Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
TEST

Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté

CBL par ,  email  @CBL_Factor
Il est amusant de constater les points communs entre Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 et Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté au niveau de la campagne solo. Dans les deux cas, elle se limite aux humains et propose une partie jeu de rôle où on fait évoluer son armée sur un vaisseau spatial entre deux missions. Les autres races auront le droit à des campagnes dédiées dans les futurs stand-alone.

Pourtant les ressemblances s'arrêtent là. Alors que chez Relic on a abandonné le STR pour de la tactique pure et dure matinée de jeu de rôle et gavée de micro-gestion, chez Blizzard on a augmenté le nombre d'unités sélectionnables. En attendant d'avoir suffisamment de couilles pour tenter d'imposer un nouvel univers, Blizzard a choisi d'écrire un nouveau chapitre de l'histoire des Terrans en suivant de nouveau le parcours de Jim Raynor. Ceux qui ont fait Starcraft premier du nom et son add-on retrouveront des têtes connues comme Zeratul et Sarah Kerrigan.
(PS : l'auteur de cette intro est un gros fainéant. Arriveras-tu à deviner pourquoi ?) Ce test nécessite un petit avant-propos : il ne concerne que le mode solo en grande partie parce que votre serviteur a du mal à jouer en multi à causes blocages territoriaux absurdes de Battle.net. Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté reprend là où Brood war s'est arrêté. Jim Raynor est à la tête d'une faction de rebelles qui lutte contre l'empereur Mengsk et le Dominion quand son vieux pote et ex-taulard Tychus Findlay vient lui proposer une alliance entre les rebelles et la fondation Möebius pour mettre la main sur des artefacts. Pendant ce temps, le Zerg mené par la très infestée Sarah Kerrigan revient mettre le bordel dans le Secteur Koprulu. Les Protoss sont évidemment toujours de la partie et ont un objectif clair : purifier une bonne fois pour toute le Secteur de la menace Zerg. Mais Zeratul va découvrir qu'il y a une menace bien plus grande...

Le seul test garanti sans spoiler



Vous ne rêvez pas : j'ai bien écrit un paragraphe entier sur le scénario d'un STR. C'est parce que sans être d'une originalité folle, il est vraiment prenant. Il est d'autant plus prenant qu'il est servi par d'excellentes cinématiques qui utilisent parfois le moteur du jeu ainsi que des dialogues très chouettes dits par des acteurs qui y ont mis du coeur. Le petit chouchou de tout le monde est Tychus Findlay pour ses réparties chocs et son style "personnel". Mais ce n'est pas tout : entre les missions, on est à bord du vaisseau Hyperion. On peut discuter avec les différents protagonistes du jeu et faire quelques trucs inutiles comme regarder la télé ou utiliser le jukebox. C'est tout con mais ça renforce l'immersion surtout quand on tombe sur une pub pour du BBQ de Zerg en écoutant Sweet Home Alabama.


On peut aussi faire des trucs moins inutiles sur ce vaisseau comme acheter des améliorations pour sa base et ses unités, embaucher des mercenaires et faire des recherches. Les améliorations et les mercenaires nécessitent des crédits qu'on gagne en faisant des missions. Les améliorations permettent à ses unités de tirer plus vite et plus loin ou d'augmenter leur pouvoir spécial ou encore de booster ses capacités défensives. Les mercenaires permettent de dropper un nombre limité d’unités surboostées par mission. Ça va du groupe de marines au Battlecruiser. Ces derniers sont bien pratiques quand on veut construire rapidement quelques unités balaises par exemple parce que sa base se fait attaquer. Les recherches se débloquent en gagnant des points de recherche durant les missions. Il y a deux types de points : Zerg et Protoss. Ils font chacun grimper une jauge différente de recherche. Quand on atteint un pallier, on débloque une amélioration mais il faut choisir entre deux : l'autre est définitivement perdue.

Promis ! J'ai même évité d'en mettre dans les captures



Tout cela fait qu'à la fin du jeu, on peut carrément dropper des supply depots, le Tech Lab et le Reactor sont combinés en un seul addon de bâtiment ce qui fait qu'un même bâtiment peut construire deux unités spéciales en même temps (pouf, deux Battlecruisers qui sortent), le bunker de base contient six marines et est équipe d'une tourelle et les SCV peuvent se mettre a plusieurs pour construire un bâtiment. Tout ceci, profitez en bien car vous n'y aurez pas droit en multi. Tout comme vous n'aurez pas droit aux medics, aux goliaths, aux vultures, aux firebats, aux wraiths (tous viennent de Starcraft Brood War) et aux Diamondback, une unité pourtant créée pour Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. Alors évidemment, ca aurait pose de graves problèmes d’équilibrage pour le multi mais on ne cracherait pas sur un mod officiel permettant de jouer avec tout cela uniquement entre terrans.


La campagne solo est aussi là pour introduire les petits nouveaux. Parmi mes préférés, on trouve d'abord le Marauder. Il remplace le firebat et est équipé de deux lance-grenades très efficaces contre les véhicules et les bâtiments. Par contre il prend deux fois plus de place qu'un marine. Ce dernier peut désormais avoir un bouclier. Toujours dans l'infanterie, le Reaper est une belle petite salope pas très résistante mais très rapide et équipée d'un jetpack. Avec ses flingues et ses explosifs, c'est l’unité idéale pour faire des raids sur des bases mal protégées. Pour faire des raids, il y aussi le Viking. A la base, c'est une chasseur air-air assez efficace. Mais on peut le transformer en un bipède de combat équipe de deux gatling à la Macross. Son grand frère s'appelle le Thor. Ce gros mechwarrior qui semble sorti tout droit de Supreme Commander est équipé de canons, peut lâcher des salves d'artilleries et possède des défenses antiaériennes pas négligeables.

Ici on fait les choses bien



Mine de rien, Blizzard a changé plus de la moitié des unités et a bien modifié les existantes. Mais ce n'est pas tout. Le gameplay dans son ensemble a pas mal changé. Le jeu est bien plus bourrin et plus nerveux. C'est en grande partie dû au fait que la limite d'unités sélectionnables a sauté. Ça ne veut pas dire que sélectionner toutes ses unités et les envoyer attaquer va marcher. Il faut toujours micro-manager pour activer les différents pouvoirs et éviter que ses unités les plus vulnérables ne se retrouvent à l'avant-garde mais ça facilite grandement les choses. Dans le même ordre d’idées, on peut plus facilement enchaîner les ordres en maintenant shift appuyé. Ça fera rire les habitués de Supreme Commander mais chez Blizzard c'est une révolution.


Si le cote JDR de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté n'est pas aussi poussé que celui de Warhammer 40 000 : Dawn of War 2, Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté propose par contre des missions plus variées et plus marrantes. Qu'ils s'agissent de diriger une petite troupe derrière les lignes ennemies, de récolter le plus de minerai possible avant que la lave n'envahisse le terrain ou de repousser une attaque massive de Zerg, on a rarement l'impression de faire deux fois la même chose et c'est renforcé par le fait que comme dans tout STR, on débloque les nouvelles unités au fur et à mesure. En plus il y a un bon paquet d'objectifs secondaires à remplir et de succès à débloquer. La difficulté est à l'ancienne : "normal" signifie vraiment "normal" et non "facile". "Difficile" signifie que vous allez en chier et "Brutal" signifie qu'un Ultralisk va vous motoculter le fondement. Le seul gros point noir est que les héros ne peuvent pas vraiment mourir : ils ressuscitent immédiatement et ça n'a pas de conséquence sur l'histoire.

Ne comptez pas sur moi pour vous dire qu'on joue les Protoss dans plusieurs missions épiques



Avec Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté, on dit adieu a la 2d basse reso et bonjour la jolie 3d pleine de shaders. Le moteur ne bronche pas quand on pousse les détails à fond même quand il y a trois tonnes d’unités a l’écran. Quand on voit les cinématiques in-engine, on se dit que le bestiau en a encore sous le coude et on ne dirait pas non à un JDR qui l'utiliserait. Sans compter que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un jeu PC aussi bien fini et avec un netcode aussi robuste. Blizzard oblige, en plus d'être une réussite technique, c'est un triomphe artistique. Les dev se sont lâchés sur les effets de lumière, les effets gore et les détails des unités. Ce n'est pas aussi beau qu'un Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 quand on zoome à fond mais c'est coloré et ça bouge super bien.
Le plus gros problème du solo de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté est que l'attente du prochain opus risque de se faire longue. Sinon c'est du bonheur en barre. C'est beau, c'est carré, c'est fun, ça tourne au poil et ça vous occupera un bon bout de temps sans compter que les mods arrivent. Blizzard n'a pas réinventé le STR : ils ont réinventé Starcraft et on prend la même baffe qu'a l’époque.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Bonjour
 
D'accord avec le test, le solo est excellent
Athanor
 
Le gameplay des missions est bien plus varié et plaisant que SC/BW mais je trouve que l'histoire est devenu terriblement fade, limite cucul (prophétie blabla, un Acturus tout naze, la fin qui me donne envie de pleurer ou rire j'hésite etc).

Le multi est bon même s'il n'y a rien de révolutionnaire (Blizzard donc), c'est du Starcraft 1 avec une UI moderne (fini l'horreur de 12 unités par séléction). Il y a tout un débat sur l'équilibre avec des Terrans qui serait un peu op et des Zergs en manque de possibilités, il faudra sûrement attendre les deux autres extensions pour juger de l'équilibre final.

Loin de la baffe de l'époque mais ça reste un très bon jeu.
nitoo
 
TERRAN CHEATED LOWL§NERF FFS§!

Ce jeu est une turie, épicétout.
GrOCam
 
bon je m'auto censure.

Stop les spoils la sans déconner, y en a qui veulent découvrir le jeu, essayez de vous auto modérer par respect pour ceux qui parcourent le jeu et qui ont pas forcement été déçus par le titre bordel.

edit : En plus j'en suis a la fin quasi... gnnn
Akinatsu
 
Blizzard ? couilles ?

Tout est très bien calibré chez Blizzard c'est certain. Mais ses dirigeants l'ont déjà dit il y a des années déjà, ils ne sont pas là pour prendre des risques mais pour faire du blé. On ne peut pas leur en vouloir, juste déplorer qu'avec la puissance de frappe terrible qu'ils ont ils ne sortent pas leurs couilles au moins une fois par décennie.
nazg
 
On verra avec leur futur "mmo" nouvelle franchise si ils ont encore des poils aux couilles, ou si leur rapprochement avec activision à définitivement détruit leur potentiel créatif.

Pour en revenir à SC, moi je n'aime pas le style personnellement, mais finalement je pense que je vais l'acheter si les mods s'avèrent aussi excellents qu'ils en ont l'air.
C'est fou ce qu'on peut faire avec l'éditeur.
Yolteotl
 
nazg a écrit :
C'est fou ce qu'on peut faire avec l'éditeur.


Ca avait fait une bonne partie du succès de Warcraft 3. C'était la moindre des choses qu'il en soit de même pour SC2 ;)
974boss
 
enfin le test factor!!à tout les fanas de str : foncez ,c'est juste le meilleur solo associé au meilleur multi depuis 7/8 ans.
à noter que le moteur graphique est super optimisé : depuis la mort de ma 9500gt , j'y joue avec une hd3200 (cg intégré à la carte mère ) sans prob , tout détail min mais avec une bonne réso et sans prob sur du 4v4 en ligne (ou presque).

Je tiens à souligner aussi que c'est le seul str ou on peut jouer vraiment en 3v3 ou 4v4 (avec très peu de lag !!) contrairement à la plupart des autres str.
Donc voilà pour moi c'est même pas GOTY ,c'est GOTDecade.

.....oui jsuis fanboy
Athanor
 
Stop les spoils la sans déconner, y en a qui veulent découvrir le jeu, essayez de vous auto modérer par respect pour ceux qui parcourent le jeu et qui ont pas forcement été déçus par le titre bordel.

A qui dis tu ça? Si c'est moi pour voir du spoil dans le peu que j'ai dis il faut vraiment se creuser la tête, c'est tout bonnement impossible de deviner quoi que ce soit.

Sinon je dirais que c'est le meilleur RTS depuis... Starcraft 1. J'aurais bien cité Company of Heroes aussi mais ce jeu avait trop de problèmes.

J'attends aussi de voir la tête de Diablo 3 et leur prochain MMO pour me prononcer sur Blizzard.
pomkucel
 
Je crois que je dois être la seule personne à pas le trouver terrible ce Starcraft 2. J'en suis à la 6eme mission et je trouve ca chiant comme la mort. Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi, on dirait un vieux jeu en fait, que c'est mou et tellement prévisible. Je suis pourtant un fan de (vieux) STR façon Age of Empire, Company of Heroes (qui sont mes petits préférés).
Bref je vais le finir parce que je l'ai acheté plein tarif en espérant que ce soit meilleur, mais mes premières impressions sont mitigées. C'est grave docteur ?
Yolteotl
 
Tu le fais en normal ou plus,?
Ze_PilOt
 
974boss a écrit :
enfin le test factor!!à tout les fanas de str : foncez ,c'est juste le meilleur solo associé au meilleur multi depuis 7/8 ans.
à noter que le moteur graphique est super optimisé : depuis la mort de ma 9500gt , j'y joue avec une hd3200 (cg intégré à la carte mère ) sans prob , tout détail min mais avec une bonne réso et sans prob sur du 4v4 en ligne (ou presque).

Je tiens à souligner aussi que c'est le seul str ou on peut jouer vraiment en 3v3 ou 4v4 (avec très peu de lag !!) contrairement à la plupart des autres str.
Donc voilà pour moi c'est même pas GOTY ,c'est GOTDecade.

.....oui jsuis fanboy


Il rame plus que FA a nombre d'unité équivalent. Je le trouve pas du tout optimisé au contraire vu le peu qu'il affiche, et le fait qu'il ne simule rien.
Electronike
 
Je viens de le finir et j'ai bien aimé je ne regrette pas mon achat, comme pomkucel j'ai trouvé le début chiant mais après je suis rentré dedans.
J'ai un peu honte de l'avouer mais je l'ai surtout acheté pour faire du "tower defense" et là je m'éclate.
Temujin
 
Je trouve l'histoire de la campagne super fade en comparaison de celle du 1 et de brood wars. Sauf sur les dernieres missions, et celles protoss, ou ca commence à devenir sacrément épique.

Faux spoiler, il y a une mission suplémentaire cachée, dont je ne dirais rien, mais essayez de la trouver, parcequ'elle tue sa mere =).

La scène finale Athanor tu la trouve cucul, moi je trouve qu'elle est énorme quand au questions qu'on se pose sur la suite !
Cowboy
 
Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Il est comme la plupart des jeux de nos jours, on fait plus suivre une histoire que de jouer réellement.

Sinon les cinématiques sont excellente, certaines réplique sont à tomber.

D'ailleurs, si vous connaissez un moyen de toute les récupérer ...
hohun
 
La campagne solo m'a parue étrange en ce sens qu'en normal, c'est trop facile, et qu'en difficile, c'est trop dur. Plutôt frustrant. Sinon les missions sont en effet variées et c'est plutot bienvenu, même si le scénar' est juste bien sans plus. C'est surtout la mise en scène qui en jette.

D'ailleurs, au niveau du scénar', c'est moi où ça se contredit grave à la fin ?

Dans les missions protoss, il apprend que Kerrigan zerg aura un grand role à jouer dans la sauvegarde de l'humanité...et à la fin il choisit de la rendre humaine. WTF??

Sinon graphiquement je dois bien avouer que la dernière fois que j'ai vu un moteur aussi bien optimisé ça devait être doom 3.
hohun
 
Cowboy a écrit :
D'ailleurs, si vous connaissez un moyen de toute les récupérer ...

Youtube ou le pont de commandement du vaisseau ?
Yolteotl
 
hohun a écrit :
Dans les missions protoss, il apprend que Kerrigan zerg aura un grand role à jouer dans la sauvegarde de l'humanité...et à la fin il choisit de la rendre humaine. WTF??


Elle a encore ses dreadlocks Zerg après re-transformation, donc il est fort probable qu'elle gardera le contrôle des Zergs par la suite, qui s'associeront avec les Protoss et les Terrans...
Bourrinos
 
Ce qu'explique Zeratul, c'est que sans le controle qu'exerce Kerrigan sur les zergs, ils sont partis en couille sous le contrôle de(s) hybride(s) (qui ressemble drolement à Tassadar, au passage). Or, si elle est redevenue humaine, elle a du logiquement perdre son pouvoir de controle sur l'essaim, donc la "prophétie" peut encore se réaliser. En un mot, morte ou humaine, c'est la même chose vis à vis de la prophétie. Elle va surement devoir se "rezergifier" pour sauver l'univers.

Franchement, cela faisait longtemps que j'avais plus été scotché à un jeu comme ca. Non pas que l'histoire soit archi-archi passionnante de bout en bout, mais le challenge (des le mode difficile) est bien corsé et les missions tellement variés qu'on ne s'emmerde jamais. Et j'ai été franchement bluffé par la qualité de la VF.
AF300
 
Si je puis me permettre le Shit+click pour stacker les ordres, le premier SC le faisait deja il y a 10 ans de ca :)
Cowboy
 
hohun a écrit :

Youtube ou le pont de commandement du vaisseau ?

J'aimerais les récupérer en bonne qualité et pas IG.
FleM
 
Je ne peut pas nier que je me soit amusé sur la campagne par contre le concept d'une campagne qui se résume a présenter les unités une a une dans une mission qui consiste a en construire un max sans quasiment avoir besoin du reste .... c'est limite.
Akinatsu
 
pomkucel a écrit :
Je crois que je dois être la seule personne à pas le trouver terrible ce Starcraft 2. J'en suis à la 6eme mission et je trouve ca chiant comme la mort. Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi, on dirait un vieux jeu en fait, que c'est mou et tellement prévisible. [...]?


Non t'es pas le seul. Comme je le disais il est très bien foutu, mais franchement je n'ai pas du tout pris de plaisir à y jouer. Je me suis arrêté vers la 6ème missions, je n'ai pas une seconde envie de continuer.

SupCom répond bien mieux à mes attentes que Starcraft ou Warcraft. Je ne dis pas de façon péremptoire "c'est le meilleur du monde et si vous pensez pas comme moi c'est que vous n'y connaissez rien", je comprends qu'on puisse aimer Starcraft, mais moi je m'ennuie à y jouer.

Bref, c'est une affaire de gout entre micro et macro management à mon avis.
monstrounet
 
Mais c'est clair, terran imba !!!

Sinon même pas encore vraiment commencé la campagne :o.
Life
 
Ouais le solo est sympa comme un starcraft en solo.
Heureusement d’ailleurs à ce prix là je me demande si c'est vraiment si intéressant.
Rien ne révolutionne le gameplay, c'est passe partout, starcraft 1.5 le patch quoi...
hohun
 
Par contre, bordel, la caméra fixée à deux mètres au dessus du sol, pitié quoi. Le nombre de fois où j'ai cliqué droit dans l'interface et que je me suis fait poutrer.
Athanor
 
Oui je me suis retenu de le dire mais on pourrait effectivement le qualifié de Starcraft 1.5.

La caméra est trop proche je trouve aussi, le pire c'est sur les écrans 4:3 car sur les widescreen la caméra est fixée plus haut.
Wylvan
 
C'est franchement dommage que Blizzard ait zappé un bon nombre d'unités du solo dans le multi.

Ne serait-ce que les flammeurs, ça reste un emblème de Starcraft tout de même! Là ils se transforment en jeep pourrave qui pisse des flammèches.

De même pour les medics qui perdent en charisme (c'était mignon de les envoyer crever avec leurs potes les marines).


Même en proposant de nouvelles unités, rien n'est vraiment révolutionné, et on perd certaines marques de fabriques au passage...
kakek
 
AF300 a écrit :
Si je puis me permettre le Shit+click pour stacker les ordres, le premier SC le faisait deja il y a 10 ans de ca :)

Dans le premier, on ne pouvais stackquer que des ordres d'attaques ou mouvement. On peut maintenant stacker tous type d'ordres (construction, récolte, utilisation de capa ...)
Le fait de pouvoir prenre un tank en mode siege pour lui dire "passe en mode normal, déplace toi ici, remet toi en mode siege" ca rend leur maniement bien plus fluide.

Alors oui, rien de nouveau, ou qui ne renouvelle le genre, mais juste un titre bien fignolé et fun. Du blizzard quoi. Exactement ce qu'on attendais, et moi je suis trés satisfait.
Nyu
 
monstrounet a écrit :
Mais c'est clair, terran imba !!!

Sinon même pas encore vraiment commencé la campagne :o.


mwai des terrans imba j'y crois pas perso j'en bouffe 3/4 le plus chiant c'est les mass yamato en zerg c'est relou à contrer.
Jeunathan
 
J'aime beaucoup le fait que le jeu tourne sans trop de soucis.

Ça me fait penser à GoW. Je dois le mettre en 300x200 pour pouvoir jouer...(pas évident pour trouver les ennemis, enfin les pixels, qui se cachent =/)

Là c'est l'inverse ^^ et ça fait du bien.

Sinon ya l'histoire de pouvoir jouer sans internet...Oubliez pas d'activer votre client (je l'ai fais (oublier), et j'ai passé 4 jours à m'gratter au lieu de mettre à mal mon statut de noob).

Ya aussi un système sympa qui permet de pas se retrouver contre des bêtes (tiens, le mot "bâtes" existe) en multi, ça fait aussi du bien ^^

J'crois que tout est dit!
Akinatsu
 
C'est vrai, il tourne très bien, comme toujours avec Blizzard, mais n'invente strictement rien.

Pas forcément un défaut, mais là 13 ans ont passé quand même. Certaines améliorations ont été faites dans le domaine depuis 1997. On en retrouve trop peu je trouve.

Oui c'est bien foutu, mais il reste dans la masse des STR clones de starcraft 1.
Ze_PilOt
 
IL tourne pas bien du tout bordel ! Il rame pour afficher 20 pauvres unités avec 50 polys chacune.
kgabou
 
Ze_PilOt a écrit :
IL tourne pas bien du tout bordel ! Il rame pour afficher 20 pauvres unités avec 50 polys chacune.

Config ?
Ze_PilOt
 
Dual-Core 1.6 avec 1go de ram. Avec 2 apparemment ça passe mieux mais ça ramasse toujours avec 200 de pop en 2v2.

Faut savoir que je faisais tourner Supcom 1 sur un athlon 4000+ avec 1 go de ram sans soucis à 200 de pop (à 750 ca ramait).
Ouhlala
 
Il faudrait aussi, le niveau de details, l'OS utilisé et la CG, voir les programmes qui tournent en arrière plan (perso j'utilise Gamebooster pour arreter les programmes d'un click, sur mon netbook)mais à priori tu as une config assez juste pour ce jeu.

Vérifie aussi les températures : Ton proc ou chipset graphique se mettent peut-être en sécurité, en se "downclockant" . En effet, SC2 est plutot du style à utiliser toutes les ressources dispo, à leur maximum et à faire chauffer les machines.

Mais bon, c'est quand même bizarre que çà rame aussi vite
hohun
 
Ah ouais 1 Go de ram quand même ! Comme en 2002.
Ze_PilOt
 
C'est pas mon portable hein. Reste que pour le peu qu'il affiche, les specs minimum sont simplement hallucinantes.
Ouhlala
 
Ze_PilOt a écrit :
C'est pas mon portable hein. Reste que pour le peu qu'il affiche, les specs minimum sont simplement hallucinantes.



euh, ça va encore . Il tourne sur mon netbook, qui doit etre aussi puissant qu'un ordi d'il y a 3-4 ans.

Par ailleurs, ça depends énormément des machines . Supcom1 rame justement à mort sur mon pc de bureau, va comprendre... (Enfin, il ramait sur mon core2duo de l'époque, et il rame encore sur mon i750, avec 8go de ram).

Mais oui, SC2 demande plus de ressources que Wow.
pomkucel
 
J'ai honte des saloperies que j'ai dite sur ce jeu. C'est de la bombe ! Ok le début de la campagne solo est pas top mais après putain que c'est bon ! Et le multi, c'est juste énorme (du peu que j'ai joué)
Ouhlala
 
ah toi, tu viens d'avoir la gougoutte en faisant une partie multi serrée =)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014