Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Filament, on était pourtant filin pour l'autre
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
Le communiqué de presse présentant Filament évoquait une narration à la Firewatch et un puzzle design inspiré de The Witness. Quand Gautoz a présenté le jeu dans Quickload, il évoquait l’équilibre difficulté/plaisir de la résolution d’un Baba is You et parlait d’un puzzle game qui avait tout pour me plaire. Toutes ces bonnes fées penchées sur le berceau du jeu développé Beard Envy et édité par Kasedo Games ne pouvaient qu’augurer le meilleur, non ? Non ?

Lire la suite sur le site : Filament, on était pourtant filin pour l'autre.
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 198 msgs
Merci pour cet aveu de médiocrité intellectuelle, c'est vraiment courageux ! :o

Plus sérieusement, j'étais tenté par ce jeu mais la courbe de difficulté que tu décris, voire son absence, m'a bien calmé.
Ça ne me dérange pas de ne pas avoir fini The Witness ou The Talos Principle parce que la courbe de difficulté fait que je me suis bien amusé sur les 3/4 du contenu et c'est suffisant.
En revanche, si la difficulté monte en flèche très rapidement, c'est la mort du fun.

Mais je suis sur qu'il y a un public hardcore pour ce type d'expérience.
 
Filament, on était pourtant filin pour l'autre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews