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Forums

Crysis 2 : encore plus de réalisme
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
toof a écrit :
je crois que lionheart joue en easy


Pour info je l'ai finit en difficile et meme ainsi il reste très accesible. On est trèèèès loin du niveau véteran de COD4.
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
lionheart a écrit :
On est trèèèès loin du niveau véteran de COD4.


Y a le mode delta, qui est plus dure que le mode difficile, et par pitié ne parlons pas du mode vétéran de COD, ou la par contre c'est ridicule avec des spam de mob, pardon de barbus ou de russe, aux 4 coins de la map jusqu'à l’écœurement. Pour le mode Veteran de COD je pense que les dev ont juste rajouter un 0 au nombre de mec qui spam par point.
Mention spéciale à la mission flash back ou il faut s’échapper en sniper, ou la on doit carrément rentrer dans un spam d’ennemis.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Je propose de supprimer les commentaires à l'instar de Nofrag.

Comme cela, on évitera ce genre de situation où un admin' raconte n'importe quoi sans que personne n'ose le lui dire.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
J'avais predit que les 2/3 de la fin de ce jeu serait à chier. Je me suis un peu trompé, ce n'est que la derniere moitié.

Maintenant, je predis que Farcry 2 sera meilleur, car il n'y a pas que les graphismes dans la vie !

Il ferait vraiment mieux de se concentrer sur l'IA et le gameplay avant de nous faire des meilleures animations et textures faciales pour atteindre un rendu de qualité cinéma. Rien à foutre dans un FPS de la gueule de mon ennemi, surtout quand je viens de lui exploser avec une roquette !
 
ptitguillaume
Membre Factor
Membre 45 msgs
"Et puis en temps de jeu, la "premiere partie" est de loin la plus longue."

merde, j'viens juste de la finir celle-là
non sérieux, laissez me faire mon propre avis avant de dire que EA pourri tout ce qu'il touche!
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
non c'est pas EA, la fin de Far Cry avec des mutants surpuissants était tout aussi chiante.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
Reblochon a écrit :
J'avais predit que les 2/3 de la fin de ce jeu serait à chier. Je me suis un peu trompé, ce n'est que la derniere moitié.

Maintenant, je predis que Farcry 2 sera meilleur, car il n'y a pas que les graphismes dans la vie !

Il ferait vraiment mieux de se concentrer sur l'IA et le gameplay avant de nous faire des meilleures animations et textures faciales pour atteindre un rendu de qualité cinéma. Rien à foutre dans un FPS de la gueule de mon ennemi, surtout quand je viens de lui exploser avec une roquette !


tu y as seulement joué ou tu te contentes de reprendre les dires d'Akshell ?
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Akshell a écrit :
Là tu te décrédibilises complètement.
[...]
La nano-suit ne sert à rien : [...], se rendre invisible ? à rien.

Tu est sur Facebook ? Nan je demande ça juste pour te poker des fois que tu joue à des jeux vidéo interactifs des fois. Un peu comme moi parfois. Mais je dois me décrédibiliser complètement il me semble ;-)
 
Message masqué
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
C'est la guerre ouverte dans les commentaires ?
Que je sache quoi, pour me cacher derriere les admins et lancer des roquettes à l'aveuglette.

/me utilise la fonction "bouclier Zazalenounours" de sa nano-armure made in taiwan.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
J'ai pas fini Crysis (mais bon faut dire, entre Blue Dragon, ME, Naruto, Halo3, AC, Mario Galaxy, j'ai trop de jeux pour tous les finir !), et j'avoue que comme pour FEAR, j'adore la façon dont réagisse les armes.

C'est rare un fps où tu as l'impression de tenir vraiment une arme. Enfin pour ma part, je trouve.

Rien que pour ça FEAR est éternellement fun à mes yeux. Et là où je suis d'accord, c'est la réactivité d'un jeu comme FEAR qui est plus trippant que ce Crysis un peu mou du genou avec ses ennemis tous les 3 km².

C'est beau, c'est vrai, mais un peu chiant, parfois.
Et puis la nano suit comme les véhicules ne sert à rien.
A part courir vite pour prendre à revers les ennemis, elle sert strictement à rien.

Et puis, une jeep à mitraillette, et je dézingue tout le monde tranquille.
Dans mes souvenirs, Far Cry était bien plus dur que ce Crysis.

Après, c'est un bon jeu, mais pas aussi fun qu'il est beau.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Akshell a écrit :
non c'est pas EA, la fin de Far Cry avec des mutants surpuissants était tout aussi chiante.


... la fin de Far Cry avec des mutants surpuissants et avant eux une serie de salles ridicules entrecoupées de couloirs, était tout aussi chiante. Ce jeu a ete fini en panique, c'est clair et c'etait UBI.

Donc on peut conclure que les marketeux pourrissent tout ce qu'ils touchent.

lesamericains, tu ne voudrais quand meme pas que je me fasse bannir par Akshell en le contredisant. Je ne suis pas fou moi !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
vasquaal a écrit :

Et puis, une jeep à mitraillette, et je dézingue tout le monde tranquille.


faut pas jouer en facile hein. Perso j'ai jamais pu tenir plus de 5 sec à un poste fixe sous peine de me ramasser tout les coreens du niveau sur la gueule et crever comme un merde. (difficulté delta)

et sans le mode invisible, je vois meme pas comme j'aurais pu finir le jeu (là effectivement le mode armure sert à rien : t'encaisses 3 balles au lieu de 1)

Par contre c'est vrai que le mode force est un peu superflu : l'ia pete les plombs si tu grimes sur le haut d'un batiment (elle tire sur les murs plutot qu'en l'air), et meme si c'est le seul mode qui permet d'etre précis à plus de 3m, ils auraient pu faire un perso qui n'a pas la parkinson au snipe.
 
Carcass
Membre Factor
Membre 156 msgs
Reblochon a écrit :

Donc on peut conclure que les marketeux pourrissent tout ce qu'ils touchent.


Crytek sort 2 jeux avec des fins merdique (enfin je sais pas pour Crysis j'y ai pas joué, mais d'après ce que vous dites...), et vous trouvez le moyen de blamer EA et Ubi, genre c'est leur faute...

Crytek a une certaine indépendance, si ils font des trucs super, tout le monde dit "oua Crytek trop fort", et si ils font un truc bidon, c'est tout de suite "ouai EA de merde qui pourrit tout ce qu'il touche".

Je comprend pas.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
Akshell a écrit :
La première partie qui ressemble à Far Cry oui, mais après c'est du rail-shooting chiant comme la mort.


après si t'a pas bon goût aussi :)
 
Message masqué
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
lesamericains a écrit :
Crysis c'est un peu ce qu'on en fait les enfants:
Faire le sniper, jouer à l'homme invisible, démolition man, déconner avec les véhicules, se prendre pour l'homme des bois ...

Pour une fois qu'un fps vous laisse le champ libre vous trouvez encore moyen d'y redire.


Surtout que quand ce genre de pouvoirs sont offert en plein ville, genre crackdown, là tlm crie au génie mais sur une île, c'est un vrai scandale...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Carcass a écrit :

Je comprend pas.


Parce que tu penses que EA ou UBI ne mettent jamais de pression sur les dates de sortie et, plus rarement, sur le contenu d'un jeu ?

C'est flagrant quand tu vois le(s) dernier(s) niveau(x) de Far Cry. Je ne pense pas que c'est du à un soudain manque d'imagination ou à de l'incompetence.

Comme ca UBI ne mettrait de la pression que sur ses equipes internes et jamais sur leurs independants. Vive les bisounours.

Ce qui comptent le plus dans ces boites, ce sont avant tous les profits. Ils ont des actionnaires et ne font pas des jeux pour amuser le monde, mais parce que c'est un business. Donc les marketeux sont reponsables de la plupart des problemes, ainsi que les gars de la comptabilité. Problemes de jeux bien entendu, parce que je n'aimerai pas qu'on laisse ces deux secteurs à des developpeurs de jeux, la boite ne tiendrait pas 6 mois ! C'est un mal qu'il faut malheureusement supporté, c'est un mal pareil pour les joueurs.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Y avait pas des sondages qui concluaient au fait que très peu de joueurs finissent les jeux, résultat : pas la peine de se casser la nénette sur le final, concentration sur la qualité et l'optimisation des 1ers niveaux et basta.

Si on ajoute à ça le syndrome hérité du cinoche de la fin systématiquement ouverte pour laisser la possibilité d'une suite, on comprend pourquoi les bons jeux avec de bonnes fins se comptent sur le doigts d'une main de lépreux...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
ouais mais là, tu passes vraiment dans un entonoir. C'est vraiment la sensation que tu as quand tu mets la map à plat !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Ha ? Mais tu peux m'expliquer pourquoi malgré les éditeurs il y a des bons films au ciné ? Et certains jeux sont extrêmement bons au niveau des fins ?

Et bordel de merde, la fin de Crysis n'est pas pourrie non, c'est certes plus linéaire, mais on en prend plein la gueule jusqu'au dernier moment. Reckoning et bien le truc le plus impressionnant que j'ai pu voir depuis un long moment en terme de fin qui claque... "3" boss de suite, ah ouais, quand même quoi.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
« on en prend plein la gueule jusqu'au dernier moment »

Si pour toi la définition d'un bon jeu c'est subir au lieu d'agir, bah hein tant mieux pour toi.
 
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