Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo 3 : c'est officiel
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Y'a un peu d'exploration (enfin, dans le 2), mais c'est limité aux zones où y'a pas de monstres que tu traverses pour rejoindre la prochaine zone avec des monstres.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1050 msgs
Mais ça serait pas impossible qu'il y en ait dans Diablo 3. Je dis ça par rapport à Warcraft 3 qui en comptait alors que Warcraft 2 non. Mais ma mémoire me fausse peut-être.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
de l'exploration avec du semi-aléatoire ? à part mettre des armes à bonus dans les branches mortes... ça rendra pas le truc plus passionnant.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1053 msgs
Bah si c'est du semi-aléatoire, il doit bien y avoir des endroits où c'est aléatoire et d'autres non...
Puis quand je parle d'exploiration, je pense aux villes où à la rechrche de donjons et autres au milieu de steppes verdoyantes, sans avoir à se prendre le chou avec des hordes de zombies ou de je ne sais trop quoi... Pour varier le rythme en somme...
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Diablo c'est loin d'etre le niveau 0 du gameplay, a jouer c'est beaucoup plus compliqué que les 3/4 des FPS les 4/4 des TPS et les 5/4 des jeux consoles.

C'est un gameplay qui joue sur l'équilibre : choisir son équipement pour sortir un max de DPs mais sans pourrir ses résistances ; la tactique : souvent bourriner dans le tas ca passe pas faut puller, utiliser les bons skills contre les bons monstres.

Récemment j'ai mis ma femme a Titan Quest et je lui ai montré comment si a bas niveau c'est du clic n'reclic, dans les niveaux de difficulté supérieurs faut sérieusement choisir son stuff et ses skills pour optimiser son perso. Et ça se fait en 3 secondes, ni sans reflechir.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Bestaflex a écrit :
Récemment j'ai mis ma femme a Titan Quest...

Et dire que t'aurais pu la faire gold farmer à Wow ou miner à Eve pour te payer tes abos... Tssk Tssk Tssk...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bestaflex a écrit :
Récemment j'ai mis ma femme


Tu sais pas quoter, Skizo.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Bah vu que d'ici 1 mois elle est en congé maternité je cherche de quoi l'occuper pour quand elle aura plus le droit de se lever.
Et les MMO sont interdits chez moi...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bestaflex a écrit :
je cherche de quoi l'occuper pour quand elle aura plus le droit de se lever.


http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-DS-Lite-Coloris/dp/B000I10PYC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1214829066&sr=8-4

http://www.amazon.fr/Digital-Bros-Cooking-mama-2/dp/B0011Z8YNI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1214829085&sr=1-1

Hin hin hin hin (rire evil)
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Et quand elle pourra enfin faire son boulot :
http://pix.nofrag.com/2/9/2/13dc2c094f9a513a8089cc49c0dad.html
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4549 msgs
Classe.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
La vache ! Quand je vois les artworks mis à dispos, je sens qu'il va y avoir pas mal de surprises niveau décors et monstres
 
Rise
Membre Factor
Membre 4 msgs
Depuis war3, Blizzard a perdu la patte graphique mature acquise avec DIablo 1 et 2 et Starcraft. Parce que Diablo N'EST PAS World of Warcraft.

Comprenez que ça fait 8 ans qu'on attend D3, et qu'on nous sorts une fusion de Wow et D2... il y a de quoi être déçu. On attendait un véritable D3, pas un un recyclage graphique. Surtout que fait déjà 7 ans qu'ils sont en train de le dev (peut être pas avec des équipes énormes depuis longtemps, c'est vrai), on s'attendait à une méga claque. Là, seulement le plaisir de voir un D2 mais en 3D.

Surtout qu'il reste beaucoup de points à éclaircir avant de s'estimer heureux : que 5 perso ? les arbres de compétences seront t'ils aussi mal exploités que dans D2 ? Les combats et déplacement seront t'ils tous aussi lents que dans la vidéo ? Mais le dynamisme des combats à l'air impec, les effets parfois corrects et d'autres parfaits.

Par contre les monstres sont assez moche pour l'instant, les boss manquent de finesse, ça fait trop cartoon, malgré tous les cris des fanboy blizzard.

Les décors sont sympa, mais je n'aime pas les couleurs des donjons (cartoon gamin) alors que les extérieur ont l'air plus correct (bien qu'allègrement pompés sur titan quest - qui se fait d'ailleurs défoncer alors qu'il reste le maître actuel du genre).

M'est avis qu'à chercher à rassembler, ils vont perdre beaucoup de fans.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
C'est rigolo "les vieux de la vieille" qui sont surpris par le fait qu'il n'y ai "que 5 persos" dans D3.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1397 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Et quand elle pourra enfin faire son boulot :
http://pix.nofrag.com/2/9/2/13dc2c094f9a513a8089cc49c0dad.html


hahaha c bien macho....mais c marrant.

Sinon je me tâte du coup à refaire la démo de titant quest que j'avais arrêté avant la fin.

Question: j'en étais au sommet d'une colline devant une ville au milieu d'un camp devasté par des satyres je crois, j'etais loin de la fin ?
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
purée, il à même eu le droit à un encart special en tete de gondole comme pour un test le diablo 3. hé bé ...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2629 msgs
pouletmagique a écrit :
si c'était pas Diablo 3, on l'aurait coupé en deux.


Ben non : le jeu a l'air génial (pour un hack 'n slash). C'est juste le changement de ton qui pose problème aux gens.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
toof a écrit :
Dit-il, avec sa souris à un bouton.


Ça pourrait être pire hein, je pourrai jouer sur une console!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Sur une console y'a des jeux tu serais traumatisé.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Note que j'aurais beaucoup moins de mal a jouer a diablo III sur mon mac que sur une console.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
Communauté