasquaal@ Comment peut-on être déçu d'avoir enfin une image "parfaite" au ciné' ? Ou, comment peut-on être nostalgique des défauts d'images et de son du 35mm dans les salles de ciné' ? T'écoutes encore la musique en vinyl et tes films en VHS ?


Ta comparaison est grossière. Tu compares un support à une façon de faire.
Tu parles d'image parfaite, moi je parle de conformisme. On filme en numérique, on balance un paquet de filtres en post prod, et puis basta.
Il n'y a plus tellement de réalisateur capables de te faire une photo digne de ce nom.

Mais bon, vaut mieux arrêter le HS, Zaza est en colère...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
Nan pis toute façon , le debat est faussé , Hyrius est un geek. Ca se sent.

Pas objectif.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
MaloneXI a écrit :
Nan pis toute façon , le debat est faussé , Hyrius les xboys sont des geeks. Ca se sent.

Pas objectif.



de rien


les vieux d'il y a 3 ans là, vous pouvez pas revenir ? on commence a bien se faire chier sur factor

(je sais je peux me barrer si je suis pas content)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Non, ça manque un peu les débats c'était mieux avant.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Exactement ce que je disais il y a un mois...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ben tu critiques aussi la technique par le biais de choix propres aux réal'. 28 jours plus tard et SW:Episode 3 sont chacun tournés en numériques, hein :)

Sinon, le lens flare est un défaut mais est depuis longtemps maîtrisé et facilement évitable. Pourtant on a encore des films récents qui l'utilisent à son avantage (au hasard, Blade 2).

Prodigy@ 35mm FTW. Sauf que le processus qui nous permet de voir le film au ciné' (copie de la bobine, projecteur trop vieux ou low cost, whatever) ne donne pas un bon résultat. Avec le tout numérique on régle le problème. Donc avec un format moins bandant (2k ou 4k) on a un meilleur rendu dans les ciné' :) C'est ce qui ressort du PDF.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est clairement un faux debat , chaque jeu a son public , ces prises de tete sont vieilles comme le jeu video lui meme.

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent , à la vue des videos de KZ2 que ce soit un jeu qui troue le cul. P'tet en partie pour ca qu'ils avaient opté pour une video precalc au lieu d'image ingam ela premiere fois. Clairement , je trouve qu'on est loin de ce que j'imaginais.

JE trouve que Gow est plus interressant graphiquement , parce que c'est plus ca qui m'attire. De la a dire le plus beau jeu console , c'est soit un bon troll bien gras , soit une attitude bornée d'un PS3 addict. Clairement , non, c'est pas le plus beau jeu console.

Loin de la.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Sans etre forcement d'accord avec hyrius, je constate avec une franche rigolade qu'ici il vaut mieux penser comme certains sous peine de se faire incendier version à la con... Car sur ceux qui lui ont tiré dessus on remarque que leur reproche forment aussi leurs armes ^^

Navrant, n'est pas boulet qui croit parfois. Et puis les gnagna gnas c'est moi que je sais c'est quoi le plus beau parce c'est ce que moi j'aime ->Gerbi.beurk (go).
Donc si on lache qu'on prefere ça à ça -> troll, fan boy.
Si on parle de trucs qui en gavent certains -> troll ou geek. J'adore, ça réinventerait presque la psychiatrie de la mauvaise période, où une pseudo norme définirait la vérité. L'obscurantisme plane. Bref.

pour vous :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Sinon toujours dans le HS je te rejoins prodigy pour les films, et apocalypse now vraiment ça reste une perle. Sinon y'a malick qui reste tres dans ce genre là, entre la ligne rouge et nouveau monde par exemple.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Anzy a écrit :
Sinon toujours dans le HS je te rejoins prodigy pour les films, et apocalypse now vraiment ça reste une perle. Sinon y'a malick qui reste tres dans ce genre là, entre la ligne rouge et nouveau monde par exemple.


On est franchement trop dans le HS mais franchement, il n'y vraiment aucun rapport entre le cinéma de Coppola et celui de Terence Malick.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
spook a écrit :
Prodigy@ Hop.

vasquaal@ Comment peut-on être déçu d'avoir enfin une image "parfaite" au ciné' ? Ou, comment peut-on être nostalgique des défauts d'images et de son du 35mm dans les salles de ciné' ? T'écoutes encore la musique en vinyl et tes films en VHS ?


Hérétique...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Moi j'ai une Xbox et pourtant, ben je trouve ça vraiment bonnard. Et entre nous, je préfère un design "pompé" plutot qu'un design raté à la Halo (meme si j'achéterais le 3 hein).

Puis bon, meme si j'ai vachement GOW, on peut pas dire non plus que c'était renversant d'originalité.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
MaloneXI a écrit :
Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est clairement un faux debat , chaque jeu a son public , ces prises de tete sont vieilles comme le jeu video lui meme.


ok mais bon 90% des news PS3 sont polluées par la deferlante de xboys qui débitent conneries sur conneries pour prouver je ne sais pas quoi à je ne sais pas qui ou alors pour se prouver à eux meme qu'ils sont des plus vrais gamers que les autres et pas des moutons kikoo l0l...

putain y a quand meme une époque ou sur factor ça parlait d'autre chose que de screen photoshopé, de troll pourri et "haaaann le fanboy PS3 moutooon Gran turismo c'est pour les polios qui savent pas faire un tour sur une Vrai simu" comme j'ai pu lire hier... sans déconner on va ou là...

et d'ici la sorti de KZ2 il y aura pas une news sans qu'un abruti ne vienne poster GOW ceci GOW cela GOW il a fait jouir ma maman 50 fois dans la nuit

Onirik, qui avait l'habitude de nous éclairer sur les techniques de dev en postant des trucs interressant et tout, aujourd'hui ne peut plus dire un mot sans qu'il y ai 5 posts a 2 balles sur Ubi...



...et ca fait chier
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
pouletmagique a écrit :

Moi j'ai une Xbox et pourtant, ben je trouve ça vraiment bonnard.

tout est dis
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
da_hooligan a écrit :
...


D'accord pour le truc sur Onirik, et d'ailleurs je dois être un des rares à être capable de défendre Splinter Cell DA et a lui trouver des qualités. Ubi, je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal en général.

Mais bon, on s'en fout. Ici le fanboy, c'est plutôt celui qui s'amuse à descendre en flamme un jeu (GoW) qui a fait ses preuves, en étant esthétiquement très bon, en l'opposant à la suite d'un jeu que personne n'attend, à part justement les fanboys Sony qui espèrent encore un miracle depuis la fameuse cg de l'E3.

Maintenant, est-ce que je vois là je trouve ça moyen ? Oui, très, à part le design général, pas trop mauvais, mais clairement pas inspiré si on omet la reprise du design à la "Jin Roh".

Maintenant, est-ce que ça à l'air fun à jouer ? Si dans leurs vidéos à la con, le présentateur pouvait éviter de faire des pauses toutes les cinq secondes pour faire l'apanage de toutes les features techniques de ce jeu, on pourrait se dire que finalement, c'est pas si naze.

Maintenant, l'ambiance est bien ? A ce que j'en vois, pour moi oui. C'est sans doute même ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, son côté sombre, ses éclairs, etc. Ca ne s'explique pas ça, c'est très subjectif.

Maintenant, suis-je un fanboy MS ? Clairement pas depuis que j'utilise Windows. Mais bon, la flemme de tout réapprendre un autre os. Et puis bon, j'ai rien contre la Xbox360, elle aussi a fait ses preuves en m'offrant de bons titres.
Reste que la PS3 me fait envie, j'espère qu'elle saura continuer dans cette voie avec toujours plus de titres, que je souhaite excellent pour mon plaisir, et son avenir.

Personnellement, KZ2 me fait autant d'effets que Halo3, intrigué, mais guère plus. J'attends d'être surpris.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Onirik, qui avait l'habitude de nous éclairer sur les techniques de dev en postant des trucs interressant et tout, aujourd'hui ne peut plus dire un mot sans qu'il y ai 5 posts a 2 balles sur Ubi...


Bah, il doit utiliser ses lumieres à leurs juste valeur, éclairer un perron par exemple.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
lemerou a écrit :
On est franchement trop dans le HS mais franchement, il n'y vraiment aucun rapport entre le cinéma de Coppola et celui de Terence Malick.


[HS]
Visuellement je trouve qu'il y en a plein, enfin pour les Coppola d'une certaine époque.
[/HS]
 
GC : Killzone 2 peut mieux faire

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
Communauté