Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Death Stranding : Kojima en roue libre
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Cela faisait un an qu’on avait pas vu de nouvelle vidéo de Death Stranding, le prochain jeu de Hideo Kojima. Faut dire que maintenant qu’il n’a plus Konami sur le dos et surtout, qu’il a un soutien à 200% de Sony Interactive Entertainment, le créateur prend son temps. Et comme l’an dernier, Kojima a profité des Game Awards pour présenter une nouvelle bande annonce. 

Cette fois-ci, elle fait un retour sur Norman Reedus. Pendant les 8 minutes de cette bande annonce ultra déroutante, Kojima Productions nous emmène dans un gros délire. Même si on a encore une fois pas la moindre idée de ce que le jeu va donner in-game, on en apprend un tout petit peu plus sur l’univers bien barré de ce titre. On découvre par exemple qu’il est possible d’être atteint par un vieillissement accéléré, ou encore que chaque personnage semble avoir en lui un fœtus… et que la mort n’est pas franchement une si mauvaise idée. Reste maintenant à déméler les indices que Kojima a su tisser au fil de ces annonces, ce qui ne sera pas franchement évidement.

Lire la suite sur le site : Death Stranding : Kojima en roue libre.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
Y'a des grosses vibe evangelion je trouve.

J'ai hâte
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
What the fuck. J'adore.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
La vibe que je sens surtout, comme je disais sur Discord, c'est le côté "woh putain sa mère comment ça butte" comme j'avais ressentit sur MGS et MGS 2. J'espère que ça tiendra ingame aussi.
 
Death Stranding : Kojima en roue libre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews