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Forums

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Avengers : le GaaSlighting ne fonctionne pas
CBL
L.A.mming
Admin 17393 msgs
On l'a senti venir à des kilomètres : Marvel's Avengers a fait un bide. La version Steam compte moins de 10 000 avis et les versions console ne semblent pas faire mieux. Pire encore : ceux qui ont acheté le jeu l'ont déserté. A l'heure actuelle, il y a en moyenne 2 000 joueurs simultanés sur Steam avec des creux sous la barre des 1 000 joueurs. On en est à un point où ça devient compliqué de trouver des amis via le système de matchmaking.

Pourtant Crystal Dynamics est en mode "Tout va très bien madame la marquise !". Dans un communiqué envoyé à Kotaku,  Scot Amos -patron du studio- explique que Crystal Dynamics et Square Enix font tout leur possible pour prendre en compte les retours des joueurs et qu'ils vont ajouter prochainement du contenu au jeu à commencer par des nouvelles quêtes et des nouveaux héros. Scot est même confiant dans le fait que les joueurs vont revenir quand ils verront tous les efforts déployés. Scot n'a pas du regarder le planning pour la fin de l'année notamment la déferlante de AAA et l'arrivée de deux nouvelles consoles...

Lire la suite sur le site : Avengers : le GaaSlighting ne fonctionne pas.
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 108 msgs
"Crystal Dynamics et Square Enix font tout leur possible pour adresser les retours des joueurs"

Utiliser le verbe "adresser" dans ce sens, c'est pas très français ça mon bon CBL. Tu es officiellement expatrié depuis trop longtemps ! :P
 
CBL
L.A.mming
Admin 17393 msgs
Hahaha oui effectivement :)
 
azedean59
Membre Factor
Membre 185 msgs
Réellement, ça étonne qui ? Des premières démo de gameplay à la béta c'était nul, générique et mal fini tant au niveau des animations qu'au niveau gameplay, on dirait un total conversion ( de riche quand même) pour division 1.

Franchement j'y ai joué 20h (oui, je sais, j'ai réussis à y jouer autant mais il fallait bien lui laisser une chance et en plus je l'ai eu gratos) j'ai trouvé ça hyper redondant, générique et plein de bug.
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Adam Jensen avait par ailleurs affirmé "I never asked for this", avant d'être relégué aux oubliettes afin qu'Eidos Montréal puisse se concentrer sur Marvel's Avengers.
 
KyoZz
Membre Factor
Membre 48 msgs
J'ai très mal pour Crystal Dynamics, Shadow of the Tomb Raider était un excellent opus avec un vrai retour des valeures d'exploration et une lettre d'amour aux fans de la première heure après un ROTTR absolument catastrophique à mon humble avis (ROTTR est surement plus signé Eidos Montréal que Crystal Dynamics j'en met ma main à couper)
Mais avec ce Avengers ils ont chié dans la colle. C'est dommage parce que je suis certain qu'il y a une intention de bien faire de leur part, mais tout cela a été gâché par les mtx et le forcing du GAAS.
En espérant que Square ne fasse pas n'importe quoi avec ce studio *finger crossed*
 
Spawn
Membre Factor
Membre 604 msgs
Ça me rappelle feu Marvel Heroes, de la merde en barre au début pour devenir petit à petit l'un des meilleurs a-rpg/hns.

J'ai encore en travers la fermeture des serveurs...
 
Fulgor
Membre Factor
Membre 75 msgs
KyoZz a écrit :
ROTTR est surement plus signé Eidos Montréal que Crystal Dynamics j'en met ma main à couper

Tu peux te couper la main parce que c'est tout l'inverse
Eidos a juste fait 4 maps sur ROTTR
Alors que Crystat a juste fait 4 maps sur SOTR.
L'objectif etait de prepare Eidos a bosser sur le moteur tout pourri de Crystal, pendant que Crystal s'en allait travailler sur Avenger
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
De ce que j'ai pu entendre et voir passer sur le reseau, CD s'est occupé de l'exécution par contre tout ce qui concernerait le lead (mecaniques de jeu, DA...) serait chapeauté par Eidos Montreal.
 
Fulgor
Membre Factor
Membre 75 msgs
Tonolito_ a écrit :
De ce que j'ai pu entendre et voir passer sur le reseau, CD s'est occupé de l'exécution


Meme pas...Ils ont fait les 4 maps les plus "rock'n roll" parce que l'engin est tellement pourri que personne ne savait faire Chez Eidos et que suite a ROTTR, une grande partie des mecs qui connaissait l'engin se sont barres avant la fin du projet (la faute (en partie) a un CD tyranique qui changeait d'avis comme de chemise/slip)

Tonolito_ a écrit :
par contre tout ce qui concernerait le lead (mecaniques de jeu, DA...) serait chapeauté par Eidos Montreal.


Ca par contre c'est vrai.
 
Avengers : le GaaSlighting ne fonctionne pas
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