Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bioshock thermique
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ulf : pareil, je me suis demandé pourquoi le mec se faisait des piquouses dès le début du jeu, sans se poser de question.
En fait, comme dirait l'autre : tout vient à point, et on comprend tout au fur et à mesure du jeu. Je vous prie.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
J'ai aussi été surpris par la première injection sans aucune mise en scène genre "are you really sure? oO" Sans oublier la taille de la seringue qui ferait frémir n'importe quel maillot jaune. Mais c'est vrai qu'au début il est entendu qu'on doit s'attendre à avoir un grand destin tout tracé dans cette histoire.

J'ai trouvé un peu domage certains repops. Le fait (à priori comme j'ai pas encore finit) qu'on n'ai pas de passages où il faut faire du sous l'eau et cracher son souffle comme dans l'intro du jeu. J'entends des passages type "run for your life". Les cabines de résurections qui ne servent à rien si on utilise les quick save. La combo éclairs et clef anglaise trop über dans 90% des cas (même si sur le fond, c'est réaliste question résistance d'un humain)

Mais sinon en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec ce jeu :
Je l'ai depuis le 24 au soir grâce à Steam et depuis j'ai presque pas avancé dans le jeu. J'ai pas mes journées (boulot, famille et tout ça) donc je me planifie des petites soirées dans le noir et au gros casque qui va bien. Et là à chaque fois je me surprend à retarder le moment de lancer le jeu. Je surf, papotte etc. Et quand finalement je me lance, je joue peu car il se fait tard. Et à chaque fois ça loupe pas, debout à 4h du mat pour cause de cauchemards de malade.
Et oui ce jeu me fait flipper/tripper grave.
Ça faisait hyper longtemps que ça m'était pas arrivé dans un jeu. Faut dire qu'à 40 balais j'en ai bouffé des trucs qui calment. Mais là voilà j'avoue je suis une lopette. J'ai pensé couper le son mais ici ce serait criminel vu la qualité de la bande son. Utiliser un trainer, mais encore une fois pour ce jeu c'est inutile.

Bref je suis condamné à le finir par petites doses entre deux divX des Télétubies ou consulter un psy. Mais il va me conseiller d'arrêter cette drogue malsaine et ça je veux pas.
Saloperie d'ambiance !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Je trouvais dommage que l'eau ne serve pas plus que ça, mais il suffit de se souvenir d'un log d'un des techs au début : l'eau est tellement froide à ces profondeurs que ça gèle n'importe quoi rapidement...

Côté technique, je tiens à préciser un truc pour les possesseurs de carte ATi en AGP : NE PAS UTILISER LE HOTFIX !
Comme les catalysts 7.8, celui-ci est incompatible avec les cartes AGP : les icons windows et les titre des fenêtre ont disparues, le CCC force l'AGP Write/Read du SmartGart sur OFF même si je les mets sur ON : ce qui à pour effet de baisser les perf de 20% environ. Et le preload n'est pas résolu.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
Lostsoul a écrit :
J'ai aussi été surpris par la première injection sans aucune mise en scène genre "are you really sure? oO" Sans oublier la taille de la seringue qui ferait frémir n'importe quel maillot jaune.

Pourquoi un "are you really sure" ? Dans Rapture, s'injecter des plasmides est aussi courant que de s'allumer une clope, les machines ne sont donc pas pourvues de ce genre d'avertissements...si avertissements il y avait eu, "ce qu'on sait" ne serait pas arrivé. En plus, le perso n'a plus rien à perdre...sauf la vie (ah non même pas en fait)
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
La protection de Bioshoc efficace ? Vous êtes bien naïfs:
http://www.nforce.nl/index.php?nfoid=117220
Et non ce n'est pas nuké

La protection n'est efficace que contre les acheteurs légitimes, comme d'habitude...
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Bon aller je vais mettre ma graine

Donc bioshock c'est une ambiance de malade une linéarité bien foutue, les devs se sont débrouillés pour foutre plein de "sans issues" et ça marche finalement, mais ouais linéaire.

Bon le jeu est beau et franchement bon à jouer, le scénar et différentes chose qui se passent, pose pas mal de questions, du coups on veut vraiment en savoir plus.

Par contre là où je rejoindrais certain et où toof se goure c'est sur la subtilité du titre inexistante. Comme pour la linéarité le jeu nous fait croire à pas mal de possibilités pour aborder les combats etc mais là sa prend pas. finalement l'arc electrique est le plus éfficace, on balance l'électricité, le big dady se fige et on lui balance la sauce au roquette, en 20 sec c'est terminé.

Après, tout le monde ne fera pas "évoluer" son perso de la même manière, puisque toutes les évolutions ne se font pas forcément en les cherchants ou en les achetants.

Bref j'adore, mais j'avoue que j'aurais préféré plus de subtilité dans les combats, qu'enflamer un plaque de pétrole ou pirater une tourelle serve vraiment à quelques choses. (joué en niveau moyen et pas fini en difficile encore)

Après il reste le meilleur jeu new gen pour ma part, à comparé Gear of War est une belle pisse de la couleurs du casque du spartan.

Etant donné que Gears of War avait déjà été surnoté a l'époque (il avait quand même reçu des 10/10), forcément que bioshock se rammase une plus grosse note générale.

Dans tout les cas il vaut largement ces 65€ sur 360.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13827 msgs
La protection est vraiment une belle merde en tout cas. Les temps de chargement sont délirants et surtout au beau milieu de ces derniers, le disque dur arrête de bosser. Le jeu ne charge plus rien. Puis ça reprend. Que se passe-t-il ? Mystère !

Mon anitvirus pense que Bioshock.exe est un virus. Je dois le désactiver pour jouer. Ca signifie soit ue que le jeu (via sa protection) accède de façon bizarre au système (bas niveau ? noyau ? dll ?) soit qu'il ouvre de jolie failles de sécurité.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
L'intelligence voudrait que maintenant que le jeu est craqué, ils allègent la protection. Ils laissent le bon vieux securom pour eviter la Copie à la Papa et c'est tout.

au fait je continue d'y jouer, avance et ne comprend toujours pas l'engouement demesuré pour BS...Si vous n'êtes pas grand fan de FPS, attendez de le trouver en occaz (chez quelqu'un de confiance pour le serial).

J'y joue pour ma culture video-ludique, et pour comprendre les références qui seront faites à Bioshock dans les prochaines années. Mais coté plaisir bof...(Mais pourquoi je suis si mechant ? hein ? ils m'ont rien fait les BigDaddy mais je dois quand même les flinguer !)

Ulf
 
CBL
L.A.mming
Admin 13827 msgs
Toutes les réponses à tes "pourquoi" ont une réponse scénaristique.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
J'en suis qu'au début (j'arrive dans la capitainerie), et j'ai pas senti qu'on était obligé de zigouiller les BD (la 1ère LS rencontrée est sans BD, sauf si on veut l'Adam des LS. Et y a pas genre une porte bloquée tant qu'ils ne sont pas zigouillés, en tous cas là où j'en suis.

Je me trompe peut-être mais quand je l'aurais fini je recommencerai en medium en choisissant de tout miser sur les armes, l'appareil photo et les améliorations des armes si c'est possible, les 2/3 plasmides et ADAM récupérés sans "violence" me paraissant suffisants (ils sont considérés par beaucoup comme les pouvoirs les plus puissants, c'est ptet pas innocent...)

Sinon je dois être une tanche mais, en hard, les munitions sont loins d'être légion, les splicers varient du facile au corsé et les munitions/eve fondent comme neige au soeil , et c'est pas le peu de dollars récupérés qui permettent de s'alimenter suffisamment, même avec le bonus du hacking. Et je parle pas des BD : j'y pense à 2 fois avant de les provoquer. Mais je m'en plaind pas : le challenge et la tension sont tels que je les espérait.

Voilà, si vous trouvez ça trop facile, j'ai bien peur que vous soyez condamnés à trouver du challenge que dans les FPS en multi à ballistique et pas face à des noobs : même la plupart des joueurs sont pas futfut ou tout juste moyens, alors c'est pas une IA qui surpassera un jour un bon joueur multi...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Skizomeuh a écrit :
bla bla bla


l'appareil photo change vraiment la donne?je l'utilise comme un goret , a chaque bestiolle , chaque appareil...
 
CBL
L.A.mming
Admin 13827 msgs
Carrément ! Ca augmente les dommages fait aux ennemis photographiés et ça file des plasmids !
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
toof a écrit :En fait, comme dirait l'autre : tout vient à point, et on comprend tout au fur et à mesure du jeu. Je vous prie.


Bordel, je veux des réponses. Je viens d'arriver à Archadia et y a encore trop de questions en suspend.

Vivement ce soir :p
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
- Ludo - a écrit :


Bordel, je veux des réponses. Je viens d'arriver à Archadia et y a encore trop de questions en suspend.

Vivement ce soir :p


putain ici tu te prend une gifle graphique terrible , j'en suis la aussi , c'est hallucinant comme c'est fouillé et magnifique
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Avouez que ça se déguste comme un bon livre, qu'on relit souvent même si on en connait la moindre réplique.
C'est bien en ça (et les mécanismes ludiques) que j'attendais qu'il ressemble à System Shock 2, et c'est amplement gagné !
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Skizomeuh a écrit :
Avouez que ça se déguste comme un bon livre, qu'on relit souvent même si on en connais la moindre réplique. C'est bien en ça (et les mécanismes ludiques) que j'attendais qu'il ressemble à System Shock 2, et c'est amplement gagné !


Personnellement, je n'ai rien touché de Bioshock depuis a peu pres 6 mois : aucune vidéo, aucun trailer, aucune préview. Je n'avais même pas testé la démo. Et je dois dire que j'en prends plein la tronche. Alors oui, je suis peut etre pas un hard core gamer comme certains ici dont les références sont certaines, mais je rejoins largement Toof sur son avis par rapport à la linéarité et les possibilités dans le jeu. Certes on peut bourriner sans arret, mais on peut aussi la jouer plus fin et varié et c'est vraiment sympa.

Mais ce qui me frappe le plus dans ce Bioshock, ce sont les émotions et les frayeurs que je n'avais pas eu depuis un moment dans un FPS : le coup du dentiste dans le centre médical avec son ombre qui apparait, la lumiere s'éteind et quand elle se rallume, hop, le dentiste n'est plus là, ou encore à Archadia, le bonhomme avec le masque de bois (j'en sais pas plus sur lui, donc je n'ai que ça comme description) avec son ombre qui apparait devant nous) etc, les musiques/bruitages toujours adaptés à la situation, les Big Daddy impressionnant, les little sister aussi intriguantes (là où j'en suis) qu'attachantes (just à little girl quoi...), bref, c'est que du tout bon, en ce qui me concerne.

Et je le referrai, sans la moindre hésitation, ne serait-ce que pour voir le côté obscur de la partie concernant les little sister :p
 
Bioshock thermique

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
Communauté