Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Armored Core VI: Fires of Rubicon est encore sous le feu des projecteurs

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Moins d’une semaine après avoir parlé de Armored Core VI: Fires of Rubicon, nous avons le droit à une nouvelle présentation du jeu publiée par Bandai Namco. Cette fois-ci nous pouvons observer des décors extérieurs à la qualité parfois inégale, de la destruction d’environnement ayant l’air scripté mais restant impressionnant, de la customisation de mécha qui semble être aussi complète que celle de ses aînés, et des combats de boss qui laissent présager un titre de FromSoftware un peu plus accessible. On ne va pas s’en plaindre, le jeu donne tout de même l’impression d’être un tant soit peu exigeant.

La vidéo donne également plus de contexte sur l’histoire du titre, les évènements se déroulant sur la planète Rubicon 3. Concernant les nouveautés au niveau du gameplay, nous pourrons utiliser des catapultes disséminées sur la carte pour prendre notre envol, car oui piloter son mécha dans les airs le sera toujours sur de courtes distances malheureusement.

Armored Core VI: Fires of Rubicon sortira dans pile-poil un mois le 25 août sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5.


 
Rechercher sur Factornews