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Far Cry 5 présente son mode Arcade
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
Un Far Cry sans son éditeur de cartes c'est comme un bateau qui part sans larguer ses amares ou une Samsonite oubliée sur le quai d'une gare. Far Cry 5 aura donc son éditeur rebaptisé pour l'occasion Arcade (wink wink).

Comme les précédents opus il permettra de créer ses niveaux et de les partager avec les autres joueurs mais cette fois les niveaux en question seront jouables en solo, en coop ou en versus à 12 joueurs. L'éditeur comportera plus de 9000 objets différents à placer venant de différents univers : FC 4, FC Primal, FC 5, Watch_Dogs, AC IV Blag Flag et AC Unity. Le tout promet un joyeux bordel. Chaque pack de DLC apportera aussi son lot de nouveaux objets.

Far Cry 5 sort dans trois semaines sur PC, PS4 et XO.

Lire la suite sur le site : Far Cry 5 présente son mode Arcade.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Je ne savais même par qu'il y avait toujours un éditeur... (j'avais testé le 2)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
C'est surtout comme une golf gti qui n'aurait plus qu'une vitesse ou comme une station de ski sans neige et sans tire-fesses.

Enfin pas vraiment parce que j'ai relancé le 4 y'a pas très longtemps et y'a quand même très très peu de map custom qui valent le coup (fait en coop) et ce malgré l'age du jeu, sans parler du classement qualitatif aux fraises. (et les servers multi littéralement déserts)

J'ai vraiment du mal à croire que ça va changer avec cet opus, surtout que ça n'est pas trop dans la logique d'ubi de faire des jeux pérennes, hors les full online comme the crew (haha) / steep. Au moins l'agrandissement du catalogue permettra des trucs moins pauvres visuellement.
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Crusing a écrit :
J'ai vraiment du mal à croire que ça va changer avec cet opus, surtout que ça n'est pas trop dans la logique d'ubi de faire des jeux pérennes, hors les full online comme the crew (haha) / steep. Au moins l'agrandissement du catalogue permettra des trucs moins pauvres visuellement.


Peut être parce que les précédents éditeurs de niveaux étaient finalement très limités ? J'ai l'impression qu'ils se rapprochent clairement plus de ce qui se fait dans GTA Online avec les missions / maps custom. Si c'est bien fait, je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas.

Quant à la logique d'Ubi de faire des jeux perennes, je pense que c'est dans la lignée de leur nouvelle politique : pour les jeux onlines, il n'y a qu'à voir Rainbow Six Siege (qui s'est tapé une update très sympa hier), mais aussi pour les jeux solos, comme avec Assassin's Creed Origin qui a l'air d'être parti pour être mis à jour pendant un petit moment (vs le fait de sortir un nouvel épisode tous les ans).
 
Soren
Membre Factor
Membre 103 msgs
J'ai l'impression qu'ils se rapprochent clairement plus de ce qui se fait dans GTA Online avec les missions / maps custom.


Quant à la logique d'Ubi de faire des jeux perennes, je pense que c'est dans la lignée de leur nouvelle politique


Tout à fait d'accord, Ubi Montréal pousse de plus en plus vers le dev live depuis qu'ils ont réalisé que ca pouvait être très lucratif.
 
Far Cry 5 présente son mode Arcade
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