Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Pour le prochain Battlefield, c'est toujours la même chanson
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1882 msgs
Pour Battlefield 2042, avant même l’annonce de son nom officiel, Electronic Arts avait lors de son bilan financier fin 2020 fait tout plein de promesses. Un million de patchs plus tard, on s’est bien rendu compte que le jeu avait été mal pensé dès le départ et que « les promesses n'engagent que ceux qui y croient ».

Nous sommes presque à la mi-2024, et hasard du calendrier, lors de l'appel trimestriel des bénéfices de l'entreprise, le PDG d'EA, Andrew Wilson, a déclaré : « Il s’agit de la plus grande équipe Battlefield de l’histoire de la franchise. Il y a quelques semaines, je rendais visite aux équipes et je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par ce qu’elles ont montré et par ce que nous avons pu jouer […] Je viens de passer beaucoup de temps avec l’équipe collective de Battlefield à jouer à ce qu’ils construisent et ce sera un autre service live formidable [...] un univers Battlefield à travers des expériences multijoueurs connectées et solo »

Alors effectivement, Motive a rejoint le mois dernier Dice, Criterion et Ripple Effect sur le développement du titre. Cependant, fool me once...

Lire la suite sur le site : Pour le prochain Battlefield, c'est toujours la même chanson.
 
clott
Membre Factor
Membre 745 msgs
Jusqu'au 3 j'ai pensé que Battlefield allait se bonifier à chaque nouvelle itération.
Au final ils donnent l'impression de repartir de 0 à chaque épisode.
C'est incompréhensible.
 
Latium
Membre Factor
Membre 59 msgs
J'ai pas mal joué au 4 mais ensuite j'ai de moins en moins aimé les fps de guerres en général.
Le CEO ne prononce jamais le mot "Game" en VO, c'est quand même symptomatique.
 
Hellender
Membre Factor
Membre 297 msgs
Objectivement Battlefield c'est terminé.
Non pas que j'aime pas la license ou que je ne leur souhaite pas le meilleur, mais... Même si on aime pas (Et j'suis pas méga fan) face à Call of duty : Warzone full gratos et avec apparemment pas mal de contenu, ca a quasi aucune chance en 2024+ de prendre le contrôle de ce marché. Et cela même si il était gratos. Même si ils mettaient des modes "Tarkov" d'extraction, même un mode zombie. Même une license "prestigieuse" au cul (Star wars, Aliens, Terminator). Y'a rien qui peut le faire tout péter aussi bon (Ce que je souhaite) soit le jeu.

Ils ont leur moteur de jeu, sinon Dice serait déjà mort à mon sens depuis plusieurs années.

Après j'espère bien avoir un bon produit à tâter. Tout a pas été fait dans la simulation militaire.

La plupart des jeux de cet univers ont un solo oubliable, un coop absent ou pas ultra inspiré. Les modes d'extraction (Tarkov) émergent mais mériteraient d'avoir de meilleures IAs et mécaniques (Des modes solo également), etc... Et le multijoueur... Pour le coup ca doit être Dice qui a fait une majorité des bonnes idées comme la destruction massive et autres.

Et bon si on parle militaire y'a World of tanks, War thunder, Call of duty Warzone (donc), Arma, Squad, Hell let loose, etc... La liste est énorme. Tu te démarques pas juste avec des billets et des bonnes idées, mais j'leur souhaite d'accoucher d'un projet dont ils sont fiers, ne serais-ce que pour nous même kiffer, mais ca sent le "mi bide" pour moi.
 
papysoupape
Membre Factor
Membre 266 msgs
Bon... ben je vais éteindre de ce pas le cierge que j avais allumé dans l espérance d un remaster de bad company 2 ou d un numéro 3.
EA parvient encore a me décevoir... faut vraiment que je me débarrasse de mon âme d enfant.
 
Vector
Membre Factor
Membre 228 msgs
papysoupape a écrit :
Bon... ben je vais éteindre de ce pas le cierge que j avais allumé dans l espérance d un remaster de bad company 2 ou d un numéro 3.
EA parvient encore a me décevoir... faut vraiment que je me débarrasse de mon âme d enfant.


Alors, je comprends totalement d'où vient la nostalgie. Mais je suis prêt à parier ma couille droite que ceux qui ont fait de BC un jeu que tu aimes se sont barrés il y a belle lurette.
 
billou95
Membre Factor
Redac 688 msgs
papysoupape a écrit :
dans l espérance d un remaster de bad company 2 ou d un numéro 3.


BC2 mon amour. Mais d'accord avec Vector, les gens a l'initiative du jeu sont partie depuis longtemps et ça se saurait si EA écoutait ses joueurs...
 
Pour le prochain Battlefield, c'est toujours la même chanson
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews