Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Funcom licencie aux Etats-unis ?

Niko par ,  email  @nik0tine  
D'après une source anonyme du site Massive Gamer, Funcom serait en train supprimer une bonne partie de ses effectifs aux Etats-Unis.

L'info, officieuse, est cependant crédible : les norvégiens ont certes annoncés des bénéfices (à hauteur de 2,204 millions d'euros) lors de son dernier bilan trimestriel, mais le nombre de joueurs sur Age of Conan : Hyborian adventures est bien en deçà de leurs espoirs, et la valorisation boursière de Funcom continue de se casser joyeusement la gueule.

Coté perspectives, la firme semble vouloir se recentrer uniquement sur le Online : Dreamfall Chapters est plus ou moins reportannulé, et Funcom compte lancer pas moins de deux MMOs orientés casual en parallèle au chantier de refonte d'AoC. Sans oublier, à plus long terme, The Secret World.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nazg
C'est bien le petit effet de changement d'échelle entre les subdivisions, histoire qu'on se dise que c'est encore pire que ce qu'on pensait.
Leur cassage de gueule est mérité concernant AoC.

Ça a l'air à la mode d'annoncer des "petits" MMOs pour casuals en ce moment, après la pseudo-mort de tous ceux qui visaient un jeu outsider de wow.
Tellement petits que chaque éditeur en annonce carrément plusieurs à la fois!
MoUeTToS
Que tu es le seul à tester.
dkfp
Ptain j'ai mis 5mn a comprendre qu'ils avaien
t un benef de 2.2 millions et pas 2 204 millions ou 2.2 milliards...

C'est chouette de faire de la finance a Londres.
Nadeo
nazg, c'est classique de présenter les cours de cette manière

exemple
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014