Arsh a écrit :
Cyber Engine Tweaks pour les mods et les skins, très utile.
Et si comme moi vous êtes mini 18 en techi et que les fringues legendary sont trop moches (sérieux, je ressemble à Bozo le clown), y'a toujours moyen de faire du transmog
Le vertueux a écrit :Arsh a écrit :
Cyber Engine Tweaks pour les mods et les skins, très utile.
Et si comme moi vous êtes mini 18 en techi et que les fringues legendary sont trop moches (sérieux, je ressemble à Bozo le clown), y'a toujours moyen de faire du transmog
Après faut pas oublier que les vêtements influent peu sur la résistance, entre un perso nue et un perso avec du stuff élevé, ça ne change pas grand chose.
L'important c'est le charisme.
Vous trouvez ça vraiment joli le cell shading ? Techniquement je trouve ça impressionnant, mais globalement, à part dragon ball fighterz je trouve ça plutôt froid, artificiel.
Le vertueux a écrit :
Vous trouvez ça vraiment joli le cell shading ? Techniquement je trouve ça impressionnant, mais globalement, à part dragon ball fighterz je trouve ça plutôt froid, artificiel.
zaibatsu a écrit :
Ce patch 1.1 est une blague... C'est le 1.07 qui ne dit pas son nom.
D'ailleurs à leur place je calmerais la nomenclature, parce que vu le boulot, on va vite arriver à Cyberpunk 7.0
Palido a écrit :
Ils visent Cyberpunk 2.07.7.
JiHeM a écrit :
Borderlands a changé de DA pour le cel-shading en cours de dev, tu peux voir le rendu d'avant en fouillant les archives, ici par exemple : c'était générique et moche.
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