Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Days Gone arrivera le 22 février 2019
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2254 msgs
Comme prévu, Sony nous dévoile la date de sortie d'un jeu Sony Worldwide Studios, et il s'agit de Days Gone, actuellement en développement chez Bend Studio. Et il faudra attendre encore un peu avant de taper sur les zombies de ce jeu d'action en open world post-apocalyptique, puisque le rendez-vous est fixé au 22 février 2019.

C'est loin, surtout pour un jeu dévoilé à l'E3 2016... Mais peut-être que les développeurs ont entendu les premiers retours de preview et qu'ils se donnent encore quelques mois de plus afin de corriger les erreurs et peaufiner le tout. 

Lire la suite sur le site : Days Gone arrivera le 22 février 2019.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 242 msgs
2 ans déjà? Ben ma parole ça donne 0 envie.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 185 msgs
Je ne sais pas, il y a un truc qui ne va pas, pourtant ça a l'air joli mais sans plus. Un AAA contrefait, un sentiment de gêne... Je pense que le "wait & see" conviendra mieux.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6373 msgs
azedean59 a écrit :
Je ne sais pas, il y a un truc qui ne va pas, pourtant ça a l'air joli mais sans plus. Un AAA contrefait, un sentiment de gêne... Je pense que le "wait & see" conviendra mieux.

"Last State of Us Decayed"
Same.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
Je dirais même plus BeatKitano, du Last of Us certes mais également du Walking Dead et une bonne dose de World War Z, histoire de cocher toute les cases du action/aventure a Zombie. Du melo, du post-apo, du Zombie en masse (qui court parce que bon, action quoi), des grandes foret, un personnage semi-bad boy barbue et motard et de la violence brutal, sauvage, cru histoire de bien appuyé que on est dans la survie et l'horreur, malgré des dialogues et personnage certainement écrit avec le cul (coucou Walking Dead la serie TV).

Je redoute l'œuvre qui cherchera pas vraiment la dualité des personnages ou les archétypes pris a contre-pied, jpense que ça nagera en chemin bien balisé et assimilable bien facilement par un tres (tres) large public (et pour trainer avec de la jeunesse contemporaine, 18/22 ans, a l'école, ils ont souvent bon gout mais ils se gargarisent aussi de sous-bassement culturel a faire frémir… Chuis pas mécontent d'être devenu un vieux con moi).

Franchement je suis le premier a pas m'offusquer quand des œuvres usent et abusent de référence et se complaisent dans un franc classicisme. Mais pour le coup une tel absence de prise de risque, c'est pas tres engageant. Apres ça en fera pas un mauvais jeu (ce sera même certainement super sympa), mais niveau hype je suis a "on verra en solde a 20 balles, ça comblera une demi-dizaine de w.e. quand j'en aurais marre de purger mes playlist Steam/Gog/Origin Access"
 
Days Gone arrivera le 22 février 2019
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews