Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Démo Bioshock
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
mosso2000 a écrit :



Mmmmh il etait bien ce jeu?

Peut etre que je pourrais me le trouver d'occas' pour patienter? ^^


Fonce !! : tu rate un grand jeu (surtout si tu as le 5.1 chez toi)

un peu comme moi quand j'ai découvert dead rising il y a 1 mois : c'est sorti à 30€, je me suis laissé tenté. Verdict = si j'avais su... meme à 70€ je l'aurais pris direct
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
daweed92 a écrit :


Fonce !! : tu rate un grand jeu (surtout si tu as le 5.1 chez toi)

un peu comme moi quand j'ai découvert dead rising il y a 1 mois : c'est sorti à 30€, je me suis laissé tenté. Verdict = si j'avais su... meme à 70€ je l'aurais pris direct


Ha ! L'amour.....
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
J'ai testé la démo aussi, et je suis comblé. L'ambiance a l'air géniale, c'est vrai que le début est un peu stressant, ça a pas l'air trop simple, et surtout magnifique, même somptueux (l'eau !).

Voilà, ce commentaire n'ajoute rien de nouveau, mais bon, fallait que je le mette.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
mosso2000 a écrit :



Mmmmh il etait bien ce jeu?

Peut etre que je pourrais me le trouver d'occas' pour patienter? ^^


Achète-le. Maintenant.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
J'y cours !!! (PC ou x360? les versions se valent?)

/[se flagelle pour etre passe a cote de condemned]
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
si t'as le pc qui va bien, pc (souris toussa)

ha non sorry tu parlais de condamned, je crois que la version pc est moins bien, mais je sais plus en fait :)
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
360 je pense que c'est mieux, grand ecran, home cinema si tu as...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Mais il est trop bien ce jeu putain !

J'espère juste que la linéarité sera moins prononcée dans la version complète. Mais déjà là c'est terrible, et techniquement quasi irréprochable, et pour l'instant j'ai pas vu le framerate souffrir.

Puis ça fait plaisir de voir un univers aussi atypique, bien éloigné des standards actuels. J'ai pas vu beaucoup de caisses en bois et de bidons explosifs, c'est un bon point.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Serieux chut un peu là,

il y a des joueurs PC qui souffrent =\
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
kprime17 a écrit :
360 je pense que c'est mieux, grand ecran, home cinema si tu as...


en quoi c'est incompatible avec le pc ? :)
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
J'ai le PC qui rox (c2d e6600 8800GTS) et le home cinema avec la xbox mais pas encore le cable pour foutre le PC sur la TV HD shame on me xD
Bon ben dans le doute je prendrai la version PC; j'ai trop peur que ma 360 me lache un jour ou l'autre, fatalement... Je l'economise pour guitar heros ;)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Ah au fait, après avoir terminé 4 fois d'affilée la démo, et ayant daigné lire les 2-3 infos à la fin, j'ai relevé un truc qui m'intrigue. Dans le dernier écran de pub avant de retourner sur le menu principal, y a marqué un truc du genre :

"souvenez-vous, en bas dans Rapture, on ne plonge jamais 2 fois dans le même monde et on ne joue jamais 2 fois au même jeu".

Ca veut dire quoi ? C'est juste un peu de bullshit marketing, où alors y aura vraiment des trucs générés aléatoirement, comme les ennemis et/ou des petites quêtes ? Ca m'étonne, parce que je n'ai rien lu de tel sur le jeu, et la démo est quand même super scriptée. Donc soit le jeu final nous réserve pas mal de surprises, soit je me fais des films.

A noter enfin comme ça a déjà été souligné plus haut la très bonne qualité des doublages en français. En revanche un petit regret, juste un, c'est que le mode difficile ne soit pas accessible dans la démo.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
SupaPictave a écrit :
Ah au fait, après avoir terminé 4 fois d'affilée la démo, et ayant daigné lire les 2-3 infos à la fin, j'ai relevé un truc qui m'intrigue. Dans le dernier écran de pub avant de retourner sur le menu principal, y a marqué un truc du genre :

"souvenez-vous, en bas dans Rapture, on ne plonge jamais 2 fois dans le même monde et on ne joue jamais 2 fois au même jeu".

Ca veut dire quoi ? C'est juste un peu de bullshit marketing, où alors y aura vraiment des trucs générés aléatoirement, comme les ennemis et/ou des petites quêtes ? Ca m'étonne, parce que je n'ai rien lu de tel sur le jeu, et la démo est quand même super scriptée. Donc soit le jeu final nous réserve pas mal de surprises, soit je me fais des films.


Je crois que c'est peut être simplement parce que le niveau montré dans la démo est un peu différent de ce qu'il sera dans le jeu final.
 
FRD
Membre Factor
Membre 10 msgs
SupaPictave a écrit :

"souvenez-vous, en bas dans Rapture, on ne plonge jamais 2 fois dans le même monde et on ne joue jamais 2 fois au même jeu".

Ca veut dire quoi ? C'est juste un peu de bullshit marketing, où alors y aura vraiment des trucs générés aléatoirement, comme les ennemis et/ou des petites quêtes ?


En fait, c'est une référence à un aphorisme de Héraclite. Donc un très, très, très vieux bullshit marketing :-D
Après, je crois que ça met l'accent sur la conception de l'IA pour Levine : il a essayé de faire un jeu où les manières de jouer sont multiples (bourrin, furtif, fourbe en attirant les ennemis, hacking, etc etc).
Maintenant, reste à savoir ce que ça vaut dans le jeu complet...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Haaaan, OK, merci pour l'éclairage !
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Certains joueurs US ont déjà le jeu, photos ici http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=179833&page=26
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=179833&page=30
Et page suivante...
Visiblement certains Toys'R'Us l'ont mis en vente une semaine en avance.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
SupaPictave a écrit :... En revanche un petit regret, juste un, c'est que le mode difficile ne soit pas accessible dans la démo.

Unlocking Hard Difficulty in BioShock 360 Demo

From the Xbox 360 Dashboard, head into your Gamer Profile and select the Game Defaults option. Once in there, click on General and change the Difficulty option to "Hard." When you load up the BioShock demo, the previously unreachable Hard difficulty option will now be highlighted. If you accidentally hit the analog stick and move away from the Hard option (thus making it unreachable again), you can hit the B button to back out and give it another shot.
http://www.actiontrip.com/rei/comments_news.phtml?id=081507_4
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
viens de finir la demo, ca laisse presager que du bon.. J'attend la demo pc pour voir sur quelle plate forme le prendre.

Le perso bouge suffisamment lentement pour que le pad ne soit pas un handicap (et contrairement à halo et autres fps consoles, les environnements et l'ambiance permettent que ce ne soit pas trop trop génant), maintenant un maniement un peu plus nerveux me generait pas :)
d'un autre coté me passer des vibrations.. A voir..
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
Merci de l'info DoubleJ, je viens de relancer la démo en difficile. Ça va faire la quatrième fois...

edit : rah, désolé mais c'est vraiment bon hein. En difficile c'est encore mieux
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Z'êtes pas bien de faire souffrir les joueurs PC comme ça ...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
Communauté