Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : The Cave

Zaza le Nounours par ,  email  @ZazaLeNounours
 
Ça y est, Ron Gilbert dévoile enfin sur quoi il bossait depuis toutes ces années : The Cave, un jeu qu'il fait donc chez Double Fine et qui sera édité par Sega - ce qui, soit dit en passant, est plutôt couillu de la part d'un éditeur qui était en pleine crise il y a quelques mois et qui annonçait vouloir se focaliser uniquement sur ses grosses pompes à fric.

On ne sait pas encore trop ce que sera le jeu, mais les premières images et vidéo font penser à une sorte de Trine en plus foufou, avec six personnages complètement bariolés à incarner, devant traverser une caverne proposant des environnements un poil plus variés que des murs de roche.

The Cave sortira en début d'année prochaine sur PC et consoles, uniquement en téléchargement.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/the-cave-announcemet-multi-fra-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/the-cave-announcemet-multi-fra-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Skizomeuh
 
Je Kiffe §§§
DukeFreeman
 
Ok ça y est j'ai un renerection o_o (probablement pas le gameplay le plus novateur ou excitant existant mais tous le reste pousse mon sang a stagné dans mon entrejambe)
SerialCleaner
 
On dirait (j'espère en tous cas) que c'est un puzzle/platformer collaboratif à la Lost Vikings. Apparemment à chaque personnage correspond un monde (ou une époque ?), on voit le robot switcher la "dimension" de la map à la fin du trailer.

Et il s'agirait d'"un jeu d'aventure", donc peut-être que le gameplay ne sera pas aussi simpliste qu'il n'en a l'air ?
divide
 
Mimi comme tout ce style matte painting 3d :)
Cyberpunk
 
Oh putain, oh putain!!!!

je VEUX!
50
 
http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/24/mindcraft-double-fine-debuts-the-cave/
PoF.be
 
On ne m'aurait pas dit que Ron Gilbert est aux commandes, j'avoue que mon intérêt pour ce titre serait nettement moins grand à la vue de cette vidéo.
M0rb
 
C'est donc ça un instant need ?
The System Five
 
Royco Minute Need
Prodigy
 
J'avoue ne pas comprendre l'enthousiasme généralisé non plus. Ca ressemble à un jeu XLA comme il en sort plein et qu'on oublie deux secondes après avoir essayé la démo. Mais bon, c'est Ron Gilbert, on verra.
Skizomeuh
 
Esthétiquement c'est quand même un poil au dessus de pas mal de prods XLA quand même... Y aurait pas eu l'estampille Gilbert que ça m'aurait titillé tout autant.
Alexaï
 
Du duo Gilbert et Schafer, on a toujours su que c'était Tim l'enfant prodige. Il n'empêche, c'est quand même triste à voir. Espérons que les screens et le script ne reflètent pas l'ensemble.
Zaza le Nounours
 
Alexaï a écrit :
Du duo Gilbert et Schafer, on a toujours su que c'était Tim l'enfant prodige.

Ça reste à prouver, ça. Leurs derniers jeux à l'un comme à l'autre (Psychonauts et Brutal Legend pour Schafer, DeathSpank pour Gilbert), c'était exactement la même chose : des gameplays assez classiques mais des univers et personnages bien fous et des dialogues merveilleusement écrits. C'est tout le mal que je souhaite à cette Cave.
Alexaï
 
Gilbert n'est pas un nase, mais Schafer est un gros cran au dessus. Si tu prends les jeux auxquels Gilbert a participé sans Schafer (Maniac Mansion et MI 1 pour prendre les plus connus), tu as des jeux honnêtes, mais pas extraordinaires, et dont le statut culte est lié aux suites qu'ils ont engendré (d'ailleurs signé Schafer). Schafer, par contre, a su produire une collection de jeux devenus mythiques pour eux même (Grim Fadango, DoTT, et dans une moindre mesure Full throttle et Psychonauts). Tu as raison sur un point, leurs jeux se ressemblent, ils ont effectivement les même qualités et les mêmes défauts, mais ceux de Tim font juste tout mieux : leur gameplay "classique" est plus raffiné, l'écriture est plus subtile, les visuels sont plus inspiré etc. ça fait longtemps que cela ne reste plus "à prouver".
vasquaal
 
Zaza le Nounours a écrit :
des gameplays assez classiques mais des univers et personnages bien fous et des dialogues merveilleusement écrits. C'est tout le mal que je souhaite à cette Cave.


Exactement, Schafer fait souvent dans le classique en ce qui concerne les mécaniques de jeu, mais du classique maîtrisé.
Mais là où il se démarque, c'est dans l'excellence de la direction artistique, l'histoire et l'humour qui lui est associé, la musique et la qualité des doublages.
Là dessus, ses jeux sont irréprochables, même si parfois, la technique pure (textures, fx,...) et en deçà du reste de la production des jeux vidéo ; néanmoins, les éléments cités précédemment rattrapent le tout.

Quoiqu'il en soit, je veux, parce-qu'il y a aussi DF derrière, donc je devrai retrouver des choses que j'aime dans ce jeu.
SerialCleaner
 
Je suis moyen d'accord concernant l'aspect maîtrisé du gameplay des jeux de TS (en tous cas depuis les débuts de l'ère 3D), ce qui les rend géniaux c'est vraiment l'écriture et la DA.

Par exemple les contrôles au clavier de Grim Fandango (pourtant un de mes jeux préférés) étaient franchement pas terribles, et Manny butait sans arrêt sur des objets invisibles, ou se coinçait dans les coins.
Jamais fini Psychonauts (tenté plusieurs fois pourtant) parce que je trouvais ça très ennuyeux à jouer, et frustrant.
Quant à Brütal Legend, je n'ai pas dépassé les 3 heures de jeu, à cause de son gameplay de GoW au rabais, sans parler du side gameplay avec les minions, que j'ai juste trouvé naze et mal fichu.
Zaza le Nounours
 
Brutal Legend toute la partie tower defense m'a fait lâcher l'affaire. C'est dommage qu'il ait voulu finasser inutilement, ça aurait été qu'un beat 'em all bourrin et rock & roll, j'aurais vraiment pris mon pied.

Par contre Psychonauts, à part le dernier niveau, y a vraiment rien à jeter.
kalhamn
 
Zaza le Nounours a écrit :

Par contre Psychonauts, à part le dernier niveau, y a vraiment rien à jeter.



Je l'ai fini il y a quelques jours à peine (heureusement avant le sortie de D3) et je suis d'accord. le dernier niveau est trop chiant et pas du tout marrant et le dernier Boss est trop facile et pas original du tout.

Mais tout le reste du jeu est tellement kiffant. Première fois que je me marre autant dans un jeu. Et pourtant en voyant le héros au début j'ai vraiment cru que j'allai le détester....
Cyberpunk
 
Bizarrement, Psychonauts ne m'a pas fait rire, sourire tout au plus de temps en temps, de même que Brütal Legend que je me suis forcé à finir (une ou deux tours à défendre sont à s'arracher les cheveux vers la fin). Par contre, c'est l'aspect créatif et l'ambiance barrée qui ont fait de psychonauts un jeu culte pour moi.

Deathspank par contre était vraiment drôle je trouve.
Alexaï
 
L'humour de Schafer a toujours était assez fin, presque pince-sans-rire, alors que celui de Gilbert est beaucoup plus grand guignolesque. C'est encore plus flagrant avec Grim Fandango, qui est son jeu le plus noir.
Ozgarden
 
C'est somptuesque !
bretzel42
 
Alexaï a écrit :
Maniac Mansion et MI 1 sont des jeux honnêtes, mais pas extraordinaires, et dont le statut culte est lié aux suites qu'ils ont engendré

Maniac Mansion crée en 1987 est le premier jeu à populariser l'interface Point & Click (à l'époque, les jeux d'aventures c'était plutôt ça).
Il propose en plus plusieurs personnages jouables (3 à choisir sur une dizaine), plusieurs fins possibles (ainsi que différents embranchements en fonction des personnages choisis et du déroulement des évènements). On peut aussi parler de l'usage étonnant (pour l'époque) de cutscenes.
On a donc la un jeu qui innove sur plusieurs niveaux, et moi ça me suffit amplement pour en faire un jeu culte et vouer un respect éternel à Ron Gilbert.

Sinon pour info, Tim Schafer était déjà sur Monkey Island 1.
J'ai une petite préférence pour le 2ème, mais le 1er possédait déjà une telle identité (univers, musiques, humour) que c'est simplement impossible de ne pas le considérer lui aussi comme un jeu culte....

Les deux sont de grands bonhommes (Michael Land aussi d'ailleurs, pour les musiques et Imuse), et j'suis bien content qu'ils se soient rencontrer.

edit: et puis sufit de suivre le twitter de Ron gilbert pour voir que son humour est tout aussi fin que celui de Schafer...
Cyberpunk
 
bretzel42 a écrit :

Sinon pour info, Tim Schafer était déjà sur Monkey Island 1.
J'ai une petite préférence pour le 2ème, mais le 1er possédait déjà une telle identité (univers, musiques, humour) que c'est simplement impossible de ne pas le considérer lui aussi comme un jeu culte....


Pour avoir refait les 2 Monkey à la suite récemment, le deuxième épisode est quand même assez mal foutu.

Autant le premier reste logique de bout en bout (à sa manière...) et reste faisable sans aide en utilisant un bon vieux combo crayon-papier, autant le 2 est quasi infaisable sans aide.
Je pense que s'ils n'avaient au moins pas pourri l'inventaire avec un tonne d'objets qui ne servent à aucun moment de l'histoire, ça aurait rendu le jeu beaucoup plus agréable, parce que le nombre de combinaisons possibles entre objets est énorme.
Il reste quand même une ambiance et un humour énorme, mais je préfère de loin le 1er.
Ze_PilOt
 
A part le fameux monkey wrench, je me souviens pas avoir eu de problèmes pour finir sur MI:2 a l'époque. Et j'avais 12 ans.
Cyberpunk
 
Ze_PilOt a écrit :
A part le fameux monkey wrench, je me souviens pas avoir eu de problèmes pour finir sur MI:2 a l'époque. Et j'avais 12 ans.


Moi c'est le contraire, pas de soucis pour le Monkey Wrench, mais toute la partie pour récupérer les clous pour bloquer le cercueil de Stan, j'étais complètement bloqué: soit tu étais un génie, soit à 33 ans je suis une grosse buse.

Pourtant j'ai pas eu de soucis à finir MK1.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

ignatius
(00h12) ignatius tout ça me fait penser à Captain Blood... à quand une suite spirituelle? (non Commander "COCAÏNE" Blood ne compte pas)
ignatius
(00h06) ignatius version sans FMV mais quel jeu...
ignatius
(00h04) ignatius zouz > C'est le Dune de Cryo. le jeu qui m'a fait acheté une extension mémoire de 512 k sur Amiga 500.
vendredi 27 mai 2016
Crusing
(22h54) Crusing C'était un peu la claque en 1992 de pouvoir se ballader dans le desert en video.
Crusing
(22h53) Crusing Et ca faisait en grande partie le charme du titre. il y a presque 25 ans *tousse*
Crusing
(22h51) Crusing zouz > (22h40) sur mega CD c'était une version similaire à la version PC CD, avec surement une interface adapté à la manette vite fait. donc des FMV des voix, et des zik en plus j'imagine.
The Real Phoenix
(22h50) The Real Phoenix __MaX__ > choo.t > ♥
zouz
(22h41) zouz J'avais adoré le film la 1ère fois, je l'ai rematé il y a un an. C'était sacrément glauque et ça n'a pas très bien vieilli.
zouz
(22h40) zouz Crusing > (20h45) J'ai joué à un Dune dans le genre, mais sur PC avec un nombre disquettes conséquent (si mes souvenirs sont bons) Il fallait choper de l'épice et trouver une tenue pour pas crever de soif. On parle du même ?
choo.t
(22h20) choo.t The Real Phoenix > (21h26) Ah putain, ça m'avais pas manqué.
Crusing
(22h10) Crusing MrPapillon > (21h54) Tu veux qu'on se tire l'oreille?
MrPapillon
(21h56) MrPapillon Et bien sûr une faille béante pour le piratage avec.
MrPapillon
(21h56) MrPapillon Ah c'est bon, après le DRM tout pourri d'Oculus pour bloquer l'accès au Vive sur les jeux de son Oculus Home, quelques jours après, Revive 0.6 sort pour apporter la compatibilité du Vive avec tous les jeux du Home.
MrPapillon
(21h54) MrPapillon Metal Gear Solid c'était pété, mais ça avait quand même un certain style.
__MaX__
(21h28) __MaX__ Ca m'a tellement marqué aussi que c'est presque hypnotique la réaction que j'ai quand j'entends la phrase haha.
__MaX__
(21h27) __MaX__ The Real Phoenix > Haha putain ce flashback de cauchemard ! Pute !
The Real Phoenix
(21h26) The Real Phoenix [youtube.com]
The Real Phoenix
(21h24) The Real Phoenix Crusing > Je cauchemarde encore la voix VF d'Imoen de Baldur's Gate... Brrrrr.
Crusing
(21h01) Crusing Avé l'huileu d'oliveu Puget. Galinetteu!
Crusing
(21h00) Crusing Putain ça marche à tous les coup, je m'en lasserai jamais [youtube.com]
Crusing
(21h00) Crusing Aujourd'hui seuls les AAA sont parfois doublés VF, et c'est souvent assez risible, quand ça n'est pas pathétique comme Binary Domain par exemple.
Crusing
(20h59) Crusing The Real Phoenix > La localisation devait pas aider non plus. Enfin c'est marrant comme à l'époque on avait quand même beaucoup de foutage de gueule, avec des versions style flashback ecco etc avec des ajouts risibles, et à coté de ça des jeux doublés VF.
The Real Phoenix
(20h52) The Real Phoenix Crusing > Le Mega Cd est chiant tout court pour le mixage. J'ai parfois des sons trop fort sans raison dans Sonic CD (quand tu voyage dans le temps le Sound FX est BEAUCOUP trop fort).
Crusing
(20h47) Crusing Ah oui je me souvenais ausi de ça, le mixage son était à chier dans dune... et puis au début on laisse les FMV lors des voyage pour l'immersion...hum [youtu.be]
Crusing
(20h45) Crusing The Real Phoenix > aventure au début, puis STR, en plus je crois que j'ai fait le jeu avant de voir le film, ça me l'a fait un peu idéaliser, la chute fut rude au premier visionnage.
The Real Phoenix
(20h36) The Real Phoenix Crusing > Ha Dune. C'était une espèce de point de clic, non? Y a aussi Snatcher qu'il faudrait que je regarde aussi.
Crusing
(20h28) Crusing Final Fight j'ai du le finir une cinquantaine de fois, mais ça faisait pas le poids en coop face à un SoR.
Crusing
(20h27) Crusing The Real Phoenix > Moi j'ai eu que Dune de vraiment bien sur megaCD, Thunderhawk était rigolo aussi, surtout grace à la VF avec le vrai doubleur de Stallone.
The Real Phoenix
(20h21) The Real Phoenix Crusing > Rho je l'avais ce mini CD. Sinon les jeux Sega CD 32X (nécessitant les 2 bouzins en même temps) ce ne sont que des jeux FMV. En Mega CD seul je n'ai que Sonic CD, Final Fight et Prince of Persia. J'aimerai bien chopper Monkey Island par contre.
Crusing
(20h11) Crusing Et n'oublie pas! les MegaCD est également un excellent lecteur cd audio! [youtu.be]
Crusing
(20h08) Crusing The Real Phoenix > Wop hop wop, je voudrais surtout savoir si tu as des jeu mega CD obscurs, et surtout, si tu y es déjà amusé!
The Real Phoenix
(19h28) The Real Phoenix Crusing > Si tu savais: j'ai la ludothèque complète des jeux 32x (en us). Techniquement il me manque un Fifa 32x (sortie en europe uniquement), DarXide (j'ai fait une reproduction, sorti en europe uniquement) et Nobunga's Ambition (jap uniquement).
Crusing
(18h58) Crusing The Real Phoenix > (18h53) megaCD + 32X? tu cumules les tares plutot.
Fougère
(18h56) Fougère The Real Phoenix > My man
The Real Phoenix
(18h55) The Real Phoenix Laurent > C'est techniquement mes premières "vraies" vacances depuis que je suis adulte. Je suis plutôt adepte du "je reste à la maison à glander" normalement.
The Real Phoenix
(18h53) The Real Phoenix kmplt242 > j'ai déjà l'ensemble Megadrive + 32x + MegaCD. Par contre dans le tas là y a une Dreamcast (trouvé à pas cher dans un BookOff) et pas mal de jeux (payé trop cher dans un Super Potato). J'ai bon quand même?
kmplt242
(18h49) kmplt242 The Real Phoenix > même pas une megadrive mint... 0/20
Laurent
(17h06) Laurent mdr, des pubs pour l'alcool sur youtube avec "attention, cette pub ne doit pas etre vue par les -18" mais ils te la passe quand même...
Laurent
(16h54) Laurent The Real Phoenix > Tu fais pas semblant toi quand tu pars en vacances
The Real Phoenix
(15h56) The Real Phoenix Le vertueux > J'ai essayé oui. Y a eu aussi des coups de folies.
The Real Phoenix
(15h55) The Real Phoenix Fougère > Pas du tout, au contraire. J'ai même été aidé car le Narita express était en retard.
Le vertueux
(15h55) Le vertueux The Real Phoenix > J'espère que tu as surtout acheté des trucs qu'on ne peut pas avoir facilement ailleurs !
Fougère
(15h52) Fougère The Real Phoenix > Avec des "Baka Gaijin" balancé sur ton passage :p
The Real Phoenix
(15h47) The Real Phoenix Fougère > 2 valises (enfin 3 techniquement, juste pour le katana-parapluie, refusé en cabine), 2 vols et plus de 20h de trajet (taxi la fin). Le plus chaud aura été de rejoindre mon hôtel à Tokyo et l'aéroport de Narita dans le métro japonais.
Fougère
(15h35) Fougère The Real Phoenix > Je suis impressionné. trimballer tout ça de l'aéroport jusqu'à ta maison, ça pas du être simple
Crusing
(15h32) Crusing Sawyer > Non c'est TOI le meilleur.
The Real Phoenix
(15h26) The Real Phoenix Bilan du Japon: [i.imgur.com] Beaucoup trop de connerie et un banquier sans doute pas content.
Sawyer
(15h15) Sawyer Crusing > T'es le meilleur.
Crusing
(14h41) Crusing Pourquoi s’arrêter à un chiffre quand tu peux déposer un véritable label?
Le vertueux
(14h40) Le vertueux Crusing > Non mais je pourrais inventer un chiffre "scientifiquement prouvé".
Crusing
(14h35) Crusing Le vertueux > Peux--tu en déduire un taux précis de changement de densité et de viscosité?
Le vertueux
(14h19) Le vertueux Crusing > ça fait peu de doutes !
Crusing
(13h49) Crusing Le vertueux > La chaleur et l'humidité de l'air a -t-elle, pense-tu, une influence sur la consistance de tes selles?
Le vertueux
(13h35) Le vertueux zouz > Plus le temps est "pourri" moins il fait chaud. Et ça c'est cool.
zouz
(13h17) zouz (12h59) Aucune idée, je fais juste semblant d'être heureux parce que là il fait encore beau alors qu'en fait il va faire un temps tout pourri.
Le vertueux
(13h02) Le vertueux Je pense que tu vas t'ennuyer et qu'il est temps que l'on passe à la semaine de 7 jours de travail.
Le vertueux
(12h59) Le vertueux zouz > Que vas tu faire ce week end ?
zouz
(12h57) zouz Bientôt en week end ! C'est fête et joie de vivre ! [facebook.com]
The Real Phoenix
(12h27) The Real Phoenix (et j'ai rien vu dans les mandarake ou alors je suis bigleux)
The Real Phoenix
(12h26) The Real Phoenix Si ca peut te rassurer je n'ai pas vu la Mai Shiranui de chez Max Factory que je cherchais, ni La Bayonetta ainsi que les Yuuko/Satsuki (de chez Phat Company les 3) toutes en rupture dans le peu de magasins où j'ai pu les voir en vitrines.
Chouf
(12h20) Chouf aeio > pour info j'en ai fait un deal sur dealabs, et au passage de la pub pour Factor ;)
Le vertueux
(12h18) Le vertueux The Real Phoenix > Dommage ! Tant pis.
The Real Phoenix
(12h17) The Real Phoenix Et voilà. Mon trip au Japon est fini. Désolé Le Vertueux je n'ai rien vu d'Hajime No Ippo si ce n'est des coffrets DVD. Je n'ai pas vu non plus d'autres series que je cherchais.
Chouf
(12h09) Chouf aeio > c'est bon j'ai reussi en changeant mon pays. Merci !
Crusing
(11h43) Crusing Rah bordel, juste ce rendu là pour un remake de Toy Commander... [youtu.be] Sawyer > CMB
Sawyer
(10h52) Sawyer Crusing > Énorme !!
Chouf
(10h29) Chouf aeio > (09h24) Unavailable ... dommage ça me disais bien !
aeio
(09h25) aeio Il faut aussi s'identifier pour voir l'offre.
aeio
(09h24) aeio Just Cause 3 à 15$ (13.40€) sur Amazon : [amazon.com] (faut renseigner une adresse US)
noir_desir
(09h11) noir_desir zouz > quelle violence
zouz
(09h02) zouz Je vais commencer à péter des genoux aux gens qui link des vidéos en autoplay de Nicole Ferroni. Faites la taire, pitié.
Crusing
(01h48) Crusing noir_desir > Les vrais savent.
Palido
(01h42) Palido Crusing > Merci, je suis fan de cette vidéo et j'étais incapable de la retrouver.
noir_desir
(01h35) noir_desir Crusing > ?
Crusing
(00h00) Crusing Coucou! [youtube.com]
jeudi 26 mai 2016
ignatius
(22h55) ignatius dédicace pour Le Vertueux
ignatius
(22h53) ignatius Absolver par Devolver...
Le vertueux
(21h57) Le vertueux je ne suis pas furieux MrPapillon !
MrPapillon
(21h55) MrPapillon zouz > Bravo, tu as rendu Le vertueux furieux.
Le vertueux
(21h45) Le vertueux zouz > méchant petit chat !
zouz
(20h07) zouz Coup de pute [i.imgur.com]
Crusing
(20h07) Crusing choo.t > C'est moins kikoo, comme la DA mirror's edge 2.
choo.t
(19h43) choo.t Crusing > surtout dans un monde ou les "augmentés" sont rejeté, pas un seul mec pour se faire posé de la synthé-skin sur sa prothèse histoire de passer inaperçu quand il voit des raffles dans le quartier d'à coter.
noir_desir
(19h37) noir_desir MrPapillon > d'ici 2050, espérons que l'on pourra faire du pop-up de membre en incubation.
MrPapillon
(19h29) MrPapillon Prendre un tendon dans les fesses pour le mettre dans le genou c'est pour les lows.
Crusing
(19h20) Crusing choo.t > Dans le futur proche, se faire opérer du canal carpien, c'est pour les riches, mieux vaut se faire mutiler pour se faire poser une prothèse avec cables et circuit apparents, car plus une prothèse est visible, mieux elle est swag.
noir_desir
(19h16) noir_desir Palido > pas mal du tout
choo.t
(18h46) choo.t Palido > La vrai question, c'est pourquoi diantre manque t'il des membres à 20% de la population...
Le vertueux
(17h35) Le vertueux et non pas gang
Le vertueux
(17h34) Le vertueux noir_desir > oui gants de boxe
noir_desir
(17h32) noir_desir Le vertueux > gants ?
Le vertueux
(16h39) Le vertueux MrPapillon > Par contre ils apprennent à se battre avec des gangs et avec des règles, ça fait une grosse différence quand même.
MrPapillon
(16h37) MrPapillon Le vertueux > Oui, l'entraînement des moines c'est du physique, pas vraiment du combat. En plus les thaïs apprennent vraiment un esprit de combat (sourire permanent, phase d'analyse pendant le premier round, etc...)
Le vertueux
(16h34) Le vertueux J'aurais préféré un film sur des ninja plutôt que wolverine mais tant pis.
Crusing
(16h27) Crusing (et rated R)
Crusing
(16h20) Crusing bein merde, le prochain wolverine serait basé sur Old Man Logan, apprendraient-ils enfin la leçon?
Palido
(16h09) Palido Deus Ex : Mankind Revolution retente le coup du "live-trailer coup de poing" : [youtube.com]
Le vertueux
(15h55) Le vertueux Bah l'entrainement des thaïlandais est bien rude quand même. pas porté sur les acrobaties comme les moines et ils mangent peut être moins bien mais c'est bien poussé.
noir_desir
(15h52) noir_desir Le vertueux > je pralais des thailandais, le banner c'est un tarrée qu'autre chose
Le vertueux
(15h42) Le vertueux noir_desir > Soit ils ont des pouvoirs magiques et des techniques de kung fu secrètes, soit ils n'en n'ont pas !