Krondor a écrit :
Très bonne nouvelle en espérant que ce remaster pousse à nouveau les graphismes en avant quitte à demander des configs pas encore disponibles comme l'avait fait l'original.
ptitbgaz a écrit :
Mouais, j'ai un souvenir mitigé de Crysis : très beau (et gourmand) mais assez répétitif voire soporifique, ce qui est un comble pour un jeu d'action. Ils avaient voulu maquiller la recette Far Cry sans la science du rythme et level design.
ptitbgaz a écrit :
Mouais, j'ai un souvenir mitigé de Crysis : très beau (et gourmand) mais assez répétitif voire soporifique, ce qui est un comble pour un jeu d'action. Ils avaient voulu maquiller la recette Far Cry sans la science du rythme et level design.
Crysis Warhead par contre était vraiment cool, nerveux, très bien rythmé et assumant pleinement son côté série B d'action.
Palido a écrit :
Est-ce qu'un AAA non annoncé peut être un remake ?
Palido a écrit :
Et si Crytek prévoyait de resortir la trilogie de Crysis pour préparer l'arrivée prochaine d'un Crysis 4 ?
C'est possible. Regarde le remake de FF7 ou de resident evil 2 et 3. C'est un remake pas un remaster.
Si tu as trouvé crysis soporifique et répétitif, je ne vois pas comment tu as pu trouver warhead bon. C'est incohérent.
ptitbgaz a écrit :
@krondor Bah voilà, Palido a bien résumé les choses (et CBL dans une certaine mesure...). Pour moi, Crysis : monotone et sans bcp de personnalité (des quelques heures auxquelles j'ai joué). Warhead : rythmé et décomplexé (et court mais pas si grave finalement).
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