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Cyberpunk 2077 : Digital Scapes s'implante pour le développement
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1825 msgs
On avait appris par un tweet du distributeur turque Bilkom effacé depuis que la fenêtre de sortie de Cyberpunk 2077 serait 2019. Et si l'information se vérifie, il serait peut-être temps pour CD Projekt d’accélérer les choses. Rien de plus logique que de faire appel à du soutien supplémentaire, mais les équipes internes du développeur polonais doivent être bien occupées pour que celui-ci se tourne plutôt vers l'extérieur. Oui parce que l'on a appris que le studio Digital Scapes serait le renfort tant attendu autour du développement du prochain jeu de CD Projekt Red.

Lire la suite sur le site : Cyberpunk 2077 : Digital Scapes s'implante pour le développement.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
Tout dans cette news me fait lever les bras en l'air bien haut et fige sur mon visage un sourire béat \o/
 
Arsh
Membre Factor
Membre 682 msgs
DukeFreeman a écrit :
Tout dans cette news me fait lever les bras en l'air bien haut et fige sur mon visage un sourire béat \o/


Tout pareil.

Et merci pour la vignette, j'ai pu profiter des talents d'Eddy sur deviantart. Il fait de superbes choses.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1825 msgs
Arsh a écrit :
Et merci pour la vignette, j'ai pu profiter des talents d'Eddy sur deviantart. Il fait de superbes choses.

C'est une idée de Niko de citer les auteurs de cette manière. Du coup ça crée des ponts sympas effectivement :-)

Arsh a écrit :
DukeFreeman a écrit :
Tout dans cette news me fait lever les bras en l'air bien haut et fige sur mon visage un sourire béat \o/


Tout pareil.

Idem pour moi.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 367 msgs
Très content de ce que je lis, merci pour la news.
3615 mylife, je suis parvenu à ce stade à ne matter aucun let's play, aucune vidéo de l'ikioube ou quelque spoiler que ce soit et j'en suis pas peu fier.
My body is ready.
 
Jo3m
Membre Factor
Membre 54 msgs
C'est un peu l'inverse pour moi en tout cas pour ce qui concerne cette vidéo.
Je re(re, re, re, re,...)-mate cette vidéo de démonstration de gameplay, et c'est avec le recul que j'en suis encore plus bluffé (même si habitué des démonstrations calibrées pour les salons)...

Le grand gaillard me fait penser à Batou (Gosth in the Shell) et le fait d'avoir la possibilité d'incarner une nana renforce cette impression de "binôme" mixte célèbre comme celui donc que l'on trouve dans Gosth in the Shell, ou encore Appleseed... et j'y vois donc un peu de ces univers (hormis Blade Runner évidemment).

J'espère un downgrade pas trop sévère... mais l'univers est prometteur et l'attente au moins aussi élevée qu'une vieille pucelle... inespéré.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1825 msgs
Jeanquille a écrit :
Très content de ce que je lis, merci pour la news.

Je t'en prie, c'est un plaisir.

Jo3m a écrit :
J'espère un downgrade pas trop sévère... mais l'univers est prometteur et l'attente au moins aussi élevée qu'une vieille pucelle... inespéré.

De ce que j'ai lu CD Project Red a appris de ses erreurs avec The Witcher 3, et Cyberpunk 2077 est optimisé au fur et à mesure de son développement. Mais sur PS4 et Xbox One, il ne faudra certainement pas s'attendre à ces graphismes. Du moins, il vaut mieux rester prudent.
 
Cyberpunk 2077 : Digital Scapes s'implante pour le développement
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