choo.t a écrit :
Mon dieu, mais ce design, Cloud avec ses bras de séropositif qui porte une épée de deux mètres, et la dite épée qui ébloui le joueur à chaque fois qu'il déplace Cloud.
aeio a écrit :choo.t a écrit :
Mon dieu, mais ce design, Cloud avec ses bras de séropositif qui porte une épée de deux mètres, et la dite épée qui ébloui le joueur à chaque fois qu'il déplace Cloud.
C'est FF7. C'était déjà comme ça en 97.
http://vignette1.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/1/1a/Cloud-FFVIIArt.png
http://vignette3.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/a/a1/Cloud-ffvii-battle.png
Je trouve ça très respectueux du jeu original. Je m'attendais pas à ce que ça le soit autant d'ailleurs.
Le vertueux a écrit :
Cela dit, entre une montage de muscles à la gears of wars générique et quelconque ou un membre d'un boys band des années 2000 je préfère le premier choix.
Le vertueux a écrit :
Le tour par tour n'est pas approprié pour un tel format de jeu, il y a trop de combats, trop longs, trop soporifiques et surtout totalement décérébrés, pas tactique pour un sou. C'est bien de le changer.
Il aurait fallu changer le perso principal pour bien faire jusqu'au bout.
Je suis loin d'avoir fait tous les jeux du genre, mais rien que Lost Odyssey te donne tort pour l'aspect tactique et statique. Un des j-rpg où j'ai fait le plus de game-over. Et avec des transitions rapides le tour par tour n'est ni long ni soporifique.
Le vertueux a écrit :
Oui c'est un problème de design dès le début, dès que le gars a montré ses dessins ils auraient du le virer.
zouz a écrit :Elle est très culturé en jeu vidéo ta feu grand maman
Ben perso je fais parti des gens qui pensent qu'il n'y avait pas besoin d'un remake...
Apparemment les gens aiment vivre dans le passé, un passé où le beat'm all est de rigueur et où les héros ont un charisme d'huître avec un chara design d'imberbe fan de tokio hôtel.
Comme ma grand mère aimait à le dire : Qu'ils fassent leur ff7 V2 à la con et qu'on passe enfin à autre chose !
MrPapillon a écrit :
Sinon à part ça, j'ai l'impression qu'ils ont gardé les mêmes dialogues, juste qu'ils ont mis des voix. J'espère du coup qu'ils vont conserver la version française d'origine et transposer ça exactement pareil avec des voix. Par respect pour le matériau original bien entendu.
MrPapillon a écrit :
Il y avait Chrono Trigger et FFVI avant qui combinaient un peu des trucs futuristes et heroic fantasy, mais on était quand même à un autre niveau que FFVII qui a complètement créé son propre style.
Le vertueux a écrit :
Je ne sais pas pour Lost Odysses, mais pour les ff, hors boss, c'est long, super long, chiant, soporifique et pas tactique pour un sou.
Note d'ailleurs que ça n'est pas parce que tu fais moult game over que c'est tactique pour autant.
Captain America a écrit :
J'espère que tu indiques par là que FF6 et CT sont meilleurs que FFVII. Car c'est le cas. Si Squaresoft, et accessoirement Nintendo, ne s'étaient pas bornés à limiter les sorties de leurs produits aux US et au Japon, ces jeux auraient eu une popularité bien plus importante.
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