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Dark Souls 2 - Scholar of the Durability
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Dark Souls II Scholar of the First Sin, la version ultime "nouvelle génération" de Dark Souls 2 est arrivée sur tous les supports accompagnée d'un bug plutôt gênant que les joueurs PC connaissent déjà bien. En effet, en passant de 30 à 60 images par seconde, c'est tout le système d'usure des armes qui se voit accéléré et celles-ci se cassent nettement plus rapidement pendant les affrontements.

Evidemment, cela ne se marie pas très très bien avec l'augmentation, parfois violente, du nombre de combats. Au niveau des autres nouveautés, vous retrouverez donc le jeu modifié en ce qui concerne le placement des monstres et la progression en général, une nouvelle espèce d'envahisseurs non joueur, les trois DLC ainsi que des améliorations visuelles dont DirectX 11 pour la version PC.

Disponible, pour les plus téméraires uniquement, sur PS4, Xbox One et PC.

Lire la suite sur le site : Dark Souls 2 - Scholar of the Durability.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
Il est bizarre ce bug, je ne vois pas comment les deux choses peuvent être liées. J'y connais rien en code, mais je suppose que l'usure doit être liée au nombre de pressions de boutons d'attaque et n'a donc rien à voir avec le framerate ?
 
MoDDiB
Membre Factor
Membre 56 msgs
On dirait plutot qu'ils ont basé ça sur le nombre de frames où l'arme est en collision.....
C'est plutôt pas terrible....
 
Maximelene
Membre Factor
Membre 92 msgs
hohun a écrit :
Il est bizarre ce bug, je ne vois pas comment les deux choses peuvent être liées. J'y connais rien en code, mais je suppose que l'usure doit être liée au nombre de pressions de boutons d'attaque et n'a donc rien à voir avec le framerate ?


En fait, ces cons ont lié l'usure au nombre de frames durant lesquelles une arme est en contact avec un objet l'usant.

Dans la pratique, il semblerait que l'usure ne soit doublée que quand une arme traverse un cadavre, ce qui arrive assez souvent, mais pas dans tous les cas non plus. Bref, c'est très très con, mais ça n'empêche pas non plus de jouer.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 296 msgs
Ce bug a été fort utile pour "débloquer" une arme dans le jeu, il fallait détruire un morceau de l'arme originale qui ensuite en devenait une autre plus puissante. La particularité de l'arme de base était qu'elle avait un score d'usure monstre, ça prenait bien 10min à spam contre un mur pour l'a brisée.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Maximelene a écrit :
mais ça n'empêche pas non plus de jouer.


Clairement, mais on passe quand même d'un Dark souls 1 avec des réglages de gameplay fantastiques (à 30 fps) et un level design tout aussi fou à un Dark Souls 2 extended avec des réglages boiteux (à 60 fps) qui nuisent au plaisir de jeu et un level design pas génial.

La chute qualitative est quand même assez violente. Reste que sur PC, il y a la triste solution de pouvoir limiter le framerate pour corriger ce soucis.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 333 msgs
Il me semble que le 2 a aussi un bug concernant la roulade à 60fps où le taux d'invincibilité durant celle ci est également divisé par deux. Mais je ne sais pas si cela est corrigé. Ici.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
La direction artistique est aussi moins bonne que dans demon et dark souls.
Ça reste un épisode bâclé pour moi et j'ai du l'abandonner par lassitude alors que j'ai terminé les deux autres avec enthousiasmes.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 296 msgs
Pareil, quasiment aucun des environnements ne m'ont marqués contrairement aux deux premier.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 289 msgs
Maximelene a écrit :
hohun a écrit :
Il est bizarre ce bug, je ne vois pas comment les deux choses peuvent être liées. J'y connais rien en code, mais je suppose que l'usure doit être liée au nombre de pressions de boutons d'attaque et n'a donc rien à voir avec le framerate ?


En fait, ces cons ont lié l'usure au nombre de frames durant lesquelles une arme est en contact avec un objet l'usant.

Dans la pratique, il semblerait que l'usure ne soit doublée que quand une arme traverse un cadavre, ce qui arrive assez souvent, mais pas dans tous les cas non plus. Bref, c'est très très con, mais ça n'empêche pas non plus de jouer.


C'est plus simple de faire une addition ou soustraction à chaque frame plutôt que de, par exemple, noter le timestamp de début et de fin et de faire les calculs nécessaires.
Ceux qui conçoivent les mécaniques de jeu ne sont pas forcément des "développeurs" de métier.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 375 msgs
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui créent les mécaniques utilisaient des mesures en frame plutot que temporelles ou en cycles machine... Je comprends ton explication TheSlider, mais c'est pas 1 ligne de code qui va les tuer !
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 515 msgs
Butagaz a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui créent les mécaniques utilisaient des mesures en frame plutot que temporelles ou en cycles machine... Je comprends ton explication TheSlider, mais c'est pas 1 ligne de code qui va les tuer !


Peut être parcequ'au final tes calculs se font a chaque frame quoi qu'il arrive.
 
Maximelene
Membre Factor
Membre 92 msgs
Baser des calculs sur des frames, dans un jeu vidéo, c'est de toute façon une très mauvaise idée. On voit bien ici pourquoi.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13828 msgs
Butagaz a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui créent les mécaniques utilisaient des mesures en frame plutot que temporelles ou en cycles machine... Je comprends ton explication TheSlider, mais c'est pas 1 ligne de code qui va les tuer !


Les deux mon capitaine !
 
Turom_
Membre Factor
Membre 725 msgs
Nayve a écrit :
Il me semble que le 2 a aussi un bug concernant la roulade à 60fps où le taux d'invincibilité durant celle ci est également divisé par deux. Mais je ne sais pas si cela est corrigé. Ici.

Je confirme que c'est surtout pour cette raison que d'utiliser un Frame Rate Limiter à 30 est indispensable dans le 2 sur PC pour peu qu'on veuille jouer un build un peu skillé. Car l'usure on peut encore s'y faire, mais les vitesses d'animations variables des ennemis et les i-frames qui disparaissent, c'est juste pas possible.

Si le bug de l'usure est encore là je doute fortement que les bugs ci-dessus aient été corrigés, car ils découlent tous de leur moteur à la con. Je suis effaré que ça n'ait pas été corrigé dans cette version consoles dans laquelle on ne peut rien faire pour palier au problème contrairement au PC.

C'est une putain de honte.

Sinon le 2 est un très bon jeu dans la veine du premier selon moi, surtout avec les DLC qui sont excellents - sans atteindre l'excellence de Demon's bien-sûr ! Pour Bloodborne j'attends d'avoir Platinum et NG+ avant de me prononcer...
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
Turom_ a écrit :
Je confirme que c'est surtout pour cette raison que d'utiliser un Frame Rate Limiter à 30 est indispensable dans le 2 sur PC pour peu qu'on veuille jouer un build un peu skillé. Car l'usure on peut encore s'y faire, mais les vitesses d'animations variables des ennemis et les i-frames qui disparaissent, c'est juste pas possible.

Si le bug de l'usure est encore là je doute fortement que les bugs ci-dessus aient été corrigés, car ils découlent tous de leur moteur à la con. Je suis effaré que ça n'ait pas été corrigé dans cette version consoles dans laquelle on ne peut rien faire pour palier au problème contrairement au PC.

C'est une putain de honte.

Sinon le 2 est un très bon jeu dans la veine du premier selon moi, surtout avec les DLC qui sont excellents - sans atteindre l'excellence de Demon's bien-sûr ! Pour Bloodborne j'attends d'avoir Platinum et NG+ avant de me prononcer...


Si tu joues avec un bouclier comme beaucoup de gens, le soucis des i-frames ne se pose pas, mais bon, ca fait chier d'être limité a devoir se planquer derriere son bouclier. Perso je joue quand même sans, même a 60 FPS. Ca fait travailler la précision de timing.

Dark Souls 2 est pour moi inférieur a Dark Souls 1 et Demon's Souls ( ainsi que Bloodborne par la même occasion ). Même si cela reste un bon jeu, je trouve l'athmosphere un peu plate, le sentiment d'exploration inferieur, la construction du level design presque bateau et un poil "vide".
De ce que j'entends, le level design a été énormément améliorer avec les DLC, mais je ne les ai pas encore fait.

Bloodborne est pour moi du niveau de Demon's Souls. Ils transmettent des sensations differentes, plus l'horreur Lovecraftienne de l'incompréhensible que la mélancolie des Souls, mais ça fonctionne tout aussi bien pour moi ! Et la construction du level design fait parti des meilleurs a ce jour !
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 76 msgs
Poolback a écrit :
Bloodborne est pour moi du niveau de Demon's Souls. Ils transmettent des sensations differentes, plus l'horreur Lovecraftienne de l'incompréhensible que la mélancolie des Souls, mais ça fonctionne tout aussi bien pour moi ! Et la construction du level design fait parti des meilleurs a ce jour !


Et le soucis des temps de chargement de 45 sec après chaque mort sur bloodborne? C'est LE soucis qui m’empêche de passer à la caisse.
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
sese_seko a écrit :
Et le soucis des temps de chargement de 45 sec après chaque mort sur bloodborne? C'est LE soucis qui m’empêche de passer à la caisse.


C'est super chiant. On s'y habitue relativement vite étonnament. Mais vivement qu'ils sortent le patch qu'ils ont annoncés censé améliorer la chose.

Le pire c'est quand tu es dans le Hub world et que tu te trompe d'endroit ou aller : Un chargement vers le mauvais endroit. Un chargement de retour au hub world, et un autre chargement pour aller dans le bon endroit ...
 
Nayve
Membre Factor
Membre 333 msgs
Turom_ a écrit :
Je confirme que c'est surtout pour cette raison que d'utiliser un Frame Rate Limiter à 30 est indispensable dans le 2 sur PC pour peu qu'on veuille jouer un build un peu skillé. Car l'usure on peut encore s'y faire, mais les vitesses d'animations variables des ennemis et les i-frames qui disparaissent, c'est juste pas possible.


Après avoir appris ce bug, je suis passé aux 30fps pour tester, mais j'ai préféré néanmoins revenir en 60fps et faire avec. Et pourtant j'ai fait tout le jeu sans utiliser une fois seule fois le bouclier (dual swords) et donc des roulades, mon perso n'a fait que ça.

En ce qui concerne les temps de chargement, Poolback a tout dit. Par contre se priver de ce jeu juste pour ça c'est vraiment dommage.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 725 msgs
Faire le jeu avec les bugs d'i-frames + les animations foireuses, pourquoi pas ; le souci c'est que j'avais déjà 300+ heures sur la version PS3 donc les bugs m'ont semblé hyper présents, surtout quand tu spend tes points en agility pour te faire gruger par le moteur du jeu.

Du coup quitte à jouer en 30 FPS j'ai blindé avec les ENB & co et je me suis fait plaisir sur les effets. Au final c'était très agréable. Par contre les joueurs PS4/One ne vont pas avoir le choix...
 
Dark Souls 2 - Scholar of the Durability
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Tribune

noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
Communauté