Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
A fond dans l'Occident mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 13743 msgs
Capcom n'a toujours pas digéré le bide de Bionic Commando et risque de ne pas apprécier le bide probable de Dark Void. Du coup, le studio japonais va un peu changer sa stratégie. Désormais, les nouvelles licences (ou les reboot dans le cas de BC) seront développés principalement au Japon. Ils laisseront aux occidentaux le soin de développer les suites (cf Dead Rising 2 développé par Blue Castle).

Capcom n'a pas digéré non plus le bide de ses derniers jeux Wii et surtout de Resident Evil : The Darkside Chronicles alors que Resident Evil Umbrella Chronicles et Resident Evil 4 Wii Edition s'étaient bien vendus. Il cite aussi l'exemple de MadWorld et d'House of the Dead : Overkill, deux jeux Wii aux ventes très médiocres. Selon le DG de Capcom France, Antoine Seux, les core gamers ont deserté la console.

Lire la suite sur le site : A fond dans l'Occident mais pas trop.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
" Selon le DG de Capcom France, Antoine Seux, les core gamers ont deserté la console."

Et il a raison, Nintendo a tout fait pour.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1436 msgs
Capcom n'a pas digéré non plus le bide de ses derniers jeux Wii et surtout de Resident Evil : The Darkside Chronicles alors que Resident Evil Umbrella Chronicles et Resident Evil 4 Wii Edition s'étaient bien vendus.


Des rails shooter on en joue pas tous les jours non plus. :o
Une suite ne doit pas sortir trop tôt.
Et puis bon, si c'est pour jouer à un jeu version 1.1, autant garder son fric.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
Core gamers que dalle, rien que le public de MadWorld et HotD est déjà super restreint, alors sur Wii... zlol.
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
Disons que Madworld sur Wii c'était un pari risqué
Après la Wii qui y joue encore ? (passé le dernier Mario)
Et dark Void sera peu être une bonne surprise
Bionic reste pour moi un très bon jeu même si tout le monde la descendu en flamme
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
Bionic Commando c'est le jeu underrated de l'année non ?
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Faut surtout qu'ils confient la promo aux occidentaux, BC on a entendu beaucoup parlé y'a (tres) longtemps lors des salons avec des footage mou pas représentatif, et arrivé à la sortie, fallait vraiment être intéressé par le jeu pour etre au jus.
 
redtiger
Membre Factor
Membre 132 msgs
Je crois que le pire pour BC, c'était la démo multijoueur ! Comment mettre en avant la plus grosse faiblesse du jeu, alors que le reste défonce. Ils ont fait de la merde au niveau comm et ils accusent les studios occidentaux, c'est vraiment pitoyable.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
teki a écrit :
Après la Wii qui y joue encore ? (passé le dernier Mario)


Moi (snif) ... Dead Space, resident evil, je vais acheter Murasama et le nouveau no more heroes ...

C'est un peu triste comme constat, j'ai refusé de voir les choses en face. Pourtant je reste persuadé qu'il est possible de faire pleins de bonnes choses sur cette console (des FPS déja ...)
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
2vic a écrit :


Moi (snif) ... Dead Space, resident evil, je vais acheter Murasama et le nouveau no more heroes ...

C'est un peu triste comme constat, j'ai refusé de voir les choses en face. Pourtant je reste persuadé qu'il est possible de faire pleins de bonnes choses sur cette console (des FPS déja ...)


Pleure pas ^^ ils vont sortir la 2 je suis sur que ca va être génial ... ou pas ;)
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Bionic Commando c'est peut être un poil trop "à la jap" pour plaire ailleurs. Perso, j'ai pas aimé du tout.

MadWorld et House of the Dead Overkill par contre, j'ai dévoré les deux. Overkill est une petite perle à jouer entre amis ou en mode 2 joueurs tout seul (un flingue simple dans chaque main)...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pour Bionic Commando le truc vraiment con c'est que tu évolues dans des environnements immenses, tu peux t'accrocher où tu veux avec ton grappin, mais tu te retrouves quand même cloisonné dans un putain de couloir par des barrières complètements artificielles (la radioactivité et la flotte). C'est vraiment ça qui m'a gâché mon plaisir.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Le scenar à la Michael Bay et le fait qu'on se fasse clairement chier n'aide pas des masses non plus.
 
kakek
Membre Factor
Membre 909 msgs
J'avais revendue ma Wii avant la sortie de overkill. Comme quoi, il a ptet raison Antoine, au moins pour moi. Madworld et Overkill sont clairement deux jeux que j'aurrais envisagés, si la console en général ne m'avait pas dégouté a coup de party games et de jeux éxactement comme sur les autres consoles, mais en plus moche.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3717 msgs
Chié ? Avec une difficulté pareille ? omg... mais vous avez pas mis Caroline et ses lapins dans la console plutôt ?
 
Bourrinos
Membre Factor
Membre 119 msgs
Bah perso, je suis pas malheureux de ma Wii en ce moment: NSMBwii que je retourne dans tous les sens avec tous mes potes, et Muramasa devant lequel je pleure à chaque Boss en me disant que des jeux comme ca, y'en a 1 par console et que je suis en train d'y jouer, ca me fait déja un joli Noel. Ensuite, je me suis pris Dead Space Extraction (15€ sur Amazon.uk) et Madworld (11€ sur Amazon.fr), donc je ne me plains pas trop. Madworld, il m'a toujours bien attiré, mais j'avoue que 50€, j'avais un peu du mal à les lacher. Quand je suis tombé par hasard dessus sur amazon (je cherchais du prOn), j'ai pas hésité.

Et, lueur de soleil, j'ai discuté avec un vendeur de la FNAC à Lyon qui m'a dit qu'ils avaient du faire une recave de Muramasa devant la demande sur le jeu. Tout n'est peut-être pas perdu.
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
Bionic Commando perso j'ai adoré... Le solo est incroyable, long et difficile. Je suis d'accord aussi avec le commentaire qui dit que la démo multi n'était pas une bonne idée du tout
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 910 msgs
Moi j'ai trouvé ça incroyablement à chier perso :s C'était moche, l'action est molle, l'IA à pleurer. Le level design suggère une grande liberté de mouvement alors qu'en fait on se retrouve à évoluer dans des couloirs. Les seuls phases un peu jouissives sont celles plutôt "plate-forme" où on joue avec le grappin.

Les persos sont assez pénibles, le design casse pas des briques. Bof bof bof.

Rearmed me plaît beaucoup en revanche ;)
 
A fond dans l'Occident mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Communauté