Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Arma 2/DayZ - Factor serveur et chasse à l'homme
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ouais mais c'est ça qui est marrant, le fait de s'organiser.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Hum oui DZS j'ai joué sur la 1.0, peut être un paramètre comme tu le dis. Pour les hélicos il faut surement trouver un spot militaire, et dans les options mettre le pop des véhicules sur 'insane' et choisir 'n'importe quel type de véhicules' aussi.

Sinon pour le war in takistan, des fois le menu de la mission bug, j'ai résolu le prob en relançant le jeu, mais peut être qu'en attendant juste que tout soit bien chargé en début de partie ça suffirait.

Sinon dès que vous spawnez, il y a des caisses devant vous, elles contiennent toutes les armes du jeu, et il y aussi des vêtements apparemment mais j'ai pas trouvé les caisses.
Option sympa pour les snipes, on peut creuser une tranchée pour se mettre à l'abri, dans le menu de la molette souris.

Edit : ca a vraiment l'air cool, autre exemple de mission :

Recup un avion :



On voit l'objectif au loin, et devant moi la 'tranchée' :



Mon chopper /love :

 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Désolé, j'ai pas grand chose à conseiller à part le mode ACE pour les joueurs qui veulent encore plus de réalisme.

J'y connais rien du tout :)

Par contre, je peux me repencher sur l'éditeur si vous voulez vous faire des petites missions pas trop difficile en coop.

J'avais fait une mission d'infiltration nocturne en tant que Spetnatz avec destruction au C4 de batteries anti-aérienne sur laquelle on s'était bien bien marré.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Pourquoi pas, l'infiltration nocturne c'est la classe. Y a une mission comme ça en vanilla solo, droppé seul en parachute sur une base en pleine nuit, objectif détruire 5 ou 6 chars en posant des charges (on ne débute qu'avec 2 charges, faut fouiller un minimum la base ennemie). Et c'est supa cool.

A côté de ACE j'ai trouvé COWarmod, qui est une grosse compil de mod orientés gameplay. Aucune idée de comment ça se situe par rapport à ACE.
J'utilise aussi JSRS pour de meilleurs sons, WarFX BlastCore pour les effets de particules, 2lightbeams pour que les véhicules aient bien deux faisceaux lumineux avec les phares activés. Et ASR AI Skills, mais à voir car j'ai rencontré des soucis de pathfinding en solo, je ne sais pas si c'est dû à ça ou au jeu en lui-même.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
J'ai essayé War in takistan et c'est bien sympa mais seul c'est pas possible. Par contre en multi faire des attaques coordonnées ça doit être super.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Le duo char/hélico, c'est carrément bandant.

EDIT : au fait j'ai trouvé la source du gros freeze dont j'ai été victime y a quelques pages, et qui me faisait sauter quelques drivers après restau de Win. Ca a recommencé hier, deux fois coup sur coup.
C'était le VCore de mon CPU qui était trop bas. J'ai jamais eu aucun problème avec aucun autre jeu, ni même dans les bench OC. Un vrai bourreau de processeur ce ArmA.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Bon, ca y est j'ai tout installé, Arma 2, extension, DLC, DayZ, ACE.

J'arrive après Batman...Pour du Dayz ou du Arma.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Du coup j'ai fait 2 ptites vidéos en hélico rapidement, c'était juste pour voir ce que ça pourrait donner. Bon ben du coup c'est pas trop mal, mon pc n'explose pas. La qualité n'est pas top ici mais j'ai pas mal perdu à l'encodage parce que je voulais pas me trimballer de gros fichiers juste pour faire des essais, je peux sortir ça bien bien bien mieux.

Il se passe rien de spécial c'est juste un déplacement en hélico sur le lieu de mission:

http://youtu.be/ZEW1IzeUKXI

http://youtu.be/sjm1Qj-tcXk
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Arma 2 et OA téléchargés, ce soir j'y suis :D

* part installer DayZ *
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
@ fwouedd : comment fait-on pour éditer une missions qu'on a pris sur le net (.pbo) ?

Je voudrais me rajouter quelques hélicos d'attaque :p

Bitrate à5k c'est déjà mieux :

http://youtu.be/BoHUHO0KzXE
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Faut que tu choppes un utilitaire de décompression de PBO genre...genre là dedans : https://community.bistudio.com/wiki/ArmA:_Community_Tools

Après faut coller les fichiers d'une certaine façon, mais je me souviens plus trop, Crée une mission et tu devrais avoir un exemple.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Ok merci, j'ai essayé vite fait d’éditer mais je n'y connais pas grand chose en programmation donc bon, pas évident.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
War in Takistan ça à l'air eskellant \o/
Y a tout ce qu'il faut. Dommage que ça soit infaisable en solo, il faudrait un équivalent SP. Et faudrait la même sur Tchernarus pour compléter le tableau.

Ce weekend les mecs !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
J'ai trouvé : http://www.armaholic.com/page.php?id=10349

Ca tourne avec la même structure que War in Takistan, par le même auteur. Seul souci, ça a l'air assez vieux, et c'est pour ArmA2, pas OA et CO. Ca risque de ne pas être aussi abouti, mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Je sais pas si vous avez regardé les coop de cpc mais putain comme ils sont bien organisés.
url
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Ouais c'est chouettos.

En revanche je pense que je vais abandonner Six Updater qui est vraiment lourd (dans tous les sens du terme), et passer sur une installation manuelle avec un launcher plus léger comme eux.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Pour ceux que ça tente, DayZ pour moi se soir !J'vais semer la terreur à Elektro (ou pas ... )
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Dimanche soir du monde?

J'ai un pote qui aimerait decouvrir.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Moi je serais là tout le week end (un peu l'après midi, et le soir) mais je suis en mode découverte aussi.

Sinon, première partie hier qui aura durée en tout 2 heures avant de mourir. Très bonne surprise au début du jeu, 5 minutes après avoir commencé un joueur m'aide à obtenir une arme. Ensuite promenade solo pour découvrir un peu tout seul pour finir mort, tué par mes blessures faites par des zombies.

j'ai aussi tué un joueur qui à tenté de me tuer avec une hache et que j'ai corrigé avec un headshot au fusil.

A la fin de la partie j'avais : hache, couteau de chasseur, mitraillette, grenade fumigène, et 12 zombies de tués.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 640 msgs
je suis présent ce soir si vous voulez jouer en groupe.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
Communauté