codec-abc a écrit :
Une approche hybride ou tu fais certains types de calcul en ray tracing et d'autres en raster. Pour le DLSS je n'ai pas de point de comparaison.
Khdot a écrit :
Ouais. C'est l'approche attendu par tout le monde en fait pour une première génération. Si tu veux du full RT tu peux attendre la prochaine génération ou jamais si nvidia se plante.
CBL a écrit :Crusing a écrit :
coquilles : 2019, à moins que ce soit issu d'un voyage dans le temps, marty
Non c'est bien 2019. On parle d'année fiscale.
Le vertueux a écrit :
N'est ce pas surtout une question de taille et de quantité de transistors pour parvenir à développer suffisamment de puissance afin de calculer le raytrace ?
De ce fait l’ère du raytrace n'aurait pas pu survenir avant maintenant quel que soit l'objectif de départ ?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles