Samax a écrit :
Je comprends pas, d'après leur vidéo le 4K en DLSS a un rendu plus net que le 4K natif alors qu'il est calculé à partir d'un rendu en 1080p upscalé?
Je comprends bien que l'upscaling se fait grâce à une IA mais ça me paraît étonnant quand même non?
Et j'ai pas suivi les avancées du DLSS 2.0, on constate toujours la présence d'artefacts visuels ou pas?
BeatKitano a écrit :
:/ ça sent pas bon pour Horizon Zero Dawn
Bon en esperant que ce soit l'unique fonction bloquante... la dll n'en contenant que deux... peut-être que ce sera pas SI dur a régler...
Def a écrit :BeatKitano a écrit :
:/ ça sent pas bon pour Horizon Zero Dawn
Bon en esperant que ce soit l'unique fonction bloquante... la dll n'en contenant que deux... peut-être que ce sera pas SI dur a régler...
L'attente n'aura pas été trop longue.
ptitbgaz a écrit :
Dîtes, puisque le DLSS fonctionne presque mieux en upscalé qu'en natif, ça marche aussi en 720p upscalé en 1080p ? Parce que j'ai qu'une 970gtx et 8 go de ram mais ce jeu m'intrigue fortement suite à ce que j'ai lu / entendu sur GK...
Samax a écrit :
Je comprends pas, d'après leur vidéo le 4K en DLSS a un rendu plus net que le 4K natif alors qu'il est calculé à partir d'un rendu en 1080p upscalé?
Je comprends bien que l'upscaling se fait grâce à une IA mais ça me paraît étonnant quand même non?
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles