Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Baldo: The Guardian Owls montre l'hibou de son nez
Laurent
Membre Factor
Redac 4049 msgs
Baldo: The Guardian Owls est le crossover qu'on aurait dû voir arriver plus tôt : un Zelda-like au style Ghibli. Niveau style, ça semble tout bon. Niveau gameplay, il faudra voir si ce n'est pas trop enfantin quand même mais ça donne envie et IGN a déjà tout un tas de vidéos de gameplay. Au vu de celles-ci on espère quand même déjà très fort que l'effet de profondeur de champs sera désactivable.
Rendez-vous le 27 août pour le découvrir sur PS4, Xbox One, Steam, Apple Arcade et Switch.

Lire la suite sur le site : Baldo: The Guardian Owls montre l'hibou de son nez.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1575 msgs
J'ai envie d'être séduit, vraiment ... mais il manque un truc.
On dirait que ca coche toutes les bonnes cases, et que c'est fait avec compétence, mais qu'il manque l'étincelle talent. Ca tient a pas grand chose pourtant. Je sais pas trop ... les animations faciales sont pas top. Les animations tout court d'ailleurs. Les musiques sont presque comme il faut, mais pas tout a fait. Le cris du gamin quand il tape est juste un peut irritant …

Et je suis sur qu'il y a plein de petit trucs similaires sur lesquels je n'arrive pas a mettre le doigt, mais qui sont juste un peut a coté.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
Ça a l'air chouette mais l'historique du studio fait peur.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
les environnements sont vraiment très bien mais ça souligne encore plus les anims dégueulasses. Dommage.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 725 msgs
aeio a écrit :
Ça a l'air chouette mais l'historique du studio fait peur.


J'ai vu un post des devs sur un groupe indé FB sur lequel je traine : ils sont seulement 2 à travailler sur le jeu depuis plusieurs années, perso je trouve ça assez impressionnant.

De ce que je vois, ils ont commencé à travailler sur Baldo tout en sortant de petits jeux a côté, certainement pour se financer un peu. Je ne vois pas en quoi ça fait peur, avant de connaitre un succès, au moins d'estime, combien de studios ont produit des jeux moyens auparavant ? Perso je ne jugerai pas uniquement un jeu à l'historique de son studio mais juste pour ce qu'il est.
 
Darius-K
Membre Factor
Membre 218 msgs
Je partage à 100% l'avis de kakek
 
Baldo: The Guardian Owls montre l'hibou de son nez
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews