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Forums

AC : La 360 lave plus blanc que blanc
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Dire que meme avec tout ca, certains n'auront jamais le meme titre que moi, ca donne a reflechir sur la notion de justice. Surtout que bon, le probleme se regle avec un simple parametrage de l'ecran...
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Assassin's creed sux ?

mince je dois avoir des gouts de merde.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
DjameuL a écrit :
Merci Netsabes, je commencais à croire que l'époque où Ubisoft sortait des jeux "magiques" était belle et bien terminé (pour laisser place à un gameplay d'enculé de casual de merde à la Assassin...).

Merci d'apporter l'espoir :).
Tu ne le mérites pas, mais voici 4 artworks. Et sinon, je sais que chakunségou, tout ça, mais bon : tu as du caca dans les yeux.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2616 msgs
Ouhlala a écrit :
aucune des 2 . Sur pcengine , il était largement plus beau .

pwned o/


Niko > un Niko test de AC que diable !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
M0rb a écrit :

pwned o/


Sauf que si mes souvenirs sont corrects, SF2 n'est jamais sorti sur Megadrive ou Nec, c'est le SF2' qui est sorti et la de suite, c'est pas pareil.

Le seul, l'unique SF2, il est sur SNES.

En plus fallait un pad 6 boutons, d'ou SNES.
CQFD
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1341 msgs
pouletmagique a écrit :


Sauf que si mes souvenirs sont corrects, SF2 n'est jamais sorti sur Megadrive ou Nec, c'est le SF2' qui est sorti et la de suite, c'est pas pareil.

Le seul, l'unique SF2, il est sur SNES.

En plus fallait un pad 6 boutons, d'ou SNES.
CQFD


les différences entre le 2 et le 2' sont ridicules dans mes souvenirs . C'est pas juste le fait de pouvoir prendre le meme perso et de pouvoir changer la vitesse des combats? Si oui, la version supernes était une 2' cachée , vu que l'on avait accès à ce mode via une manip a faire au paddle .
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
RouDy => Te plains pas, regarde le miens !
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Bof Niko j'ai pas trop de caca dans les yeux.
Au contraire, trop de joueurs jugent ce jeu qu'avec leur yeux, et c'est bien là le problème.

Ce qui est bien, c'est que le dernier testeur vraiment gamer pense 100% la même chose que moi, Assassin's Sux, je commençais à croire qu'il ne restait plus que moi pour dire que ce jeu est une perle de gâchi, merci gamerama.

Après chacun ses gôuts hein, y en à qui aime Mario, et y en a d'autres qui aiment tout faire en 2 touches enfoncé (ca résume Assassin on est daccord).

C'était pas du troll, juste une phrase réaliste, ca faisait longtemps que j'avais pas posté, et je me doute que tous vos comments devaient aller dans le sens du vent en mon absence, pour Assassin je me sentais obligé.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
"Testeur vraiment gamer", elle est bien bonne. Je suis content que tu sois revenu poster pour nous montrer La Voie. Je te suggère tout de même de donner ton avis après plus de dix minutes de jeu la prochaine fois...
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
DjameuL > T'as vraiment des gouts de merde ;)

Citer degrama, wow, top crédibilité.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Niko, je suis à la fin de la "séquence 4", je crois que ca doit correspondre à la moitié ou un petit peu plus si on compte pas les quêtes bonus.

Et à ce stade du jeu j'ai déjà senti la grosse repétitivité des objectifs principaux et secondaires, puis les dialogues, toujours les mêmes (j'ai rien contre les scripts normalement, mais là y a de l'abus) et je pense avoir capté l'intrigue principale bidon à 500km.

Bref, et je parle pas du fait que battre 15 soldats (j'ai testé pour me marrer) en 2-3 touches est ridicule, ainsi que l'escalade et les sauts de toit en toit, très beaux certes, mais très chiant, aucune difficulté, aucun danger, "regarde et ferme ta gueule".

Chacun ses goûts hein cette phrase sera toujours là, et c'est bien dommage, on se taperai moins de merde si elle n'existait pas.

edit: Crono > t'as vraiment une argumentation de ouf.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Mais oui, les sauts de canalisation en canalisation dans Super Mario World 2 donnent des poussees d'adrenaline incroyables, c'est bien connu. Tout comme la necessite de jouer avec deux paddles a ce jeu afin de pouvoir appuyer sur plus de deux touches pour sauter, parce que c'est nul sinon. Et de toute facon, "Chacun ses goûts hein cette phrase sera toujours là, et c'est bien dommage, on se taperai moins de merde si elle n'existait pas", ca merite de finir dans les factorquotes tellement c'est ridicule.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
DjameuL > Ce jeu a pas mal de défauts, d'ailleurs, il suffit de regarder les tests sur le web (il n'y a pas que Gamerama) pour voir qu'il divise.

Cependant, résumer la qualité d'un jeu à la quantité de boutons à presser pour accomplir une action, c'est crétin. En l'occurrence, oui, il est très facile de courir, de sauter et d'escalader dans AC. Il est beaucoup plus difficile d'appréhender très rapidement son environnement pour obtenir quelque chose de fluide. C'est ça qui m'éclate.
Même chose pour les combats : tu gagnes à tout les coups en utilisant la parade mortelle. Mais tu as a ta disposition de plus en plus de coup que tu peux tout à fait utiliser pour donner beaucoup plus de sel aux combats.
En gros, ce jeu est un bac à sable : tu peux gagner en faisant des trucs répétitifs, ou utiliser tous les outils à ta disposition pour vraiment t'amuser.

Ceci dit, concernant les missions très redondantes et les boucles sonores, je suis d'accord. Mais l'ambiance et les interactions sociales (même très simplistes; c'est quand même du jamais vu dans un JV) me semblent contrebalancer tout cela.

RouDy > DjameuL vient d'accéder à la célébrité grâce à toi :)
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
DjameuL > J'ai voulu argumenter, mais quand j'ai vu ta référence, j'ai renoncé à perdre mon temps.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
DjameuL a écrit :
Ce qui est bien, c'est que le dernier testeur vraiment gamer pense 100% la même chose que moi, Assassin's Sux, je commençais à croire qu'il ne restait plus que moi pour dire que ce jeu est une perle de gâchi, merci gamerama.


merde , tu viens de degringoler dans mon estime d'un coup la....

Ce torche cul? une reference?
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Les mecs vous excitez pas hein (Crono et xiam), j'ai jamais dis que Gamerama était une réference, j'ai juste dis que pour Assassin's Creed, ce sont les seuls à le tailler comme il le mérite, ok j'ai parlé vite car je n'ai pas lu tous leur tests, quoiqu'il en soit pour ce jeu j'pense la même chose qu'eux.

Pour ce que tu as dis Niko, j'suis daccord avec toi sur certains points, et ton comment m'a fait penser que le système ressemble un peu à Heavenly Sword, super repetitif, mais on a la possibilité de rendre le jeu plus difficile en utilisant tous les combos dispo.

Perso c'est ca que je deteste, le fait de pouvoir torcher le jeu en une action donne pas envie de se faire chier "histoire de le rendre plus dur".

Bref, vivement PoP 4.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
DjameuL a écrit :
Perso c'est ca que je deteste, le fait de pouvoir torcher le jeu en une action donne pas envie de se faire chier "histoire de le rendre plus dur".
Pas forcément plus dur. Il s'agit simplement d'exploiter les possibilités offertes par le jeu, sinon tu restes en surface, et tu ne vaut pas mieux que ceux qui, je cite, "jugent ce jeu qu'avec leur yeux".
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
J'ai joué dessus tout le week end sur PS3. En 10 heures de jeux 2 ralentissement et un blocage a une sauvegarde.
Niveau graphique aucun probleme, c'etait sur une télé 1080p, c'était nickel.
On est loin de la nulité technique de PSE2008 PS3 qui lui est gravement nul techniquement.

J'ai pas eu l'impression que c'etait palichon en couleur. Au pire ceux qui veulent assombrir ou mettre plus de contraste peuvent régler leur télé... Il parait que ça se fait via un objet innovant chinois : la télécommande.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Je connaissais pas ce site, Gamerama, il me semble être un beau repère de trolls qui prennent un malin plaisir à casser les jeux en vogue pour se démarquer des autres, en dépit de la moindre objectivité. A prendre d'avantage comme un site parodique que comme un site sérieux, et citer ce site comme référence là y'a un problème.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Leto arrête de nourir ce truc bidon que j'ai pas dis, genre Gamerama LA réference, j'ai juste dis que j'pensais la même chose qu'eux pour Assassins, rien de plus.

Bref ca devient lourd ce sujet en fait, bon jeu à tous à une prochaine \o/.
 
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Tribune

Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
GTB
(00h16) GTB Big Apple > C'est un raccourci bien inexact.
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