Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Chicken Police, une poule au top !
billou95
Membre Factor
Redac 683 msgs
Ce n'est pas un hasard si la séquence d'introduction de Chicken Police débute par une citation du chef-d'oeuvre de Raymond Chandler, The Big Sleep. Le scénariste et directeur du jeu Balint Bank Varga s'est profondément imprégné des romans noirs américains et de leurs adaptations au cinéma dans les années 40 pour écrire les aventures de deux poulets que tout oppose. Un tandem à la Tango & Cash façon gallinacés qui devra démêler une affaire typique des bouquins de l'époque dans une réalisation presque entièrement en noir et blanc. Une enquête en impers' la nuit du Nouvel An, des gangsters beaucoup trop bien sapés et une bande originale jazzy saxophonée, le décor est planté. Et pour peu qu'on ait de l'appétence pour le genre, difficile de détourner son regard du jeu. Mais il a plus d'un tour dans son sac et surprend par son monde et ses personnages détaillés à l'extrême pour les rendre plus crédibles que jamais. Oh eh oui, il met aussi en scène des animaux semi-anthropomorphes, aussi.

Lire la suite sur le site : Chicken Police, une poule au top !.
 
Poltro
Membre Factor
Membre 246 msgs
Dommage pour les têtes d'animaux, ça gâche un peu tout.
 
Chicken Police, une poule au top !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews