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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Cyberpunk 2077 : mods et travaux
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Le patch 1.1 pour Cyberpunk 2077 vient de tomber et il améliore tout plein de choses. En plus d'optimiser la gestion de la mémoire et d'éviter pas mal de retours bureau, il corrige des bugs de quête bloquants. Gag : en corrigeant un des bugs ("Takemura ne vous téléphone pas dans Down on the Street"), ils ont introduit un autre bug : Takamura appelle mais ne vous dit rien, bloquant ainsi toute progression. La solution consiste à recharger une ancienne sauvegarde. Quand on vous dit qu'il ne faut pas passer en prod' un vendredi soir...

Pendant ce temps, les moddeurs ne chooment pas et les mods fleurissent. Mis à part pour les motos, la conduite est insupportable dans Cyberpunk et rappelle celle de GTA IV. Better Vehicle Handling améliore drastiquement le comportement des caisses. En 2077, on peut acheter des bras bioniques mais on ne peut pas changer de coupe de cheveux. Heureusement il y a Arasaka Appearance Updater qui permet de changer sa tronche. Il est possible de changer pas mal d'options graphiques mais CDPR ne va pas assez loin au goût des moddeurs. Config Overhaul vous permet donc de fouiller dans les options cachées. Dans le même genre, Better Controls Menu permet de remapper certaines actions.

Lire la suite sur le site : Cyberpunk 2077 : mods et travaux.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Le reshade borderlands est tellement dingue que maintenant je me demande à quoi ressemblerait Borderlands sans le cell shading.
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
Borderlands a changé de DA pour le cel-shading en cours de dev, tu peux voir le rendu d'avant en fouillant les archives, ici par exemple : c'était générique et moche.
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 351 msgs
Ça rend vraiment super bien ce reshade Borderlands, il y a un gros impact sur les perfs ou pas plus que ça ?

J'ai l'impression en lisant les retours sur différents forums que le patch 1.1 est encore un petit patch, je vais attendre au moins le 1.2 avant d'envisager de me lancer (mais je crois surtout que j'y toucherais pas cette année, quand le jeu sera enfin debuggé c'est moi qui n'aura plus assez de temps libre)
 
Arsh
Membre Factor
Membre 682 msgs
Cyber Engine Tweaks pour les mods et les skins, très utile.
Et si comme moi vous êtes mini 18 en techi et que les fringues legendary sont trop moches (sérieux, je ressemble à Bozo le clown), y'a toujours moyen de faire du transmog
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6524 msgs
Arsh a écrit :
Cyber Engine Tweaks pour les mods et les skins, très utile.
Et si comme moi vous êtes mini 18 en techi et que les fringues legendary sont trop moches (sérieux, je ressemble à Bozo le clown), y'a toujours moyen de faire du transmog


Après faut pas oublier que les vêtements influent peu sur la résistance, entre un perso nue et un perso avec du stuff élevé, ça ne change pas grand chose.
L'important c'est le charisme.

Vous trouvez ça vraiment joli le cell shading ? Techniquement je trouve ça impressionnant, mais globalement, à part dragon ball fighterz je trouve ça plutôt froid, artificiel.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 682 msgs
Le vertueux a écrit :
Arsh a écrit :
Cyber Engine Tweaks pour les mods et les skins, très utile.
Et si comme moi vous êtes mini 18 en techi et que les fringues legendary sont trop moches (sérieux, je ressemble à Bozo le clown), y'a toujours moyen de faire du transmog


Après faut pas oublier que les vêtements influent peu sur la résistance, entre un perso nue et un perso avec du stuff élevé, ça ne change pas grand chose.
L'important c'est le charisme.

Vous trouvez ça vraiment joli le cell shading ? Techniquement je trouve ça impressionnant, mais globalement, à part dragon ball fighterz je trouve ça plutôt froid, artificiel.


Le truc le plus important entre le commun et le légendaire, c'est surtout les slots de mods. Commun : 0 slots, légendaire : entre 3 et 5 slots. Et ça ça joue beaucoup.
Le cel shading c'est sympa, mais ça n'ajoute pas grand chose. C'est bien quand la DA du jeu s'y prête.
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 351 msgs
Le vertueux a écrit :
Vous trouvez ça vraiment joli le cell shading ? Techniquement je trouve ça impressionnant, mais globalement, à part dragon ball fighterz je trouve ça plutôt froid, artificiel.


En vidéo j'aime bien en tout cas, et je suis en tain de me dire que si le jeu n'est pas assez fluide ça permet de baisser les options et de faire cache-misère (nan en vrai je sais pas du tout si ça me plairait de faire une partie entière avec ce cell-shading)
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Ce patch 1.1 est une blague... C'est le 1.07 qui ne dit pas son nom.
D'ailleurs à leur place je calmerais la nomenclature, parce que vu le boulot, on va vite arriver à Cyberpunk 7.0
 
Palido
Carloser
Membre 1531 msgs
zaibatsu a écrit :
Ce patch 1.1 est une blague... C'est le 1.07 qui ne dit pas son nom.
D'ailleurs à leur place je calmerais la nomenclature, parce que vu le boulot, on va vite arriver à Cyberpunk 7.0


Ils visent Cyberpunk 2.07.7.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Je tiens à dire que la version initiale de la news disaient "les moddeurs ne chooment pas" et a été honteusement corrigée en "chôment". C'est rétabli et les coupables seront fusillés.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Palido a écrit :
Ils visent Cyberpunk 2.07.7.


Ces mecs sont des génies, c'était prévu depuis le début en fait.
 
codec-abc
Membre Factor
Membre 173 msgs
JiHeM a écrit :
Borderlands a changé de DA pour le cel-shading en cours de dev, tu peux voir le rendu d'avant en fouillant les archives, ici par exemple : c'était générique et moche.


Alors qu'à la fin c'est générique et moche (mais un chouilla moins). Comme quoi le cel-shading ne peut pas sauver une DA à la rue.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Berk le truc en cell shading, on dirait Crackdown.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 682 msgs
Pour ceux qui aiment être dans la légalité la plus absolue, CDPR a sorti ses propres outils de modding.
Bon, il parait que c'est encore un peu limité (voir beaucoup) mais ils annoncent qu'ils mettront à jour les outils au fur et à mesure des sortie de patch pour assurer la compatibilité.
 
Cyberpunk 2077 : mods et travaux
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