Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Helldivers 2, Ghost of Tsushima : le recul mémorable de Sony
choo.t
Saint rââle
Redac 3748 msgs
lichen a écrit :
Je comprends les raisons que tu avances, mais en général le potentiel de monétisation dans + de pays l'emporte sur les contraintes associées au déploiement du service dans ces pays (?).


C'est là la blague, ils n'interdisent pas réellement, ils laissent faire (i.e, ils engrangent gentiment les thunes des joueurs de ces pays), mais officiellement ils n’ont pas de clients dans ces pays.
 
Prezspurer
Membre Factor
Membre 155 msgs
clott a écrit :
Et pourquoi 0 réaction pour toutes les prods Ubisoft qui demandent la même chose?


Parce que les gens qui achètent les jeux ubi ne sont pas les mêmes que ceux qui jouent à HD2.


clott a écrit :
Et pourtant le jour où Ubisoft décide de mettre fin à son service comme pour The crew les réactions semblent bien tièdes.
Ce qui choque c'est d'avoir accepté cette surcouche dès le début. On a accepté d'être dépendant du bon vouloir des éditeurs le jour où on a été ok avec cette pratique.
Pour info ça prend 5mn de créer un compte PSN dans un autre pays que le sien.


Quand bien même il y en a eu, c'est surtout que The Crew c'était au mieux tiède comme jeu. Et c'est le plus poli qu'on puisse faire, le jeu ne le mérite pas.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14047 msgs
Prezspurer a écrit :
Quand bien même il y en a eu, c'est surtout que The Crew c'était au mieux tiède comme jeu. Et c'est le plus poli qu'on puisse faire, le jeu ne le mérite pas.

C'est pas le problème de la qualité du jeu, ça c'est subjectif. Le vrai problème, c'est que du jour au lendemain, Ubisoft a décidé que les gens qui ont payé 60-70 balles pour leur jeu, ils auraient plus le droit d'y jouer, même à toute la partie solo qui ne justifie en rien une connexion internet obligatoire, c'est comme ça et pas autrement, si vous êtes pas contents vous pouvez aller vous faire enculer tout pareil. Ca crée un précédent terrible, et on repense fort au connard en chef de chez Ubi qui disait il n'y a pas si longtemps que "les joueurs doivent s'habituer à ne plus posséder leurs jeux" pour vendre son putain d'abonnement Ubisoft+.

Il est vraiment temps de cramer cette boite, et de se servir de ses cadres dirigeants comme d'un allume-feu.
 
Helldivers 2, Ghost of Tsushima : le recul mémorable de Sony

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews