zouz a écrit :Le vertueux a écrit :
Bon je ne suis pas en train de dire que les jeux GL sont nuls
Ils le sont, vraiment. Ce n'est pas une exagération de dire qu'ils pompent mal tout et n'importe quoi. Et quand c'est pas çà c'est Ashalt 48 qui ne sert à rien d'autre que de Benchmark.
Il n'y a qu'à voir la vraie raison du rachat par Bolloré qui s'en contre branle des jeux et veut utiliser leur algo pour incruster les pubs dans les softs.
Il serait quand même bien dommage de voir Ubisoft subir le même sort, leur trésor de guerre est autrement plus intéressant.
Le vertueux a écrit :
Anne Roumanoff c'est bien pour la rime.
Mais pour se rapprocher de la vérité,
Si kalyon devait se comparer,
C'est du côté d'Evelyne Thomas,
Dans son émission "c'est mon choix",
Que l'on pourrait trouver,
Un digne exemple de ce kéké.
Crusing a écrit :
Ce sentiment de persécution navrant ne va pas aller en s'arrangeant, peut-être devrais-tu songer à prendre congé comme Ash__ a "su" le faire.
Avant qu'il ne soit trop tard, beaucoup trop tard.
Kalyon a écrit :
Don Camillo rimant avec Guillemot, j'ai fais ce raccourci... Autant pour moi.
Uzanael a écrit :
Car, malgré sa nature repoussante (j'aimais à concevoir les jeux Gameloft comme de gros bébés hideux, genre Batman Returns "oups j'ai mangé le chat"), chaque production à laquelle j'ai participé a bénéficié de la même énergie et du même dévouement (et quand je te parle dévouement, je te parle de finir à l'hosto parce que trop d'heures sup', je te parle de rentrer bourré le soir de ton anniversaire pour débugger).
javierulf a écrit :Kalyon a écrit :
Don Camillo rimant avec Guillemot, j'ai fais ce raccourci... Autant pour moi.
*au temps pour moi
MrPapillon a écrit :
Ils avaient la majorité les Guillemot au départ ? C'est courant de risquer sa majorité dans les autres boîtes ?
Niko a écrit :
Uzanael > Je ne remet pas en cause le dévouement des équipes, et même un projet moisi peut être très formateur. Mais pour paraphraser le twitt d'un de nos confrères que j'ai vu passer hier, demande à quelqu'un de citer un (1) jeu GL sur lequel il s'est éclaté ...
ahgreugreu a écrit :
Je suis curieux du coup: selon toi Uzanael, qu'est ce qui faisait que les équipes étaient aussi dévouées alors que la créativité est bridée et le but est clairement de prendre de l'argent au joueur ? A première vue c'est pas le genre de choses qui déchaînent les passions.
Est ce que c'est le challenge technique, le challenge d'atteindre une cible un peu différente des autres compagnies ? Ou bien de l'intéressement financier pour les devs ?
Je pose la question de façon tout à fait sérieuse, c'est pas pour troller ni rien.
Uzanael a écrit :
et quand je te parle dévouement, je te parle de finir à l'hosto parce que trop d'heures sup'
paka a écrit :Sale hippie.
Et si on disait juste qu'on est tous copain(e)s et qu'on aime pas que les gens se retrouvent au chômage ? ♥
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles