Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Enter the Gungeon : chronique de mon échec
Nicaulas
Footix
Redac 1377 msgs
La critique d’un jeu vidéo est un exercice délicat qui nécessite un peu d’expérience, pas mal de réflexion et beaucoup de recul. Il faut réussir à trier entre ce qu’on veut dire et ce qui est pertinent pour le lecteur, scinder ce qui relève de l’analyse et de son ressenti personnel pour distinguer ce qui est bon/mauvais de ce qu’on aime ou pas (on peut détester un excellent jeu), ne jamais oublier que les joueurs, eux, auront à payer, et bien d’autres choses encore comme mettre de côté l’affection qu’on peut avoir pour un développeur sympa. Mais tout ceci n’a de sens que si on joue suffisamment au jeu qu’on critique pour être sûr d’en avoir expérimenté la substance principale. Et c’est bien là tout le problème auquel je suis confronté : je n’arrive pas à passer le niveau 1 d’Enter the Gungeon.

Lire la suite sur le site : Enter the Gungeon : chronique de mon échec.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4624 msgs
Concept, le noob test ! :D

C'est pour ça que je ne joue pas à ce type de jeu, tous affriolants qu'ils soient, je ne joue pas pour stresser. Déjà que Binding of Isaac c'est trop dur pour moi, alors celui-là...
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 399 msgs
Courageux test. Respect.
Après, j'imagine que t'es pas une brêle absolue en jeux vidéos et en particulier en shmup, alors on pourrait légitimement se poser la question : si un jeu base sa durée de vie et son hype uniquement sur l'immense difficulté visiblement pas bien réfléchie, peut-il être un bon jeu ?
Y a des gens sur Factor qui l'ont et qui ont réussi à passer ce niveau (et qui peuvent se moquer, du coup ?) ?
 
Crashy
Membre Factor
Membre 299 msgs
Pareil, même si j'ai atteint le 3eme niveau, j'ai pas aimé...super déçu par ce jeu. Alors que j'ai joué plus de 140 h à Isaac et 24h à Nuclear Throne(que j'ai fini), j'ai pas du tout accroché à Enter the Gungeon. Voila une sorte de mini review (édulcorée pour sa publication ici), que j'ai envoyé à un pote suite à un Ragequit, donc il y a quelques exagérations/mauvaise foi, mais vous comprendrez la substance:
"
C'est clairement une très grosse déception. Lent, ratio loot/temps vraiment faible, armes complètement nulles, aucune sensation de tir, la dispersion est tellement élevée de base qu'on tire quasiment 75% du temps à côté de la cible même si le viseur est bien dessus.
Dans isaac ou Nuclear Throne quand tu perds c'est surtout parce que t'as mal joué, tu sais que tu vas pouvoir mieux faire.

La non, c'est juste parce que t'as mis quasi toutes tes balles à côté et que ça prend des plooombes de buter les mobs.

Concernant les sensations des armes...pff..aucune ne fait vraiment du damage, il faut recharger toutes les 5-6 balles environ pour beaucoup d'armes. Sachant qu'il faut 3 balles pour tuer le mob de base, et que tu mets 4 balles à côté forcement...ben il faut reload 2 fois par monstres. C'est trop fun.

Les boss sont sans intérêt, pas de stratégie particulière à avoir. Suffit de les canarder autant que possible en évitant leurs boulettes, c'est super long.

La ou quand tu perds une partie dans Nuclear Throne tu te dis "bon allez encore une partie", là tu te dis juste "eeet merde" et j'ai juste pas envie d'y retourner. Je crois que je vais arrêter là.

Au final ça n'a ni la richesse d'Isaac ni le gameplay nerveux de nuclear throne.

C'est beau... mais c'est tout. "
 
MoDDiB
Membre Factor
Membre 55 msgs
3/4eme etage ici au bout de 2-3heures de jeux.

- Le jeu devient bien moins mou
- Il y a des raccourcis pour descendre plus vite histoire d'accélérer un peu la molesse du début.
- Le jeu est plutôt sympa et serait génial avec plus de munitions dans le chargeur...
- Mais il y a vraiment trop de touches inutiles, ( sérieusement la manette Xbox est FULL....) ils sont incapables de faire du contextuel.
- Impossible de le conseiller à tout le monde à cause du dernier point.
 
sshout
Membre Factor
Membre 15 msgs
J'ai choppé Enter The Gungeon dès sa sortie. Je bavais sur la promesse d'un mix Isaac / nuclear throne avec en plus un coté shmup avec ses bosses plein de boulettes.
Bref sur le papier et les vidéos, c'était la perfection.

Une fois le jeu en main, c'est pas le même ressenti du tout. Le principal problème c'est que les gunfight sont mous. Mais mous de chez mous. A part les boss qui sont un peu plus intéressant, notamment grâce aux déplacements exigent, le reste du temps on a l'impression de tirer avec un pistolet à bille qui fait piou piou.
Donc le coté puissance, vif, nerveux, grisant de Nuclear Throne on peut tout de suite oublier.

Ensuite j'ai quand même un peu persisté. Si c'est pas de Nuclear Throne, alors peu être que l'intérêt va venir progressivement pour découvrir une richesse ultérieur à la manière de Binding?
Pourtant la encore c'est la déception. La ou Binding est grandiose, c'est sa variation de gameplay selon les objets, ses choix impitoyables, etc. Dans Gungeon, le gameplay ne va pas varier du début à la fin. On débloque bien des trucs mais finalement c'est quand même toujours pareil. De plus, les armes qu'on trouve, bien que par dizaines, sont toutes plus ou moins pareil, avec seulement des variations cosmétiques. Mais le pire dans tout ça, c'est la gestion des munitions. Les boss étant nettement plus difficile que le niveau en lui même, le jeu nous incite à économiser ses balles pour chaque combat final d'un level. Du coup on trouve un super rayon lazer qui défonce tout, mais on se tappe quand même à traverser chaque salle du niveau avec le pistolet de base qui a les munitions infinies. Si on le fait pas, on n'aura très probablement plus de balle pour le boss et le combat pourra durer 3 plombes.

Pour moi c'est le jeu qui avait une tonne de bonnes idées mais qui n'a pas su transformer l'essai. Quand je joue a Gungeon, je me fais chier...

Enfin pour la difficultés je n'ai pas trouvé si hard que ca, pour le 3 premiers étages en tout cas. C'est vrai que les boss demandent une bonne gestion du déplacement. Finalement c'est ces combats que j'ai préféré dans le jeu. Mais c'est pas suffisant pour prendre mon pieds.
 
oneyed
Membre Factor
Membre 5 msgs
Hello,
En préambule, je ne suis pas un joueur de shmup, c'est le premier où je dépasse la demi heure.
C'est mon jeu du moment, je m'éclate dessus.
Je ne me moquerai pas parce que je ne le lance qu'en coop et ça rend le jeu plus facile (balablanc en plus, 1 revive, joueur mort en fantome) malgré des mouvements plus lents qu'en solo.
en 3 sessions on bloque sur le 4eme niveau sans arriver au boss. maintenant le premier niveau est torché en 10min on tue les boss du premier niveau sans utiliser de balablanc.
Concernant la répartition des armes ou le reste d'ailleurs c'est à ma connaissance que de l'aléatoire, on a fait des runs avec des drop d'armes de plus en plus pourries puis d'autres où dans le premier coffre tu choppes un snipe/laser ou un passif OP et tu roules sur les ennemis/boss.
Je trouve la difficulté progressive et la sensation de faire de mieux en mieux donne envie de persister. Ya pas mal de trucs cachés (dont un niveau secret et un raccourci)
Depuis la dernière session on gère notre inventaire bcp mieux et à partir du niveau 2 on échange entre les différentes armes qu'on ramasse pour éviter la frustration de tout se taper avec le flingue de base

C'est marrant comme les avis divergent mais c'est cool du coup vous me donnez envie de me prendre nuclear throne ^^
 
Morty
Membre Factor
Membre 572 msgs
Moi j'ai trouvé ça cool comme test. Ca répond à mes questions. Je joue aux Manic, donc j'aurais peut-être moins de souci de difficulté, mais l'absence de feeling et les éponges à balles je n'aime pas. Merci aux autres commentaires pour apporter quelques précisions bienvenues.

J'avais détesté Isaac (en persévérant une bonne trentaine d'heures), et j'en espérais plus de celui-ci.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1374 msgs
Sympa le concept ! Pour un seul (non) test, on en a 3-4 dans les commentaires... Bien joué Factor !

oneyed a écrit :
Hello,
...
C'est marrant comme les avis divergent mais c'est cool du coup vous me donnez envie de me prendre nuclear throne ^^

Nuclear Throne, c'est de la boulette ! (et du coup celui-ci ne me fait absolument pas envie).
 
Umadrab
Membre Factor
Membre 77 msgs
Ah, moi je prends mon pied sur ce jeu.

La difficulté est un peu abrupte d'entrée, faut avouer. Dans l'ensemble je me considère comme un joueur plutôt faiblard, mais après avoir bien dérouillé pendant un certain temps, le jeu me semble avoir une difficulté certes corsée, mais surmontable. Faut s'accrocher un peu et apprendre à connaître les patterns. Et puis débloquer les flingues petit à petit, car c'est vrai que ceux de base sont assez pourraves.

J'ai fait les 4 passés et fini le jeu en Gungame et mais je bloque encore sur Bullet hell pour le finir à 100%.

Je joue à la manette avec l'assistant de visée assez élevé ceci dit. Je trouvais ça injouable au clavier, alors que c'était l'inverse pour Nuclear throne.
 
sshout
Membre Factor
Membre 15 msgs
Hey JB t'as fini Nuclear Throne?! Merde t'as fait combien de loop?! ;-)
 
Crashy
Membre Factor
Membre 299 msgs
Si ça s'adresse à moi (à moi que je ne sois pas le seul JB ici ;) ), J'AVOUE TOUT, je n'ai pas fait plusieurs loops, juste fini le jeu de façon standard, ce qui était déjà bien assez chaud mais jamais frustrant.
 
Sofamasta
Membre Factor
Membre 4 msgs
Oui ca s'adressait à toi ;-) Back in time je t'avais designé une cuisse de poulet.... !

J'avais pas fait gaffe que j'avais posté avec un vieux pseudo poubelle.....

Je suis allé un peu plus loin que toi j'ai fait un loop et demi ;-)
 
Crashy
Membre Factor
Membre 299 msgs
Ah ben avec ce pseudo je vois mieux à qui je cause ;) Go MP sinon on va se faire kicker comme des malpropres.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1377 msgs
Meuh non, c'est mignon que Factor devienne un "Perdu de Recherche" :D
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2432 msgs
Ou un repère de "pseudos-poubelle".
 
Nicaulas
Footix
Redac 1377 msgs
Alors je n'avais pas du tout connaissance de l'article, du coup je le lis à l'instant, je suis assez d'accord avec le point de vue même si la réflexion derrière mériterait d'être étoffée. Merci pour le lien.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 528 msgs
Je dois être à 50heures de jeu maintenant et je m'amuse toujours à descendre toujours plus profondément dans le gungeon et à débloquer de nouvelles armes.

En ne battant pas une seule fois un boss tu n'as dû donc jamais gagner de la monnaie et débloquer des armes de plus en plus folles et meurtrières, plus tous les persos/vendeurs déblocables au fil des rencontres/niveaux, c'est dommage, ça apporte plus de possibilitées.

La première impression donnée par le jeu, c'est qu'il est moins rythmé et punchy que (l'excellent) Nuclear throne, mais plus on progresse plus le jeu se révèle plus stratégique que le jeu de Vlambeer et à partir de niveau 4 il faut s'accrocher, au final même s'ils se ressemblent beaucoup, ce n'est pas tout à fait le même genre de jeu, un jour je reviendrais sur Nuclear pour faire des courtes sessions en attendant je vais compléter Enter the Gungeon avec plaisir.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 810 msgs
CinnamonCyanide a écrit :
Vous vous êtes inspirés de la concurrence?


Pourquoi pas, mais c'est un peu bizarre lorsqu'il cite en exemple un jeu multi pour dire "most people are bad at game" alors que quand on teste/joue à un jeu multi, on ne parle pas tant de compétences ou de difficultés relativement aux autres joueurs, mais plutôt de difficultés du gameplay. Donc son exemple ne fait que nous dire que certains joueurs sont meilleurs que d'autres à certains moments, mais ça ne dit rien de la compétence globale des perdants (qui peuvent aussi jouer correctement mais perdre). Dans un jeu solo, il n'y a pas de difficulté relative aux performances des autres, ce sont d'autres enjeux de difficultés qui décident d'une victoire et d'une défaite du joueur.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Communauté