Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Osiris, le retour de POP Zero

par Niko,
"POP Zero" hante les sites de news depuis un an : on avait vu apparaître 3 visuels tirés d'un teaser CGI à la veille de l'E3 2012, puis une image in-engine (affichant des infos de débugs) deux mois plus tard. Depuis, Ubisoft n'a jamais officialisé quoi que ce soit, et clame même que la licence Prince of Persia est en pause.

Pourtant, voici quelques heures, superannuation a exhumé une vidéo apparemment liée au projet sur le portfolio d'un compositeur : on y voit quelques artworks, beaucoup de séquences de mocap et quelques images piquées à des films - rien de très concluant, donc. On sait tout de même que jeu s'appelle désormais Osiris... si tant est qu'il soit toujours en développement. Il faut savoir qu'Ubisoft explore souvent différentes pistes en interne avant d'écarter celles qui sont jugées peu prometteuses.

Update : Nous avons eu confirmation que le projet a été annulé il y a quasiment un an.
LIRE LA SUITE

ACTU Prison Architect toujours au violon

par Valanthyr,
Un mois de moins à purger pour Prison Architect, le simulateur de camp de vacances pour repris de justice développé par les indépendants d'Introversion Software et pour lequel l'engouement ne cesse de croître, avec maintenant près de 27 000 pré-commandes, représentant $900,000 amassés de façon parfaitement légale.

L'Alpha 5, dont on avait oublié de vous parler, ajoutait les pompiers, une meilleure gestion du système de construction et des zones interdites aux prisonniers. L'Alpha 6, sortie ce jour, se concentre quant à elle sur les détenus qui sont maintenant classés suivant leur tendance à la violence, afin que vous puissiez faire en sorte d'isoler le voleur à la tire du meurtrier en série. Il est également possible de gérer le flux des nouveaux arrivants et donc de mieux anticiper le transfert d'un car de détenus tout frais.

Toujours pas de date de sortie en vue.
LIRE LA SUITE

ACTU Square Enix y va aussi de ses soldes

par Joule,
Décidément, il fait bon jouer en dématérialisé sur PC de nos jours. En témoignent aujourd'hui ces soldes sur la boutique en ligne de Square Enix, où l'on a droit à des ristournes à -75%.

On y trouve donc par exemple Deus Ex : Human Revolution à 5€, Hitman Absolution à 12,50€, Sleeping Dogs à 11,25 euros ou encore Final Fantasy VII à 6,50 euros.

ACTU Des artworks de Syberia III, en attendant mieux

par Nicaulas,
Malgré la résurrection du projet il y a deux mois, on peinait à croire que Syberia III était sur les rails (aussi incroyable que cela puisse paraître, ceci est une vanne que les joueurs des deux premiers épisodes comprendront). Anuman a du s'en rendre compte, puisqu'il nous offre aujourd'hui trois (petites) preuves de vie du projet : deux artworks, et un pitch sybillin.

Les deux artworks, dans un style visuel so Sokal, laissent à penser que Kate (qui a pris un petit coup de vieux) repassera par l'Allemagne et qu'il y aura toujours un bestiaire fantasmagorique, dans la lignée des oiseaux blancs ou du Youki. Quant au pitch, il est bien mystérieux : "Quand Nic Quentin arrivera à la clinique, Kate Walker aura disparu... une fois de plus." Le Nic Quentin en question est inconnu au bataillon, et à la fin de Syberia II, notre héroïne était loin, très loin d'être dans une clinique. Affaire à suivre, donc.

ACTU Antichamber demain, trailer aujourd'hui

par Skizomeuh,
On n'avait pu illustrer l'annonce de sa date de sortie qu'avec une vieille vidéo, mais à la veille de son lancement Antichamber se dote d'un tout nouveau trailer.

On y apprend qu'on pourra, en plus de se perdre dans ses couloirs aseptisés, manipuler et même modeler l'espace avec des petits apéricubes.
LIRE LA SUITE

ACTU Soul Sacrifice daté

par Joule, d'après Gamekult
Les versions occidentales de l'attendu Soul Sacrifice ne sortiront pas longtemps après la version japonaise, prévue pour le mois de mars. Ce monster hunter like de Keiji Inafune sortira dès le 1er mai en Europe (et donc probablement le lendemain en France).

A signaler également qu'un DLC sera mis à disposition pour inclure les voix japonaise. Ce contenu téléchargeable sera gratuit pour ceux qui précommandent le jeu en boutique (avec d'autres bonus exclusifs), mais sera payant pour les autres acheteurs. Il n'y a pas de petit profit...

ACTU Hawken mise tout sur son PhysX

par Skizomeuh,
Le très beau (mais néanmoins en demi-teinte côté gameplay) Hawken se fait encore plus sexy avec l'ajout d'effets PhysX exclusifs aux cartes NVidia.

On peut voir tout ça en mouvement et en comparaison dans une vidéo montée pour l'occasion. On reste cependant réservé sur le parti-pris particulier des particules.
LIRE LA SUITE

ACTU Digital Reality splitte, Grasshopper se fait racheter

par Skizomeuh, d'après Siliconera
Co-responsable du très très bon Sine Mora avec Grasshopper, Digital Reality splitte : son creative director et plusieurs membres clés viennent de fonder Prior Games. Ce nouveau studio prévoit de nous pondre un shoot'em up une nouvelle fois en collaboration avec un studio nippon en 2014, nom de code Project Verona.

Côté Grasshopper, le studio vient d'être racheté par GungHo Online, un groupe qui détient Ragnarok Online et qui phagocyte à tout va en ce moment. On espérant que cette perte d'indépendance n'aura pas trop d'impact négatif par les temps qui courent.

ACTU Rebellion tease son nouveau jeu

par Niko,
En grands romantiques, les anglais de Rebellion (NeverDead) ont décidé de présenter leur prochain titre le 14 février prochain, jour de st Valentin. Pour rester dans la thématique de la journée de l'amour, il sera question de nazis et possiblement de zombies. Grosse originalité.

Vous pouvez vous inscrire sur le proto-site officiel pour surveiller tout ça si ça vous chante.
LIRE LA SUITE
1
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014