Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Berserk : l'hémoglobine façon bukkake
Joule
Big boss
Admin 8759 msgs
Astiquez bien le manche de votre énorme épée et préparez-vous à prendre des hectolitres de sang plein la tronche, car le Dynasty-Warriors like dans l'univers de Berserk développé par Omega Force arrivera bien en France. C'est Koch Media qui en assurera la distribution sur PS4 en boîte et aussi en téléchargement sur PC et Vita. Ca devrait arriver pour l'automne.

Le premier trailer dans lequel on voit quelques bribes de gameplay annonce la couleur. Spoiler alert, c'est le rouge.

Lire la suite sur le site : Berserk : l'hémoglobine façon bukkake.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 598 msgs
[Working title]

...c'est étrange comme sous-titre pour un jeu tel que Berserk.

Trêve de trait d'esprit facile, je me souviens encore le pied du beat'em all sur Dreamcast, je suis gros fan du manga (même si, selon moi, ça fait longtemps que le scenar est parti un peu en cacahouète rajoutant trop de perso, trop de délire, m'enfin ça reste tres bon), et les OAV déboite pas mal. Le peu (tres tres peu) de gameplay qu'on voit ne laisse pas esperer de miracle. Mais pour le coup je m'en contenterais largement, un défouloir reprenant l'univers et l'ambiance de Berserk ce sera déjà chouette... M'enfin j'aurais preferé un jeu d'aventure action, scenarisé, lineaire, j'ai rien contre les Dynasty-Warriors-like, au contraire y en a meme quelque uns que j'ai beaucoup aimé, mais avec un lore aussi dense et interessant, aussi lourd et poisseux, faire du massacrage en arene fermé de monstre et soldat par milliers... Mouais c'est un poil gaché le potentiel. Sur ce point le jeu Dreamcast était excellent, finalement la difference est mince, le level-design est juste réduit, linearisé, on rajoute des cut-scenes, une histoire, quelques objets, en definitive c'est la sensation d'avoir une entrée et une sortie dans le niveau qui donne le sentiment de progression, qui appuis une forme de narration par l'action.

Bref. j'ai beau dire ce que je veux, si ils sont pas trop gourmand sur le prix y a moyen que ce soit Day One pour ma gueule, meme si je suppute le jeu gentiment mediocre a l'arriver. M'enfin bon... je me prend a rever de From Software au commande d'un jeu Berserk (bon ils ont deja la maitrise de la DA, mais un jeu narratif, punitif, ou l'on joue Guts dans sa quete... FUuuuuuuuuuuuuuuu \o/)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
C'est super le gore, mais il faut que ça soit réaliste sinon on tombe dans le cartoon et l'effet d'excitation générée par les démembrements s'efface aussi tôt.

J'adore la première partie de Berserk, c'est probablement l'une des œuvres les plus géniales jamais réalisée.

Mais alors la suite est une purge, une gamine qui fait de la magie style harry potter, un gamin qui sort tout droit de Naruto. Mais le pire c'est la transformation du lore. On passe d'un univers fantastique style Clive Barker à un univers médiéval fantastique beaucoup plus classique avec des magiciens à la con, des objets magiques qui semblent être inspirés du premier jeu vidéo rpg pris au hasard.

On passe d'un univers vraiment étrange, onirique, fantasmagorique et horrible à du final fantasy -_-

Alors ok ça reste violent, noir, les monstres conservent majoritairement un design sympa mais perso je trouve ça inintéressant à lire.

Perso je n'ai jamais été autant déçu, même quand j'ai su que le premier remake des tortues ninja allé être fait par Mickael Bay je n'ai pas ressenti cette peine.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 220 msgs
Le problème du deuxième arc de Berserk, c'est que l'auteur a décidé de raconter la vie de Griffith, qui bouffe la moitié de chaque tome. Guts et cie mettent environ 3 TOMES à atteindre le port d'une ville pour embarquer et le trajet met encore plus de tomes. Pas étonnant que l'auteur se soit barré et ai confié le bébé à une équipe.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 941 msgs
'Ffectivement, Berserk, c'était mieux avant. Dans les côtés positifs, faut avouer que le manga est devenu magnifique ; mais trop long à sortir, et trop parti en Harry Potter (bien que Guts reste un swordsman bourrin jusqu'au bout).

Pour le peu qu'on voie du jeu, je suis d'accord : le sang a l'air exagéré et fait un peu Splatoon, et ça serait dommage de pas profiter du lore et de la profondeur du scénar. Après si le jeu a un faible budget, on peut comprendre qu'il serve juste à assurer le fan-service.
Et puis sur la scène de fin du trailer où on voit valser les trolls, il semble clairement qu'il n'y ait aucun ragdoll, voire même que les éjections soient scriptées. Le rendu est assez dégueulasse, je trouve.

Puis bordel, autant la scène de tentaculation de Casca peut avoir son intérêt scénaristique dans le manga, autant l'avoir mise dans le trailer me semble totalement dénué d'intérêt.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 598 msgs
Le vertueux a écrit :
Perso je n'ai jamais été autant déçu, même quand j'ai su que le premier remake des tortues ninja allé être fait par Mickael Bay je n'ai pas ressenti cette peine.


Je suis entrain de me relire tous les Berserk depuis hier soir, pour voir si je suis aussi choqué que toi, je me souviens ne pas avoir aimé ce lent glissage et preferé largement les premiers tome, mais je garde encore pas mal de sympathie pour ce manga. Et puis de tout façon, j'étais fan de "Bastard" depuis la sortie du tome 2... J'ai connu une déception et un écorchage de mon plaisir que nul autre que les lecteurs et fan de Bastard n'ont pu connaître... J'ai vu tant de chose que vous fan de Berserk ne pourriez pas comprendre.

Et je rejoint das_Branleur, caler 1 tiers du trailer sur la tentaculation de Casca... japon quoi u_u'. Quand a l'arc Griffith, perso j'ai toujours trouvé que dans le manga papier y a un passage entre la premiere partie (les premiers tome) puis un flashback, sauf que le flashback semble ne jamais s'arreter et j'ai pas souvenir qu'on recupere la premiere partie a un moment donnée, j'ai le souvenir que le flashback continue et raconte l'histoire depuis l'enfance jusqu'au "sacrifice" et les premieres pas dans l'enquete de Guts mais qu'a aucun moment on revient là ou une demi-douzaine (une douzaine ?) de tome precedent on avait stoppé l'histoire.

Mais c'est pas une raison, il méritait mieux que se voir foutu entre les pognes d'un cloneur tel que Omega Force... M'enfin bon ça sortira sur PC, avec un peu de chance le prix sera contenu et 6 mois plus tard en solde a -70% car il s'en sera vendu aucun... ça me donne tellement envi de rejouer au berserk Dreamcast u_u'
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1639 msgs
J'ai toujours trouvé berserk tellement exagéré, moi ça ne me choque pas ses m3 de sang. Dans le manga c'est pareil, un corps humain c'est quoi 6 litre de sang, dans berserk, on a l'impression qu'il y 100 litres donc bon :).
Après les batailles de l'arc pre-sacrifice, sont toujours sur-exagéré quand même. Moi ça me donne envie clairement, après c'est moche et moche. On verra ça va aussi dépendre du prix à la sortie.
 
LeGentilPangolin
Membre Factor
Membre 1 msg
DukeFreeman a écrit :
sauf que le flashback semble ne jamais s'arreter et j'ai pas souvenir qu'on recupere la premiere partie a un moment donnée, j'ai le souvenir que le flashback continue et raconte l'histoire depuis l'enfance jusqu'au "sacrifice" et les premieres pas dans l'enquete de Guts mais qu'a aucun moment on revient là ou une demi-douzaine (une douzaine ?) de tome precedent on avait stoppé l'histoire.
'


Je suis justement en train de les relire aussi et je me suis fait la même réflexion. En fait on retrouve le Guts des 4 premiers tomes au milieu du tome 14 en même temps que l'arrivée des chevaliers de l'ordre des chaines sacrées. C'est pas super clair mais à partir de ce moment, on revoit Puck (l’insupportable) et Guts dit plusieurs fois qu'il a passé 2 ans a lutter seul.

Pour revenir au jeu, je trouve aussi que l'ensemble fait très "cartoon" (encore plus sur les vignettes), on est loin de la direction artistique de la série des Souls qui est pour moi la meilleure retranscription de l'ambiance torturée et glauque de Berserk. Je l'ajouterai quand même dans ma whishlist Steam pour le garder à l’œil et le tester à l’occasion.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 375 msgs
Attention à la version PC, faudrait pas qu'ils fassent comme avec les Musou-Game de chez Namco/Bandai, qui sur PC sont pas folichons (rien que régler la résolution... bref).
Ca a l'air sympa et sanglant!
J'ai regardé que les films récents (Golden Age 1 2 et 3, jusqu'à un peu après l'éclipse), je serai largué niveau histoire vous pensez?
 
Berserk : l'hémoglobine façon bukkake
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
Communauté