Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Delta Force revient
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
Dans les années 90, Novalogic était surtout connu pour ses simu d'avions, de tanks et d'hélicoptères utilsant un moteur à base de voxels. Mais les choses ont changé en 1998 avec la sortie de Delta Force, un FPS mettant en scène les troupes d'élite de l'armée US. Utilisant le même moteur, il proposait des cartes immenses avec des combats en extérieur à l'inverse des Doom-like de l'époque. Il y avait aussi du co-op et un multi en versus jusqu'à 32 joueurs. Suite à son succès, Novalogic n'a fait quasiment que du Delta Force à la qualité descendante. Entre temps, la compétition a sorti des jeux proposant plus de tactique (Ghost Recon) ou plus de bourrinage (Call Of Duty). Novalogic a fini par fermer ses portes en 2016 et THQ Nordic a racheté ses licences.

Apparemment il y a des nostalgiques de la série car THQ Nordic a prêté la licence à Timi Sudio (Tencent) pour développer un reboot. Il comprendra une campagne solo fondée sur le film Black Hawk Down (comme Delta Force: Black Hawk Down en 2003) et du multi. Si le solo semble assez éloigné de l'esprit Delta Force et tape plus dans le Clone Of Duty, le multi devrait proposer des grandes cartes et des véhicules à la Battlefield. Ca sortira un jour sur Playstation, Xbox, PC, iOS et Android et c'est publié par Level Infinite (Tencent). On devrait voir plus de gameplay durant la conf' d'ouverture de la Gamescom.

Lire la suite sur le site : Delta Force revient.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 587 msgs
Ca a l'air tellement générique (nul) oO
 
clott
Membre Factor
Membre 723 msgs
C'était surtout Joint Operations qui proposait du multi à 150.
Nofrag était fan.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6373 msgs
Pff cette occasion manquée du revival d'un moteur voxel...
 
Jaco
Simple Jac
Membre 665 msgs
Joint Operation était vraiment cool. Les hélicoptères se conduisaient super facilement et on a fait pas mal de l'an à l'époque dessus !
 
Hellender
Membre Factor
Membre 291 msgs
clott a écrit :
C'était surtout Joint Operations qui proposait du multi à 150.
Nofrag était fan.


J'avais bien rigolé. Surtout parce que j'avais une équipe de branques comme jamais.
 
Darius-K
Membre Factor
Membre 218 msgs
Que de bons souvenirs sur Delta Force 2, à jouer un sniper calme et implacable, allongé dans les voxels.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1474 msgs
BeatKitano a écrit :
Pff cette occasion manquée du revival d'un moteur voxel...


un moteur voxel, ça renaitra jamais de nos jours sauf si les cartes graphiques accéléraient le voxel.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
C'est faux. Il y a quelques jeux qui utilisent des "vrais" voxels et qui sont accélérés 3D. Teardown est un exemple récent. Même si les cartes graphiques modernes sont pensées pour cracher du poly, les GPUs sont en fait suffisamment flexibles pour rendre voir exécuter n'importe quoi
 
Vector
Membre Factor
Membre 206 msgs
Alroc a écrit :
Ca a l'air tellement générique (nul) oO


Mais tellement. Le dernier Delta Force, qui est sorti en 2009, était déjà considéré comme démodé. Qu'est-ce que cette franchise pourrait offrir de plus que les autres ? Surtout lorsque des studios concurrents avec des budgets colossaux parviennent à faire mieux ?

Je suis convaincu qu'ils en sont bien conscients. Ils exploitent la licence simplement parce qu'ils l'ont acquise et qu'ils doivent justifier l'utilisation de cet argent. Ils ont confié le projet à un studio, certes compétent mais qui se spécialise principalement dans les jeux mobiles, afin de produire un jeu peu coûteux. Ce jeu sera ensuite vendu à 30 streamers qui vont se foutrent ouvertement du jeu sur leur chaîne Twitch.
 
Delta Force revient
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews